Voilà un vrai coup de coeur (Gretsch inside)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
Mithrandir a écrit :
tombordo a écrit :
Les photos, fin de semaine prochaine,

Ben pour les samples j'aimerais bien mais j'ai pas de matos , je pourrais à la rigueur acheter un micro ordi mais bon...

Vivement les photos!
Pis pour les samples, tant pis...Mais un sample, meme avec le micro MsN je suis pas contre!
Mithrandir, qui veut changer de pelle, et qui envisage peut etre celle la...


Juste un conseil:

FONCE Elle est TOP, et se marie très bien avec ma télécaster
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo a écrit :
Pour l'anecdote, le luthier a halluciné quand il s'est rendu compte que c'était un sillet en os, pour le prix de la guitare

ça pourrait s'expliquer !
En effet, vu la haute population de la Chine ces temps ci, le materiau n'a rien de rare !
Il suffit d'ailleurs de récupérer les cadavres des prisonniers politiques dans les décombres des tunnels effondrés des mines où ils travaillent de force, les os non broyés sont sans doute récupérés en tant que matèriaux, ce qui ne mange pas de pain, c'est efficace (rapport qualité prix indéniable) et puis c'est écolo !!

Bon j'avoue je suis jaloux, étant gaucher, y a peu de chances que je me prenne une Gretsch.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
tombordo
HoOka_HeY a écrit :
tombordo a écrit :
Pour l'anecdote, le luthier a halluciné quand il s'est rendu compte que c'était un sillet en os, pour le prix de la guitare

ça pourrait s'expliquer !
En effet, vu la haute population de la Chine ces temps ci, le materiau n'a rien de rare !
Il suffit d'ailleurs de récupérer les cadavres des prisonniers politiques dans les décombres des tunnels effondrés des mines où ils travaillent de force, les os non broyés sont sans doute récupérés en tant que matèriaux, ce qui ne mange pas de pain, c'est efficace (rapport qualité prix indéniable) et puis c'est écolo !!

Bon j'avoue je suis jaloux, étant gaucher, y a peu de chances que je me prenne une Gretsch.





Elle existe pas en modèle gaucher?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    flp
    le 01 Mar 06, 01:31
bon, alors moi je l'ai depuis un an, mais j'ai changé les micros... pour des gfs brooklyn hi-lotron:
[/url]http://cgi.ebay.fr/Vintage-Neck-Pickup-Serious-Dearmond-Hi-Lotron-Vibe-I21_W0QQitemZ7339202354QQcategoryZ22670QQtcZphotoQQcmdZViewItem

ben le résultat est épatant pour le prix ( de la guitare, et des micros).
son plus brillant, niveau de sortie plus élevé ( même si ce n'est pas ce que je cherchais spécialement).
je trouve surtout la définition des notesmeilleur , notammant avec de la satu.
je pense pas que ça trahisse l'esprit de la gratte.

et elle est plus jolie maintenant...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gretsch...