Voir un concert au cinéma, ça vous tenterait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 13 Oct 2005, 20:40
pis c'est pas la mort des concerts car tu mates pas que des concerts de cette génération mais aussi des vieux trucs.

perso j'habites à coté de nantes, pendant les vacs je serai chaud pour faire un ptit tour des cinémas de quartiers...

mais c'est chaud de se pointer comme ca : "bonjour j'ai un projet a vous proposer". vous feriez comment vous ?
Hard Korr
Alex5 a écrit :
pis c'est pas la mort des concerts car tu mates pas que des concerts de cette génération mais aussi des vieux trucs.

perso j'habites à coté de nantes, pendant les vacs je serai chaud pour faire un ptit tour des cinémas de quartiers...

mais c'est chaud de se pointer comme ca : "bonjour j'ai un projet a vous proposer". vous feriez comment vous ?

De toute façon c'est pas aux cinémas qu'il faut proposer le projet, c'est à des producteurs qui mettraient ça sur un film (ils vont pas diffuser sur VHS )
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
Hard Korr a écrit :
Alex5 a écrit :

De toute façon c'est pas aux cinémas qu'il faut proposer le projet, c'est à des producteurs qui mettraient ça sur un film (ils vont pas diffuser sur VHS )

hum ouais là ça devient légèrement plus complexe et couteux à organiser tout d'un coup...
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
héhéhé !! j'ai peut-être trouvé une bonne solution pour concrétiser ce genre d'idée, alors dans l'immédiat continuez à donner vos avis et à voter pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait, et si jamais je vois que l'idée reste plutot populaire je tenterai un truc...
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Dark Iron
Ah ouais ?? Intéressant !

Bon ben je vais vite voter moi !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
papibouzou
Pour mon compte personnel si l'artiste ne passe jamais chez moi et que j'ai la possibilité de le voir en concert au cinéma; je dis oui; mais je préfère le concert en direct. D'ailleurs, en ce moment j'ai une tendance à acheter des DVD de concerts et j'enregistre ceux qui m'intéressent à la télé; en plus je prends un réel plaisir à les regarder.

L'idée est originale donc je vote oui; en avouant quand même que je n'irais pas voir n'importe quel concert.

En ce moment sur bla bla et guitare...