Vos histoires causées par la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
put1 mais mec franchement ecoute vasi pend toi ou tire toi une balle!!!!!

On n'en a rien a foutre de tes problemes ici..

C'est un forum de guitaristes.(www.GUITARISTE.com) et non un truc du genre "ecoute jeunnesse"( je trouve que ca sur le moment ...)..donc si tu as des soucis il y a des numeros des gens a aller voir mais S'IL TE PLAIT arrete de nous casser les coronez et de venir pourir TOUS les topics ou tu parles...

Merci a toi!
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
belle solidarité entre musiciens et espagnols (ben ouais ma mère est espagnole, donc je le suis aussi)
à l'instant où je te parle, je viens de trouver des gens qui méritent de vivre car il ne ferment pas la porte au nez de celui qui demande à être aidé. Et pis, revenons en au sujet, pliz, moi aussi j'en ai envie, accablé par des pauvres salopards de votre espèce...
...
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Bon
1) comme l'as dis le fan de Vaughan, ici, c'est un forum de guitare ! on parle de guitare, vois tu ? Oui, nous savons que tu es malheureux, que tu souffre, mais ce n'est pas l'endroit adéquat pour exprimé ton malheur, car nous sommes juste la pour parler d'un sujet précis, d'une passion, mais la, jtépargne les conneries d'un geek de la guitare.
2)Ou est le rapport entre nous et les espagnols ? a moins que Guitariste.com s'est rendu allié avec l'Espagne pour un embargo militaire sur batteur.com ?
3) c'est pas en nous traitant de salopard que tu va amélioré les choses ^^
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
K.Lagan
Rah mais foutez lui donc la paix m*rde, il a 13 ans, vous lui parlez comme à un adulte .

(Ou alors c'est un (très) gros troll, tellement gros que ça passe.)

On revient au sujet pliz, je le trouvais vraiment interessant, bon malheureusement j'ai rien à ajouter ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Pliskin
K.Lagan a écrit :

On revient au sujet pliz, je le trouvais vraiment interessant, bon malheureusement j'ai rien à ajouter ...

+1
outmachin
Moi j'en ai une!

J'me suis fait ma première copine à un stage de musique pendant l'été... C'était sympa, elle avait 3ans de plus que moi, mais ça a duré 2semaines, elle habitait un peu trop loin à mon gout.

J'ai pas trouvé mieux, même si c'est déja pas mal...
Invité
Sympathique le mavado Envi de se pendre parce qu'une meuf dit qu'il lui casse les couilles C'est vrai t'aurais pu éviter de lui demandé tout les 2 jours : "alors tu l'as écouté le disque " C'est peut etre pas son truc le métal merde

Bon pour revenir au sujet moi j'ai une pure anecdote .
Le soir de mon birthday je fais une soirée chez moi (pour mes 18 ans) . J'invite une vingtaine de personne (tous de bons amis à moi) et au cour de la soirée bah normal on sort les grattes . Là je me met à faire un pti blues mineur simple comme le monde mais émouvant . Là 2 copines à moi me regardent et disent un truc dans le genre : "dommage que tu ne sois pas une star on aurait pu etre tes groupies et rester après la soirée" .
Moi forcèment je rentre dans le jeu et croyez moi ou non à la fin de la soirée tout le monde s'est barré sauf les 2 jeunes demoiselles . Toujours à fond dans le truc on a commencé à se blotir les uns contre les autres mais y'en a une des 2 qui n'étaient vraiment pas à mon gout . Donc 2 ou 3 pti smac pour délirer et tout le monde chez soi . Seuleument l'autre je la trouvais + que mignone . Donc le lendemain je l'ai rappelé pour qu'on se voit et aujourd'hui ca fait bientot un an qu'on est ensemble
stevie voodoo
diablolebo3 a écrit :
Sympathique le mavado Envi de se pendre parce qu'une meuf dit qu'il lui casse les couilles C'est vrai t'aurais pu éviter de lui demandé tout les 2 jours : "alors tu l'as écouté le disque " C'est peut etre pas son truc le métal merde

Le soir de mon birthday je fais une soirée chez moi (pour mes 18 ans) . J'invite une vingtaine de personne (tous de bons amis à moi) et au cour de la soirée bah normal on sort les grattes . Là je me met à faire un pti blues mineur simple comme le monde mais émouvant . Là 2 copines à moi me regardent et disent un truc dans le genre : "dommage que tu ne sois pas une star on aurait pu etre tes groupies et rester après la soirée" .
Moi forcèment je rentre dans le jeu et croyez moi ou non à la fin de la soirée tout le monde s'est barré sauf les 2 jeunes demoiselles . Toujours à fond dans le truc on a commencé à se blotir les uns contre les autres mais y'en a une des 2 qui n'étaient vraiment pas à mon gout . Donc 2 ou 3 pti smac pour délirer et tout le monde chez soi . Seuleument l'autre je la trouvais + que mignone . Donc le lendemain je l'ai rappelé pour qu'on se voit et aujourd'hui ca fait bientot un an qu'on est ensemble

