Voilà, j'avais pas trop envie de le faire car je trouve la démarche ridicule...quand j'ai un probleme avec quelqu'un je m'adresse directement a lui....j'ai pas besoin d'appeler papa maman au secours.
Avant toute chose, contrairement a ce que dise les gamins qui ont écrit tout un tas de trucs et qui parce que eux seraient capables d'aller piquer 10 euros dans le porte monaie a maman (je ne parle pas de toi crash landing rassures toi) croient que tout le monde ferai pareil.
J'ai 30 ans, je suis père de famillle, je gagne tres bien ma vie (j'ai pas de scrupules avec les salaires j'peux vous balancer le meins si vous me le demandez)...je ne suis donc vraiment pas a 70 euros prêts....
j'ai effectivement envoyé le rack, et perdu le papier de la poste portant le numero de coli...pour etre honnete je pense l'avoir jetter car je les jette a chaque fois...
un autre débile a parlé d'une autre annonce concernant un portable que je vends...il faut arreter la branlette...fais tes devoirs au lieu de regarder la teloche...et si tu as des question concernat cette annonce tu peux venir, je te signale que je le vend avec facture ce portable, et que rien que pour te faire chier je vais y faire un up!
Bref, des ventes sur ce forums j'en ai fait un tas...et sans problème...vous pouvez verifier puisque vous avez l'air balaise du moteur de rechercher...
Pour finir crash landing....dans l'histoire tu as perdu 35 euros car, je vais te renvoyer le 35 euros pour lesquels tu a l'air si nécéssiteux...(oh pardon...pour le principe ), moi j'ai perdu mon rack et donc aussi 35 euros...oui, je vois deja les paranos dire "rien nous le prouve nia nia nia"....je les emmerdes ! (dieu sait que j'emploie rarement ce terme sur ce forum)
Mon honneteté aussi vous emmerde, car je n'ai rien a prouver..j'ai toujours fait des tas de ventes qui se sont correctement passé (marchandise expediée et reçu)...de plus dans ma signature il y a le nom de mon groupe...facile de me retrouver lors de nos dates...donc je n'ai pas peur, je n'ai rien a me reprocher..si quelqu'un veut venir m'expiquer....
Je finirai en disant, que sur ce post seul les modos ont eut une attitude adulte...ils ont temperé plutot que de soritr le tas de conneries que j'ai put lire....
Je reconnais bien là les memes qui lachent tout et n'importe quoi sur les autres post....passons...
Crash Landing, je t'invite a me redonner par MP ton adresse...
Je comprend la deception de crash landing...aujourd'hui, la mienne aussi est grande concernant ce forum...
Juste pour info (petite paranthese)...depuis que je me suis inscrit sur Guitare Live, j'ai decouvert un forum (celui de guitar live) bien plus constructifs et moins "cour de récré"....mais forcémment ...c'est payant...ca élimine dejà pas mal de mec qui , comme ils l'ont pour la enième fois démontré sur ce post, parlent sans savoir et pour ne rien dire....
PS: Crashlanding, je te prierai de noter que je n'ai rien contre toi, meme si e n'aime pas le principe de ce post...