Vos pires galere avec une guitare!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
lonestar a écrit :
Oh , rien de vraiment bien grave pour la guitare.... mais bon :

Je joue actuellement avec un chanteur qui est trés mouuuuuuu , genre Dylan endormi. La répète commençait à trainer en longueur et ou faisait justement Knocking on Heaven's door façon Zimmermann, du coup je jouais en regardant mes pieds. Soudain une idée lumineuse, je vais enclencher le gros son drive et envoyer le riff gros son à la Slash, ça devrait réveiller tout le monde.

Donc je me retourne vivement et j'enclenche le son qui va bien sur le multi effet et on envois la purée, le chanteur se tait illico presto et tout le monde suit gros son.

Au bout de 30' mes délires terminés, le chanteur ne semblait pas vouloir reprendre sa partie, je r'ouvre les yeux et je m'apperçois qu'il se tient la lèvre suppérieure et le nez et qu'il est complètement avachis contre le mur du local.... Moi, dans ma tête "Qu'est-ce qu'il a encore fumé ? ".

En fait en me retournant violament pour enclencher le préset sur le multieffet, la tête de la guitare a frappée trés fort dans la perche du micro (effet de levier oblige), à l'autre bout le gars s'est pris le micro dans les dents et le nez et il est resté KO 2'.

Tous les autre l'ont bien vu, mais moi j'ai rien senti. Pendant ce temps là on s'est bien défoulé

exelent
pierro
membre de la ENGL team
Ibaniezeux
lonestar a écrit :
ukio a écrit :
Eh lonestar tu croi que je pourai eclater la tete a ibaniezeux avec le manche de ma telecaster?

Bien sur, mais il faut faire ça proprement, de manière scientifique.

Les télé sont caractérisées par une tête extrèmement profilée, mais tu demarqueras aussi un décallage entre le plan de la touche et de la tête.

Il faut donc savoir tirer parti de cette configuration spécifique.

Tu introduits vigoureusement et sans hésitation la tête de la télé dans l'oeil droit de ton cammarade, celui qui est a gauche pour toi car tu est enface de lui. Le tout avec un angle de 15° vers ta gauche. Lorsque la tête indroduite dans son oeil arrive au niveau du sillet, alors tout naturellement la tête contourne son cerveau, (Chez les possèsseurs d'Ibanez il y a pas mal de place inexploitée dans la boite craniène, donc ça ne marche pas avec n'importe le quel de tes collègues !) et ressort par son oreille droite.

A ce moment là tu plaques l'accord qui tue sur le micro grave de la télé plugguée dans un bon ampli à lampes. Et là, il va enfin devoir admettre que le twang de la télé est irrésistible et incomparable !

j'ai pas dit que c'était de la merde, elle est très bien ta gratte Ukio !!
( non je ne suce pas )
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
lonestar
Tu vois Ukio comment il devient facile de faire écrire n'importe quoi à un gars qui joue sur une Ibanez !
Mammouth
Ibaniezeux a écrit :
ukio a écrit :
"moi j'aimes bien les guitares mais les guitares m'aiment pa"

la preuve je voulais jouer technical difficulties, mais mon ibanez ne voulait pas, a tout les coups, c'est parce que c'est une ibanez !!

Ben non justement, Paul joue aussi sur Ibanez !
...... Ou pas.
darkshines
ma galere c de pas savoir progresser rapidement
Azertymat
darkshines a écrit :
ma galere c de pas savoir progresser rapidement

Ma galere, c'est d'avoir progressé trop rapidement.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Ibaniezeux
moi ma galère c'est de jouer sur une ibanez !! (en entré de gamme)

parce que toutes les ibanez ne sont pas toute mauvaise !!
another steph
roh là là c trop galère de descendre dans les aigüs avec ma strat quand je suis debout !! vivement que j'en change de guitare !
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
allez je me lance

c'était au tout debut ............

un apres midi on devait jouer de la gratte avec plusieurs amis ,
moi qui jouais tjs tout seul j 'était ravi

j'astique bien ma folk nickel chrome ,quand soudain je m 'aperçoit qu un peu de coton de mon chiffon s'est enroulé autour de ma corde mi
comme je suis maniaque j essaye de l'enlever , arfffff j arrive pas ,ça me saoul alors je decide de prendre mon briquet et cramer vite fait le fils
quel abruti ...... le coton n'a meme pa seu le temps de bruler que la corde se cassait et me saute a la g.....
quel buse
n ayant pas d autre jeu ,j ai joué avec seulement 5 cordes ce jour ci

autant dire que ça a un peu foiré le délire
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Embauché pour faire une soiré avec ma lag hot line :

1 ere galere je me renverse sur mon beau pentalons blanc une caraffe de vins ( j ai la photos )

2 eme galere sur higway to hell je pete une corde ( j avais un floyd)

3 eme galere je me prend les pied dans le jack me casse la figure invente un nouvelle effet avec le vibrato ( il met rester dans la main )

Viouu
Lanfeust
hemiplegist a écrit :
StratMatt a écrit :
Moi une fois j'ai cassé une corde, je me suis pris le bout qui a laché dans l'oeil, j'etais bourré je suis tombé, mon manche a du coup transpercé le mur de placo de la salle de repete, je me suis en meme temps ravagé les cotes sur le strap lock arriere pour la faire rentré dans le mur, et pour finir j'ai atteri le cul sur un pied de micro.
Bilan 2 jours d'hospitalisation
.

euhh...

:mdr: c'est sque ça m'a inspiré !

Lanfeust...alors la les mecs...arrétez tout !
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
lonestar a écrit :
ukio a écrit :
Eh lonestar tu croi que je pourai eclater la tete a ibaniezeux avec le manche de ma telecaster?

Bien sur, mais il faut faire ça proprement, de manière scientifique.

Les télé sont caractérisées par une tête extrèmement profilée, mais tu demarqueras aussi un décallage entre le plan de la touche et de la tête.

Il faut donc savoir tirer parti de cette configuration spécifique.

Tu introduits vigoureusement et sans hésitation la tête de la télé dans l'oeil droit de ton cammarade, celui qui est a gauche pour toi car tu est enface de lui. Le tout avec un angle de 15° vers ta gauche. Lorsque la tête indroduite dans son oeil arrive au niveau du sillet, alors tout naturellement la tête contourne son cerveau, (Chez les possèsseurs d'Ibanez il y a pas mal de place inexploitée dans la boite craniène, donc ça ne marche pas avec n'importe le quel de tes collègues !) et ressort par son oreille droite.

A ce moment là tu plaques l'accord qui tue sur le micro grave de la télé plugguée dans un bon ampli à lampes. Et là, il va enfin devoir admettre que le twang de la télé est irrésistible et incomparable !

Merci je vais essayé sa de suite ... Ibaniezzzzzzeeeeeeuuuuuuux
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
loutre.ibanez
le truc chiant ke tt les gratteux classique connaissent : qd tu change les 2 première cordes et ke tu dois les remettre 3 fois avt kel arretent de se détendre instantanément ... vs connaissez le truc ?
Ibaniezeux
Ukio je vais te faire bouffer du win rar !!
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
moi je m'echauffe jamais les poignets avant de jouer je suis con? oui un peu
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)

En ce moment sur bla bla et guitare...