Tele Datsuns a écrit :
outmachin a écrit :
4. jsui null an franssé
Non, on rigole, on a connu bien pire... alexxixi, du temps de sa jeunesse (ben oué il a muri maintenant
il poste plus en fait), et puis un certain deathblackmetal, ou un truc du genre... :mdr:
L'enfoiré !!!
Alors toi , t'etais pire que moi !!!
En plus j'ai était banni mais maintenant je dit plus les memes merdes qu'avant ...
Effectivement, heureusement que tu t'es amélioré... parce qu'honnêtement à l'époque tu faisais peur...
Je me suis demandé si j'étais aussi terrible que ça à ton âge... J'ai même appelé mes parents pour vérifier
BACK TO THE SUBJECT AT HAND
donc l'anecdote... du truc sympa lié à la musique...
C'était il y a une bonne dizaine d'années, peut-être même un peu plus... J'avais donc 18 ans et je suis parti en stage au Pays de Galle... Très beau pays, mais peuplé de gallois... qui sont des gens sympathiques mais avec un accent mélodieux et limite incompréhensible pour le frenchie ayant passé une partie de sa jeunesse en Espagne et donc encore plus faible en anglais que les autres... En plus tout timide... donc j'avais une piaule sur le campus de l'Univ de Cardiff et j'étais tout seul dans mon coin, partant le matin pour le boulot... rentrant le soir, sans causer à personne à part les gens de la boîte...
Mais j'avais ma fidèle gratoune... et donc trois jours après être arrivé, alors que je jouais peinard dans ma piaule un p'tit blues un peu naze, on tappe à ma porte... Et là le gros indien chevelu à l'air un peu baba cool, qui habitait quelques chambre plus loin, apparaît avec une basse à la main...
Bon on a eu du mal à communiquer au début, l'accent indien étant limite pire que le gallois... mais la musique ça permet de communiquer pas mal du tout... donc à la fin on était super potes; et il m'a invité à un méga concert qui avait lieu à l'Arms Park et pour lequel il avait des backstage passes... j'ai même pu causer avec Dolores O'Riordan qui était un peu une de mes idoles à l'époque... tout ça parce que je jouais le blues du solitaire désespéré dans ma piaule de l'University College de Cardiff...