Volé par un Forumeur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bien sur que privilégier en main propre c'est mieux mais bon ca empêche pas qu'une vente à distance peut bien se passer.
Surtout sur ce forum.
Voyons la suite.
jp from mars
Oué c'est clair et puis pour la sécurité de paiement, y'a quand meme le contre remboursement qui est sûr...il faut le savoir.Certes c'est 15€ mais c'est le prix de la securité.
IamBroken
sinon y'a une autre solution, assez rapide, mais un peu plus couteuse, c'est le contre-remboursement.
Vous ne me rassurez pas, j'allais lui acheter un HotRail dan sle meme ordre de prix.

Mais ne diffamons pas comme ça sans avoir son point de vue. Car avec moi, il a été ultra compréhensif, plus musicien que vendeur, et m'a meme proposé d'envoyer le micro le temps que je réunisse la somme (c'est peut etre infime, mais pour un ado sans argent de poche, c'est pas évident).

Alors j'attends juste sa vision des choses
bobby sixkiller
pourtant je le croyait serieux moi nico il m'avais plusieur fois donner des conseil chui sur le cul....
Melanphos
si je peu y mettre mon grain de sel : la poste france francaise est de pire en pire, ils doivent friser les 10% de coli perdu avec moi
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Drawmer
Melanphos a écrit :
si je peu y mettre mon grain de sel : la poste france francaise est de pire en pire, ils doivent friser les 10% de coli perdu avec moi

et ils frisent le combien avec le numéro de suivi perdu ?

parce que bon, c'est quand meme lui qui a perdu ce numero ...
..:: Pas de signature :P ::..
gravityrem
si on parle bien du meme Niko45, personnage somme toutes assez sarcastique , je ne pensais pas qu'il etait pres a arnaquer qui que ce soit...
m'enfin on peut se tromper

( et puis c'est vrai que c'est possible son histoire, j'en ai fait moi meme l'experience : j'ai vendu un V-amp2 il y a quelques temps sur le forum...
j'envoi l'engin par la poste, et un mois plus tard, et quelques mp plus tard, le matos n'etais toujours pas arrivé...
bref au bout d'un mois et demi, je decide de rembourser l'acheteur ( qui jusque la avait été tres correct, il aurait pu gueuler ! j'aurais compris:wink
mon cheque etait parti le vers 8 heures, et a 9 heure mon telephone sonne " salut j'ai recu la bestiole ce matin "... ce putain de paquet avait mis 1 mois et demi pour voyager.... mais il est finallement arrivé...)

tout ca pour dire que c'est peut etre pas mort....
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
gravityrem a écrit :
si on parle bien du meme Niko45, personnage somme toutes assez sarcastique , je ne pensais pas qu'il etait pres a arnaquer qui que ce soit...
m'enfin on peut se tromper

( et puis c'est vrai que c'est possible son histoire, j'en ai fait moi meme l'experience : j'ai vendu un V-amp2 il y a quelques temps sur le forum...
j'envoi l'engin par la poste, et un mois plus tard, et quelques mp plus tard, le matos n'etais toujours pas arrivé...
bref au bout d'un mois et demi, je decide de rembourser l'acheteur ( qui jusque la avait été tres correct, il aurait pu gueuler ! j'aurais compris:wink
mon cheque etait parti le vers 8 heures, et a 9 heure mon telephone sonne " salut j'ai recu la bestiole ce matin "... ce putain de paquet avait mis 1 mois et demi pour voyager.... mais il est finallement arrivé...)

tout ca pour dire que c'est peut etre pas mort....
ca me parait egalement probable.

APrès, c'est vrai que l'ami Niko c'est pas un modele de douceur et de tendresse sur le forum, mais on ne peut pas le juger sans procès, attendons une réaction...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Pourquoi il a change de nick comme par hasard now? =/
gravityrem
Il n'a pas l'air de s'en cacher, puisqu'il met qu'il est aciennement niko45 dans sa signature...il a egalement gardé le meme avatar....

cela dit, c'est suspect c'est vrai....

( je savais pas qu'on pouvait changer de pseudo comme on voulais...)
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Il suffit d'aller dans le profile et le modifier.

En fait je ne l'accuse pas de cacher qu'il est niko45 mais le changement de nick fait que je ne retrouvais plus ses anciens posts en cherchant les posts de "niko45"
pitschifter
salut

j'ai déja rencontré ce type dans plusieurs post c'est gros naze et le roi du free post.Il aime bien traiter les petits nouveaux.
Ca correspond bien au personnage
Nameless
Ouai bas c'est pas la peine de le descendre comme ça, attendez au moins une réaction de sa part.. ...

Les absents ont toujours tort comme on dit...
Shmølt
Mais je le dis et le repete, sans porter de jugement ou autre sur le Bonhomme. Il est deja pas Clair dans son post (celui ou il vend son Rack). Ca peut donner un appercut

Shmolt, mais la présomtion d'innocence est sacrée
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
C'est bien dommage mais ce genre de topic permet souvent de débloquer la situation, enfin je te le souhaite.

En ce moment sur bla bla et guitare...