lonestar a écrit :
Oh , rien de vraiment bien grave pour la guitare.... mais bon :
Je joue actuellement avec un chanteur qui est trés mouuuuuuu , genre Dylan endormi. La répète commençait à trainer en longueur et ou faisait justement Knocking on Heaven's door façon Zimmermann, du coup je jouais en regardant mes pieds. Soudain une idée lumineuse, je vais enclencher le gros son drive et envoyer le riff gros son à la Slash, ça devrait réveiller tout le monde.
Donc je me retourne vivement et j'enclenche le son qui va bien sur le multi effet et on envois la purée, le chanteur se tait illico presto et tout le monde suit gros son.
Au bout de 30' mes délires terminés, le chanteur ne semblait pas vouloir reprendre sa partie, je r'ouvre les yeux et je m'apperçois qu'il se tient la lèvre suppérieure et le nez et qu'il est complètement avachis contre le mur du local.... Moi, dans ma tête "Qu'est-ce qu'il a encore fumé ? ".
En fait en me retournant violament pour enclencher le préset sur le multieffet, la tête de la guitare a frappée trés fort dans la perche du micro (effet de levier oblige), à l'autre bout le gars s'est pris le micro dans les dents et le nez et il est resté KO 2'.
Tous les autre l'ont bien vu, mais moi j'ai rien senti. Pendant ce temps là on s'est bien défoulé
Moi pareil Ibaniezeux ma foutu un gros coup d'Ibanez dans la gueulle en se retournant!!!!!!!!!!!