Volé par un Forumeur

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 21 Sep 2005, 22:20
C'est bien dommage mais ce genre de topic permet souvent de débloquer la situation, enfin je te le souhaite.
Alexxxx
Ca m'étonnerait qu'il se décide à repondre ... C'est sur , ce type se la péte , il envoie chier tout le monde , z'avez juste à voir le topic " Comment on branche une Wah "

Pauv' Gars
Et oh les mecs, vous deviez, on a pas demandé de juger le personnage ok?

Peut etre que ses réponses vous plaisent pas, ok, mais attendez, combien de sujets sur les Wah existent? Celà vous saoule pas vous, la redondance des sujets? Bref, je me fait l'avocat du diable (quoi que...) mais vous devriez apprendre à le connaitre un peu avant de vous hater de la sorte.

De plus, ce sujet traite d'un probleme de vente (au passage, un sujet prévu à cet effet existe(ait?) et de rien d'autre.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
C'est sûr, surtout qu'il est peut être de bonne foi, la malchance ça arrive aussi.
Bastlanding
bouly a écrit :
C'est sûr, surtout qu'il est peut être de bonne foi, la malchance ça arrive aussi.

Qu'il accepte de me rembourser alors.
Je lui demande juste la moitié en plus car je suis conscient que ça peut etre une erreur de la poste. Mais bon...
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Enfin si ça fait 2 mois je doute que la poste soit en cause.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
MrClean a écrit :
S'il s'expliquait,il n'aurait pas tout ces posts (inutiles?).........moi je dis ça,je dis rien........

Mieux vaut rien dire en effet.

Désolé d'être sec mais ça me fais caguer ces topics de vindicte populaire, on est plus au Moyen-Âge. Ca se règle entre les parties de la transactions, au besoin avec demande de conseils aux internautes, aux modos. Nous on a rien à dire. Je suis le premier à être exaspéré par les messages de Niko, mais ça justifie rien, c'est du balançage de faux-cul qui ne sert à rien.

Si vous avez rien d'utile à dire, ne vous mêlez pas de cette histoire.
Drawmer
un seul truc me chiffone si j'ose dire, c'est que je le trouve pas super actif le Niko45 en ce moment ( meme avec son newpseudo ), alors que c'est mine de rien un membre plutot actif en temps normal ...

Peut etre aussi que je le crois pas sur les posts qui m'interesse, mais c'est bizarre parce que généralement on se battait souvent avec le M'sieur

( enfin bon, hein, moi il me manque pas plus que ça, hein, oh, t'as compris, hein ? )

Coïncidence, Arnaque, Bleuf, mais qui donc qui sait la réponse ??

Enfin ça m'embete beaucoup pour toi mec tes 70€, moi perso j'irais chier sur un bureau de la poste et voir les conséquences lamentables de cet acte, ça peut peut etre éclaircir la situation si les Postiers sont tout surpris
..:: Pas de signature :P ::..
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
divina a écrit :
euh...c'est pas en disant ça à tout le monde que ton problèlme va se régler tu vois ça avec lui ça sert à rien de dénoncer les gens...ça se trouve il dit vrai mais nous on en saura pas plus hein

au contraire, imagine nous on tombe sur une de ses annonces ? merci de l'info, c'est pour ça que j'embete le monde avec le contre remboursement quand jveux qqch d'accaz
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
OVER-DreaM a écrit :
un seul truc me chiffone si j'ose dire, c'est que je le trouve pas super actif le Niko45 en ce moment ( meme avec son newpseudo ), alors que c'est mine de rien un membre plutot actif en temps normal ...

Peut etre aussi que je le crois pas sur les posts qui m'interesse, mais c'est bizarre parce que généralement on se battait souvent avec le M'sieur

( enfin bon, hein, moi il me manque pas plus que ça, hein, oh, t'as compris, hein ? )

Coïncidence, Arnaque, Bleuf, mais qui donc qui sait la réponse ??

Tout le monde n'est pas scotché n'est pas cotché devant son écran 24/7.
beatnik queen
CYD a écrit :
MrClean a écrit :
S'il s'expliquait,il n'aurait pas tout ces posts (inutiles?).........moi je dis ça,je dis rien........

Mieux vaut rien dire en effet.

Désolé d'être sec mais ça me fais caguer ces topics de vindicte populaire, on est plus au Moyen-Âge. Ca se règle entre les parties de la transactions, au besoin avec demande de conseils aux internautes, aux modos. Nous on a rien à dire. Je suis le premier à être exaspéré par les messages de Niko, mais ça justifie rien, c'est du balançage de faux-cul qui ne sert à rien.

