Vos histoires causées par la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 09 Janv 2007, 02:08
Tele Datsuns a écrit :
outmachin a écrit :
4. jsui null an franssé

Non, on rigole, on a connu bien pire... alexxixi, du temps de sa jeunesse (ben oué il a muri maintenant il poste plus en fait), et puis un certain deathblackmetal, ou un truc du genre... :mdr:

L'enfoiré !!!
Alors toi , t'etais pire que moi !!!
En plus j'ai était banni mais maintenant je dit plus les memes merdes qu'avant ...

Effectivement, heureusement que tu t'es amélioré... parce qu'honnêtement à l'époque tu faisais peur...
Je me suis demandé si j'étais aussi terrible que ça à ton âge... J'ai même appelé mes parents pour vérifier

BACK TO THE SUBJECT AT HAND

donc l'anecdote... du truc sympa lié à la musique...

C'était il y a une bonne dizaine d'années, peut-être même un peu plus... J'avais donc 18 ans et je suis parti en stage au Pays de Galle... Très beau pays, mais peuplé de gallois... qui sont des gens sympathiques mais avec un accent mélodieux et limite incompréhensible pour le frenchie ayant passé une partie de sa jeunesse en Espagne et donc encore plus faible en anglais que les autres... En plus tout timide... donc j'avais une piaule sur le campus de l'Univ de Cardiff et j'étais tout seul dans mon coin, partant le matin pour le boulot... rentrant le soir, sans causer à personne à part les gens de la boîte...

Mais j'avais ma fidèle gratoune... et donc trois jours après être arrivé, alors que je jouais peinard dans ma piaule un p'tit blues un peu naze, on tappe à ma porte... Et là le gros indien chevelu à l'air un peu baba cool, qui habitait quelques chambre plus loin, apparaît avec une basse à la main...

Bon on a eu du mal à communiquer au début, l'accent indien étant limite pire que le gallois... mais la musique ça permet de communiquer pas mal du tout... donc à la fin on était super potes; et il m'a invité à un méga concert qui avait lieu à l'Arms Park et pour lequel il avait des backstage passes... j'ai même pu causer avec Dolores O'Riordan qui était un peu une de mes idoles à l'époque... tout ça parce que je jouais le blues du solitaire désespéré dans ma piaule de l'University College de Cardiff...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Moi histoire toute bête : depuis pas mal de temps mon beauf m'avait prété sa folk pour que je débute un peu dans le monde merveilleux de la guitare. Bon c'était super sympa à lui mais malgré son don magnanime je n'étais pas aller bien loin, un léger manque de motivation et je me disais que "ouais mon gars t'a déjà 21 ans, tes neurones commencent à claquer comment veux tu apprendre un instru ?". Faut dire que j'vais pas eu de tres bonnes experiences dans le passé, commencé le violoncelle => arrété ! Commencé le piano=>j'ai arrété aussi !
Bref tout ça pour dire qu'un soir j'étais chez une amie qui joue de la basse et un ptit peu de guitare (elle devait avoir a peu pres le meme niveau en guitare que moi a l'époque, quoiqu'un peu meilleure quand même). Jlui demande comme ça de jouer un ptit truc à la basse et là elle me propose que ce qoit moi qui en joue. Elle me montre vite fait un petit riff de ce bon vieux classique qu'est Where is my mind et elle fait les acords à la guitare. Et là c'est très bête mais je n'avais jamais joué avec quelqu'un avant. Et ce fut l'illumination Sur 4-5 accords tout bête et quelques notes de basse il s'est passé quelque chose de fort en moi que je ne peux pas vraiment décrire.. une sorte d'orgasme musical
Une semaine plus tard je m'achetais non pas une basse mais une guitare électrique rien qu'à moi et c'est peut être une des plus belles décisions de ma vie. Même si je ne sais pas encore bien jouer ou que je n'ai toujours pas de groupe (mais l'année à l'étranger n'aide pas Ca va changer à mon retour en France! ) je me fais PLAISIR et j'en apprends un peu plus à chaque fois que je saisis son corps élancé!
Après une longue amitié l'alcool et moi c'est fini !
Pilgrim(exRoady)
binwood a écrit :
roady a écrit :
un peu comme notre amie Metalligirl ...je m'etais inscrit plus jeune sur un forum concernant le groupe The Doors, mais sur minitel (pour dire que ça fait dejà quelques années..), et bien a force de discuter (vachement plus cher que le net en plus le minitel !!!), j'ai fini par creer des liens d'amitié avec une demoiselle, avec qui on a fini par echanger nos adresse (elle en Corse, moi en Normandie), on s'ecrit pendant plusieurs mois,on s'apelle parfois au telephone et on jour on se dit quand meme que ce serait sympa de savoir a quoi on ressemble, je decide donc de lui envoyé ma photo ...... j'ai jamais plus eu de ses nouvelles

Cecile si par hasard tu lit ceci

et il faut te remettre en question aussi !!! tu crois pas que tu es trop jeune (à la vue de ton avatar )

comment une fan des doors peut elle etre une si grosse sal@pe , remarque si tu l'avais trouvé laide aurais tu toujours eu envie de la voir

mon avatar c'est le fils que m'a donné la femme la plus adorable du monde, celle que j'ai epousé, et que je n'aurais peut-etre jamais rencontré si la demoiselle fan des Doors avait continué de correspondre avec moi, je n'ai absolument aucuns regrets ......
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
InKi-z ==> Non mais t'as vu comment tu l'écrase cette pauvre fille ? Pére indigne !!
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
outmachin
Tele Datsuns a écrit :
outmachin a écrit :
4. jsui null an franssé

Non, on rigole, on a connu bien pire... alexxixi, du temps de sa jeunesse (ben oué il a muri maintenant il poste plus en fait), et puis un certain deathblackmetal, ou un truc du genre... :mdr:

L'enfoiré !!!
Alors toi , t'etais pire que moi !!!
En plus j'ai était banni mais maintenant je dit plus les memes merdes qu'avant ...

oooh c'est toi je m'demandais où tu étais. C'est vrai que tes posts n'étaient pas tjs très constructifs (genre j'dis ça mais j'ai un an de plus que toi), mais ça a l'air de s'être résolu... moi aussi j'ai été comme ça dans ma jeunesse (genre ya 2-3ans >_<

En ce moment sur bla bla et guitare...