Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier Excalibur Christophe Godin 10eme anniversaire

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est bon, elle est arrivée au magasin ou j'ai passé commande!!

Je ne pourrais pas aller la chercher avant le 17 malheureusement... didon elle s'est faite attendre cette beauté.
Ca serait comme un huis clos mais on serait 10!
Toumové
J'ai joué une petite heure dessus il y a une quinzaine de jours, mon magasin habituel venait d'en recevoir une.
Elle sonne terrible, j'adore la configuration des micros.
Sinon, manche très agréable comme d'habitude.
Le look est très sympa, même si perso, j'aurai préféré une Christophe Godin jaune fluo, vert fluo et rose fluo...
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
C'est une guitare fantastique. Sur les photos, on a l'impression qu'elle est toute petite dans mes mains. Elle est très agreable et légère. Le tour du propriétaire montre que les 2 doubles, réglage "artiste", ça PATATE mechament. Le signal sonore est d'un niveau trèèèèèès conséquent.

Ensuite le magasin de Buxerolles Guitare Gam, l'acceuil en client VIP café, tour du propriétaire et salle d'ampli à disposition. La Leçon dont ferait bien de s'inspirer nombre de commercant. L'ambiance? 10h du mat' ouverture du samedi MAIS ATTENDEZ... là! comme en Thailande... comme un autel dédié à la prière, eclairé comme par magie... une vitrine.

PELERINAGE TIME



ooOOOOooooh... un autel dédié à Kiki!! et un flipper dans le fond!!! Pas de doute on est chez un fan

Et bien sur, la rencontre.





Mazette, en vrai c'est encore pire!! Et l'endroit ou se deroule l'essai



Bon, je la passe au Mesa Boogie, je la passe au blackstar j'hésite sur la Damage control... ok je la prends.

shooting de star




Voilà... elle est là.
Fantastique.
Extraordinaire.



moi j'vous l'dis, y'a du Christophe Godin la dedans!!!
Ca serait comme un huis clos mais on serait 10!
non j'avais juste effectué la cde chez Gâm parce que c'est un mec cool, je ne suis pas du tout de la region.
Ca serait comme un huis clos mais on serait 10!

En ce moment sur bla bla et guitare et Vigier...