alfaimola Special Supra utilisateur #45 Publié par alfaimola le 22 Juil 2008, 00:50 Sympa le site! [/img]
Maxintosh Special Ultra utilisateur #46 Publié par Maxintosh le 22 Juil 2008, 00:53 j'aimerais bien me la faire faire par le custom shop Fender, mais j'ai peur que ça douille un max...
Phonsaaall Special Top utilisateur #48 Publié par Phonsaaall le 22 Juil 2008, 02:08 Maxintosh a écrit : j'aimerais bien me la faire faire par le custom shop Fender, mais j'ai peur que ça douille un max... J'aime bien. Et qu'est ce que vous pensez de celle-ci en terme de mélange:
Invité Custom Cool utilisateur #49 Publié par Invité le 22 Juil 2008, 09:24 Sinon il y a aussi cette adresse pour les RGs: http://www.jemsite.com/vrg/
Maxintosh Special Ultra utilisateur #51 Publié par Maxintosh le 22 Juil 2008, 13:19 Phonsaaall a écrit :Et qu'est ce que vous pensez de celle-ci en terme de mélange: pas mal, pas mal, un manche érable sur une RG c'est vrai que ça rend pas mal du tout et ça doit être sympa à jouer
Explicit noise Custom Méga utilisateur #52 Publié par Explicit noise le 22 Juil 2008, 13:48 Une LP maintenant :
Colonel Blues Vintage Total utilisateur #53 Publié par Colonel Blues le 22 Juil 2008, 14:49 Deadprose a écrit :Voilà celle qui hante mes nuits... aaaahh ! ça c'est beau ! Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Maxintosh Special Ultra utilisateur #54 Publié par Maxintosh le 23 Juil 2008, 02:34 Maxintosh a écrit :j'aimerais bien me la faire faire par le custom shop Fender, mais j'ai peur que ça douille un max...bon ben j'ai fait la demande de devis today :p
Invité #55 Publié par Invité le 23 Juil 2008, 07:30 J'me demande combien elle couterait ma Télécaster en BlueBurst!
scoual Custom Total utilisateur #56 Publié par scoual le 23 Juil 2008, 10:12 Maxintosh a écrit : j'aimerais bien me la faire faire par le custom shop Fender, mais j'ai peur que ça douille un max... tiens y a ca qui existe et qui y ressemble http://mjguitars.de/html/maste(...).html juste un peu... ah apprement elle n'existe pas en touche erable.. FX Amplification user : LaBleue #5 Bad train 1 little clean prototype randy plex 34
rom 2 Special Total utilisateur #57 Publié par rom 2 le 23 Juil 2008, 13:10 Vous en pensez quoi de ma belle GoldMaster ? Je trouve sa super le concept de se faire des gratt sur des site ! pas de frai de lutherie c'est a volonté
rom 2 Special Total utilisateur #58 Publié par rom 2 le 23 Juil 2008, 13:17 Voila version alpine gibson de chez fender
the.wall.hammer Special Supra utilisateur #59 Publié par the.wall.hammer le 23 Juil 2008, 14:20 Pas la guitare de mes reves, mais un projet que j'ai en tete, (retapage d'une petite cort type strat) Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Maxintosh Special Ultra utilisateur #60 Publié par Maxintosh le 23 Juil 2008, 23:51 scoual a écrit :tiens y a ca qui existe et qui y ressemble http://mjguitars.de/html/maste(...).html juste un peu... ah apprement elle n'existe pas en touche erable..en effet y a beaucoup de specs en commun marrant ça... (le prix aussi est marrant )