Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vol d'une washburn ES20 Dobro

Forum Washburn
Forum
Bonjour à tous
Tout d'abord un grand bravo pour ce site génial sur les guitares que je découvre tout en étant un peu triste.
En effet, ce week-end dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 Avril lors d'un cambriolage à TREMBLAY EN FRANCE (93) mon père s'est fait voler une washburn ES20 Dobro, guitare ô combien fantastique.
voici un lien ebay qui la montre sous toute les coutures

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)WA:IT

J'en appele donc à vous si quelqu'un la voit. Merci d'avance pour toute infos susceptibles de la retrouver.
Julien
Nameless
Elle est magnifique!!... ...

Putain d'voleurs!!...
bonjour , oui et en + elle a un son blues digne de Robert Johnson
Sheeryu
Balance nous le n° de série si tu l'as, c'est le mieux que tu puisses faire (si quelqu'un la croise dans un cash converters par ex.)
Eventuellement contacte le Customer Service de Washburn en signalant le vol...On sait jamais.

Désolé pour toi.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
kurtisnewton
Bonjour,

il n'existe pas un site qui recense toutes les guitares volées ? avec numéro de série et tout le tralala (photos, spécificités).

S'il n'existe pas ça serait une bonne idée que guitariste.com mette à dispo un espace matériels volés que tout le monde pourrait consulter (revendeur et guitariste).

C'est une idée...je la donne mais j'ai pas le temps de m'en occuper.
-Dah-
  • #7
  • Publié par
    -Dah-
    le 13 Apr 05, 17:31
erf c'ets toujours moche un vol de gratt
bonne chance, fait le tour des cash de ton département on sait jamais... elles finissent souvent la bas
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Merci à tous pour vos messages de solidarité, ça fait chaud au coeur je vais demander le numéro de série à mon père et lui dire de faire le tour des cash de son coin ( merci pour l'idée )
Acétyl-Coa
pffuu voler une gratte

et une Washburn en plus

bonne chance à toi en tout cas tu en auras besoins car en général pour la retrouver........... mais t'as rien à perdre...l'idée de la rubriques "vols" est en effet pas mal
Stolenel
Ptain c'est de plus en plus fréquent on dirait ! Entre la firebird de p de buraux, et celle la, et j'en passe, ça fait deja un paquet de grattes qui s'envolent c'est triste de voir ça !
J'espere qu'elle sera retrouvée, et le voleur...corrigé !
Luthier guitare à Sète (34)
flomarceau
Ya "tête plate" comme l'appellent certains sabotagistes de ce forum, de lead guitars qui fait la même sur le site de leadguitars. Envoi lui un mail, il mettra l'annonce (base de données apparement consultée par les autres magasins aussi).
Sinon, fais toi les cash converters et magasins du style un peu partout, envoie-leur des lettres avec photo et tout, moi c'est ce que j'ai fait et ma Les Paul a été retrouvée (par un pote lol) ce qui a permis ensuite de retrouver le reste de ce que l'on m'avait volé chez le gars (ben oui, pour vendre dans ces magasins, faut laisser une photocopie de pièce d'identité).
pas cool tout de même.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur bla bla et guitare et Washburn...