Virtual guitar! simulation/photo-montages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxintosh
scoual a écrit :
tiens y a ca qui existe et qui y ressemble

http://mjguitars.de/html/maste(...).html

juste un peu...
ah apprement elle n'existe pas en touche erable..
en effet y a beaucoup de specs en commun marrant ça... (le prix aussi est marrant )
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
je deterre un peu, parce que tout a l'heure alors que je m'emmerdais un peu, j'ai fait ça: une serie de teles customisées dont j'aime particulierement les couleurs0.... je trouve qu'ils devraient en faire plus de gratte avec ce genre de couleur "burst"...

.monstrum.
+ 1, Je m'étais déjà fais ce genre de burst
Par contre une fois j'avais vue une stratolike avec un sunburst bleu, c'était plutot pas mal
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
bourmix
Je vais jouer le boulet mais comment on enregistre ses créations sur offsetguitars ??

parceque j'ai beau click droit ou aller dans fichier enregistrer sous; j'ai jamais de fichiers images proposés....
Guitare ADDICT !
bourmix
personne ?
Guitare ADDICT !
travisbarker
Une "bête" capture d'écran que tu recadres ?
bourmix
Je pensais qd même qu'il y aurait plus simple...
Guitare ADDICT !
  • Publié par
    MOI II
    le
Salut salut! Bon je déterre un peu (deux ans ça va... ) sans grand espoir mais bon. Voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait un simulateur pour Les Paul DC (double cut). Je cherche depuis un petit moment sans rien trouver... donc si quelqu'un à une bonne adresse je suis preneur!

Merci.
LOL je viens de partir une discussion identique a celle-ci, j'aurais du voir ici avant DOH!

Voici la mienne:

FANATIQUE de courroies NO.1 STRETCH STRAP, je les collectionne et j'achete les VOTRES :D
  • Publié par
    MOI II
    le
Euh salut... Tu connais pas un site qui propose une simu pour Les Paul DC? Par hasard...
  • Publié par
    MOI II
    le
Euh au risque de passer pour un con comment on fait pour accéder à la 335?

En ce moment sur bla bla et guitare...