Volé par un Forumeur

Bastlanding
Bonjour a tous,

Il y a 2 mois je trouve une annonce d'un rack 4U, interressé, je contacte le vendeur qui est niko45 mais aussi nikoguitars, et je lui fais parvenir un chèque (70€) ainsi que mon adresse pour qu'il m'envoie le rack.

Au bout de 2 semaine, toujours rien. Je lui demande donc s'il avait bien envoyer et biensur il me dis que oui.

Je laisse trainer un mois pensant que la poste avait pris du retard.

Au bout d'1 mois 1/2 toujours rien. Je lui demande d'aller voir a la poste pour voir ce qui se passe et bizarrement, niko45 avait perdu le numéro du collis

Je propose donc un remboursement total -> il refuse
De même qu'un remboursement de 35€ soit la moitié -> il refuse aussi et ne veut rien savoir. Bref, je me suis fais entuber 70€ par ce c.....

Je trouve ça completement con de se faire des crasses entre forumeur d'autant plus que ce forum est basé sur la confiance et le respect de l'autre. Bref, je voulais dénoncer niko45 (nikoguitars) qui a mon avis, ne mérite plus de faire parti des notre.
Modifié le 21/09/2005 à 20:28
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
euh...c'est pas en disant ça à tout le monde que ton problèlme va se régler tu vois ça avec lui ça sert à rien de dénoncer les gens...ça se trouve il dit vrai mais nous on en saura pas plus hein
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bastlanding
Je suis d'accord mais ce que je voulais surtout dénoncer c'est le respect entre les musiciens qui est en train de se dégrader... Et puis merde, ce type est un enculé, donc tout le monde doit le savoir.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
divina a écrit :
euh...c'est pas en disant ça à tout le monde que ton problèlme va se régler tu vois ça avec lui ça sert à rien de dénoncer les gens...ça se trouve il dit vrai mais nous on en saura pas plus hein

Si je me faisais "arnaquer",c'est la première chose que je ferais.....peu importe la "cote" du forumeur...........

Maintenant,il a le droit de réponse...on verra....
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
euh tu t'avances peut être un peu trop vite ( enfin je le connais pas mais je te connais pas non plus) franchement imagine toi que ce qu'il a dit c'est vrai?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
c'est tjs bon d'être informé de ce genre de mésaventure.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MrClean
  • Publié par
    MrClean
    le
divina a écrit :
euh tu t'avances peut être un peu trop vite ( enfin je le connais pas mais je te connais pas non plus) franchement imagine toi que ce qu'il a dit c'est vrai?

Pourquoi ,alors,refuser le remboursement de la moitié?.....,faut rester honnete quand meme!

J'ai deja vendu pas mal de chose sur ce forum,je reste informé jusqu'à l'obtention de l'objet........
Modifié le 21/09/2005 à 20:04
Bastlanding
Je lui propose quand même de me rembourser juste la moitié de ce qu'il me doit... C'est quand même honnete de ma part non ?
Eh beh il veut pas.

PS : divina, j'ai gardé tous les MP qu'on a échangé si tu veux.
Bastlanding
Bon d'un autre coté c'est que 70€, c'est pas 10.000 balles... mais bon.
C'est le principe qui compte.
MrClean
Crash Landing a écrit :
Bon d'un autre coté c'est que 70€, c'est pas 10.000 balles... mais bon.
C'est le principe qui compte.

Bin,attend,70 c'est 70.....et meme si c'était que 10€.sur le principe,ce n'est pas à faire.......MAIS je ne m'avance pas,je ne connais pas le déroulement de l'histoire!!!!!
( Greg )
Et tu n'as pas son nom ni son adresse ?
Bastlanding
(_ Bourzouf _) a écrit :
Et tu n'as pas son nom ni son adresse ?

A si je l'ai mais qu'est ce que tu veux que fasse ?
Lui envoyé une lettre piégée ?
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
gignigneu je comprends pas en fait pourquoi tu veux qu'il paie la moitié si il a réellement fait un chèque??j'aurais pas envi de payer 1,5 fois plus cher

Louis de Funès
TallicA
c'est Crash Landing qui a payer le rack, qui lui n'est jamais arrivé.....
Modifié le 21/09/2005 à 20:18
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...