Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Violence dans les concerts de Rock - Témoignages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
patipat a écrit :
Pour voir la vidéo :
http://www.allinternel.com/gwvf/ngu.mpg

Ok, ça tatane grave.
On ne peut tout de meme pas assimiler ce genre de sport à l'ensemble des concerts rock. L'ensemble des pogos auxquels j'ai participé en concert étaient plutôt sympas, et moi je suis plutot du genre pas cascadeur pour un sou.

Dans toutes les pratiques, il existe toujours des furieux extremes. C'est valable pour le rock, le sport, le sexe, etc ....


Ça tatane sévère
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
tous ces slammers, pogoteurs, et autres KDS dancers ne tiendraient pas un round face à Cris Cyborg.
Invité
Le topic de la danse c'est pas ici!
bobofran
Ah j'en ai fait des fosses dans des concerts de poètes et franchement çà m'est arrivé pas mal de fois de me retrouver dos au sol à deux doigts de me faire pietiner la gueule mais j'ai toujours trouvé une main secourable et j'ai toujours aidé aussi, c'est çà qui est cool dans le pogo.

Le seul concert ou c'etait vraiment n'importe quoi, c'etait le concert de Sepultura au Zenith en 96 ou 97 pour la tournée de Roots. Là, franchement, on aurait dit une émeute plus qu'un concert rock.

C'est le seul "mauvais" souvenir que j'ai et pourtant j'ai vu beaucoup de concerts entre 1993 et 2005, à une période où les gens n'etaient pas scotchés à leur portable !!!


EDIT ----

Je viens de cliquer sur le lien et je tombe sur des meufs à poils avec gonzo machin truc pour info !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
bobofran a écrit :


Je viens de cliquer sur le lien et je tombe sur des meufs à poils avec gonzo machin truc pour info !!!


Ah merde, moi qui cliquait pas, pensant à un truc inintéressant
Masha
Bertrand69 a écrit :
tous ces slammers, pogoteurs, et autres KDS dancers ne tiendraient pas un round face à Cris Cyborg.


N'importe quel danseur (à part Alexlala) ne tiendrait pas un round contre cette légende de la danse :







Salah, Marie-Agnès Gillot ou encore Fred Astaire, parmi tant d'autres, se sont grandement inspirés de son style chic, élégant et puissant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Peut être que Paige Van Zant, qui a aussi fait DALS, peut tenir 1/2 round face à Cyborg.
Invité
Alexlalaviundertaker les met tous en pls!
Masha
Thrillseeker a écrit :
Le topic de la danse c'est pas ici!


Il n'y a que Manulonch et moi sur ce topic
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Pas étonnant sur un topic de Géraldines!
Le Corbusier
Jamais été témoin de violences dans un concert.
Mais je pourrais éventuellement en devenir l'auteur quand :
- devant moi un crétin passe tout le concert les mains levées à visionner le spectacle à travers l'écran de son smartphone
- quand il y a des gens autour de moi qui se croient dans un karaoké
Masha
Le Corbusier a écrit :
- quand il y a des gens autour de moi qui se croient dans un karaoké


C'est vachement bien les gens qui chantent
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
rapideyemove
Masha a écrit :


C'est vachement bien les gens qui chantent


Blackmail ?
Blackmail fly ?
Blackmail singing in the dead of night ?


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
jypyone
'tain ... un rien flippante cette vidéo ... humpfff ... 'a peur moi 'a peur ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)

En ce moment sur bla bla et guitare...