rah put1 ... tu me degoutes l'ami ca serai tellement le pieds d'avoir nos tites groopies en tant que gratteu lol....elles nous amenrai a boire et puis ferait acte de presence

ok je
Invité
En gros à la base c'était plus une sorte de défi cape ou pas cape . Le premier qui craque . Et bah finalement j'ai craqué le premier mais j'ai pas tout perdu . Aujourd'hui je suis avec ma copine grace à ce délire .
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
UP
ce sujet est intéressant!
...
Uncle Drunkbag
stevie voodoo a écrit :
diablolebo3 a écrit :

rah put1 ... tu me degoutes l'ami ca serai tellement le pieds d'avoir nos tites groopies en tant que gratteu lol....elles nous amenrai a boire et puis ferait acte de presence

ok je

hihi moi ma groupie c'est ma ptite puce de 5 mois!!!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Invité
Sinon un de mes meilleurs pote est justement devenu l'un de mes meilleurs potes gràce à la musique à la base .
Je m'explique . On animé tous les 2 sur un camp scout (on se connaissait pas) et il s'est avéré que à part nous 2 bah ... les autres anim avaient des gouts plus que douteux en matière de musique . C'était à coup de star ac et pop star (c'est drole les envis de suicide que j'ai eu sur ce camp )
Y'en a meme un qui nous a sorti un jour parce qu'on avait du miles david que nous on écoutait que dla musique d'ascensseur ... pitoyable ....
Mais bon on avait tout 2 nos grattes et tous les jours le blues c'était notre dialogue
stevie voodoo
InKi-z a écrit :
stevie voodoo a écrit :
diablolebo3 a écrit :

ok je

hihi moi ma groupie c'est ma ptite puce de 5 mois!!!

Tu vas l'ecraser!!!!!!

ok ok je ...encore
roady a écrit :
un peu comme notre amie Metalligirl ...je m'etais inscrit plus jeune sur un forum concernant le groupe The Doors, mais sur minitel (pour dire que ça fait dejà quelques années..), et bien a force de discuter (vachement plus cher que le net en plus le minitel !!!), j'ai fini par creer des liens d'amitié avec une demoiselle, avec qui on a fini par echanger nos adresse (elle en Corse, moi en Normandie), on s'ecrit pendant plusieurs mois,on s'apelle parfois au telephone et on jour on se dit quand meme que ce serait sympa de savoir a quoi on ressemble, je decide donc de lui envoyé ma photo ...... j'ai jamais plus eu de ses nouvelles

Cecile si par hasard tu lit ceci

et il faut te remettre en question aussi !!! tu crois pas que tu es trop jeune (à la vue de ton avatar )

comment une fan des doors peut elle etre une si grosse sal@pe , remarque si tu l'avais trouvé laide aurais tu toujours eu envie de la voir
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Tele Datsuns a écrit :
outmachin a écrit :
4. jsui null an franssé

Non, on rigole, on a connu bien pire... alexxixi, du temps de sa jeunesse (ben oué il a muri maintenant il poste plus en fait), et puis un certain deathblackmetal, ou un truc du genre... :mdr:

L'enfoiré !!!
Alors toi , t'etais pire que moi !!!
En plus j'ai était banni mais maintenant je dit plus les memes merdes qu'avant ...

Effectivement, heureusement que tu t'es amélioré... parce qu'honnêtement à l'époque tu faisais peur...
Je me suis demandé si j'étais aussi terrible que ça à ton âge... J'ai même appelé mes parents pour vérifier

BACK TO THE SUBJECT AT HAND

donc l'anecdote... du truc sympa lié à la musique...

C'était il y a une bonne dizaine d'années, peut-être même un peu plus... J'avais donc 18 ans et je suis parti en stage au Pays de Galle... Très beau pays, mais peuplé de gallois... qui sont des gens sympathiques mais avec un accent mélodieux et limite incompréhensible pour le frenchie ayant passé une partie de sa jeunesse en Espagne et donc encore plus faible en anglais que les autres... En plus tout timide... donc j'avais une piaule sur le campus de l'Univ de Cardiff et j'étais tout seul dans mon coin, partant le matin pour le boulot... rentrant le soir, sans causer à personne à part les gens de la boîte...

Mais j'avais ma fidèle gratoune... et donc trois jours après être arrivé, alors que je jouais peinard dans ma piaule un p'tit blues un peu naze, on tappe à ma porte... Et là le gros indien chevelu à l'air un peu baba cool, qui habitait quelques chambre plus loin, apparaît avec une basse à la main...

Bon on a eu du mal à communiquer au début, l'accent indien étant limite pire que le gallois... mais la musique ça permet de communiquer pas mal du tout... donc à la fin on était super potes; et il m'a invité à un méga concert qui avait lieu à l'Arms Park et pour lequel il avait des backstage passes... j'ai même pu causer avec Dolores O'Riordan qui était un peu une de mes idoles à l'époque... tout ça parce que je jouais le blues du solitaire désespéré dans ma piaule de l'University College de Cardiff...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur bla bla et guitare...