Si vous avez rien d'utile à dire, ne vous mêlez pas de cette histoire.

Oui mais parfois c'est un peu la seule solution pour faire bouger l'aut' qui voit son 'image publique' ébranlée.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben ton probleme est delicat ar tout comme tu a pu te faire avoir l'inverse est possible aussi....tu vends un truc a quelqu'un et il te dit qu'il ne l'a pas recu alors que si,et te demandes le rembourcement ben perso je tiquerai.

Donc la seul solution la c'est qu'il retrouve son numero de colis pour confirmer qu'il l'a bien envoyer...sinon ben la ca devient effectivement son probleme et si tu portes pleine tu gagnes.

donc bon assures toi bien de ca car perso si ca m'arrivais:que j'envoi un truc a un mec ,que la poste le perde et que je me fasse traiter de voleur ben ca m'enerverai un poil aussi....donc le probleme est clair...soit il retrouve une trace de son envoi et alors c'est la poste qui est fautive ,sinon c'est pour la pomme de niko.

Bref par contre je trouve pas forcement top top de citer des nom etc tant qu'on est pâs sur...que tu demande conseil est une chose mais la c'est un peu une aure....et effectivement s'il s'avere que niko t'a entuber alors un post pour dire au gens de se mefier pourra etre bien mais bon pour le moment c'est encore flou je trouve.

bn par contre des que c'est possible faut faire du contre rembourcement c'est le plus sûr.
nikoguitars
Voilà, j'avais pas trop envie de le faire car je trouve la démarche ridicule...quand j'ai un probleme avec quelqu'un je m'adresse directement a lui....j'ai pas besoin d'appeler papa maman au secours.

Avant toute chose, contrairement a ce que dise les gamins qui ont écrit tout un tas de trucs et qui parce que eux seraient capables d'aller piquer 10 euros dans le porte monaie a maman (je ne parle pas de toi crash landing rassures toi) croient que tout le monde ferai pareil.
J'ai 30 ans, je suis père de famillle, je gagne tres bien ma vie (j'ai pas de scrupules avec les salaires j'peux vous balancer le meins si vous me le demandez)...je ne suis donc vraiment pas a 70 euros prêts....
j'ai effectivement envoyé le rack, et perdu le papier de la poste portant le numero de coli...pour etre honnete je pense l'avoir jetter car je les jette a chaque fois...
un autre débile a parlé d'une autre annonce concernant un portable que je vends...il faut arreter la branlette...fais tes devoirs au lieu de regarder la teloche...et si tu as des question concernat cette annonce tu peux venir, je te signale que je le vend avec facture ce portable, et que rien que pour te faire chier je vais y faire un up!
Bref, des ventes sur ce forums j'en ai fait un tas...et sans problème...vous pouvez verifier puisque vous avez l'air balaise du moteur de rechercher...
Pour finir crash landing....dans l'histoire tu as perdu 35 euros car, je vais te renvoyer le 35 euros pour lesquels tu a l'air si nécéssiteux...(oh pardon...pour le principe ), moi j'ai perdu mon rack et donc aussi 35 euros...oui, je vois deja les paranos dire "rien nous le prouve nia nia nia"....je les emmerdes ! (dieu sait que j'emploie rarement ce terme sur ce forum)
Mon honneteté aussi vous emmerde, car je n'ai rien a prouver..j'ai toujours fait des tas de ventes qui se sont correctement passé (marchandise expediée et reçu)...de plus dans ma signature il y a le nom de mon groupe...facile de me retrouver lors de nos dates...donc je n'ai pas peur, je n'ai rien a me reprocher..si quelqu'un veut venir m'expiquer....
Je finirai en disant, que sur ce post seul les modos ont eut une attitude adulte...ils ont temperé plutot que de soritr le tas de conneries que j'ai put lire....
Je reconnais bien là les memes qui lachent tout et n'importe quoi sur les autres post....passons...

Crash Landing, je t'invite a me redonner par MP ton adresse...

Je comprend la deception de crash landing...aujourd'hui, la mienne aussi est grande concernant ce forum...

Juste pour info (petite paranthese)...depuis que je me suis inscrit sur Guitare Live, j'ai decouvert un forum (celui de guitar live) bien plus constructifs et moins "cour de récré"....mais forcémment ...c'est payant...ca élimine dejà pas mal de mec qui , comme ils l'ont pour la enième fois démontré sur ce post, parlent sans savoir et pour ne rien dire....

PS: Crashlanding, je te prierai de noter que je n'ai rien contre toi, meme si e n'aime pas le principe de ce post...

En ce moment sur bla bla et guitare...