Vos pires galere avec une guitare!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le 17 Fév 2004, 16:48
lonestar a écrit :
Oh , rien de vraiment bien grave pour la guitare.... mais bon :

Je joue actuellement avec un chanteur qui est trés mouuuuuuu , genre Dylan endormi. La répète commençait à trainer en longueur et ou faisait justement Knocking on Heaven's door façon Zimmermann, du coup je jouais en regardant mes pieds. Soudain une idée lumineuse, je vais enclencher le gros son drive et envoyer le riff gros son à la Slash, ça devrait réveiller tout le monde.

Donc je me retourne vivement et j'enclenche le son qui va bien sur le multi effet et on envois la purée, le chanteur se tait illico presto et tout le monde suit gros son.

Au bout de 30' mes délires terminés, le chanteur ne semblait pas vouloir reprendre sa partie, je r'ouvre les yeux et je m'apperçois qu'il se tient la lèvre suppérieure et le nez et qu'il est complètement avachis contre le mur du local.... Moi, dans ma tête "Qu'est-ce qu'il a encore fumé ? ".

En fait en me retournant violament pour enclencher le préset sur le multieffet, la tête de la guitare a frappée trés fort dans la perche du micro (effet de levier oblige), à l'autre bout le gars s'est pris le micro dans les dents et le nez et il est resté KO 2'.

Tous les autre l'ont bien vu, mais moi j'ai rien senti. Pendant ce temps là on s'est bien défoulé

Moi pareil Ibaniezeux ma foutu un gros coup d'Ibanez dans la gueulle en se retournant!!!!!!!!!!!
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Ibaniezeux
a oui je m'en souviens ^^ et moi j'ai friser de très peu le coup de télécaster dans les dent
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
ukio
  • Publié par
    ukio
    le
j'aurais du teclater les dents sur les mecaniques
lonestar
Un conseil Ukio, ne fais cela qu'a un type qui n'a pas de guitare ou dans mon cas qu'une fragile acoustique qui vaut trés cher !
ukio
  • Publié par
    ukio
    le
Eh lonestar tu croi que je pourai eclater la tete a ibaniezeux avec le manche de ma telecaster?
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
ca j'aurai jamais cru ca possible :
un jour, je bossait mon sweep et remontant les cordes, lemi qui pete, le si qui pete , le sol qui pete, j'ai arrété mon sweep, ca faisait trop bizarre comme effet :

"toing toing toing" et tu vien de peter 3 cordes en 3 notes, ca le fait non ?
ukio
  • Publié par
    ukio
    le
flipant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ibaniezeux
ta du casser un mirroir, mais si c'était sa tu aurai eu 7 corde péter !!

oui oui je connais le chemin...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
Et bien moi c'était pas plus tard que cet après-midi, un morceau de jack qui est rester dans la prise femelle quand je l'ai enlevé...
Regarder le fautif:

Voilà
Et comme de bien entendu sur mon electro-acoustic la prise jack est super inaccesible resultat un bon coup de sang, mais après un pu de reflexion et d'ingéniosité j'ai réussi à enlever le p'tit morceau & à tout remettre en place...
Tout est bien qui fini bien...

A+
TAZ
lonestar
ukio a écrit :
Eh lonestar tu croi que je pourai eclater la tete a ibaniezeux avec le manche de ma telecaster?

Bien sur, mais il faut faire ça proprement, de manière scientifique.

Les télé sont caractérisées par une tête extrèmement profilée, mais tu demarqueras aussi un décallage entre le plan de la touche et de la tête.

Il faut donc savoir tirer parti de cette configuration spécifique.

Tu introduits vigoureusement et sans hésitation la tête de la télé dans l'oeil droit de ton cammarade, celui qui est a gauche pour toi car tu est enface de lui. Le tout avec un angle de 15° vers ta gauche. Lorsque la tête indroduite dans son oeil arrive au niveau du sillet, alors tout naturellement la tête contourne son cerveau, (Chez les possèsseurs d'Ibanez il y a pas mal de place inexploitée dans la boite craniène, donc ça ne marche pas avec n'importe le quel de tes collègues !) et ressort par son oreille droite.

A ce moment là tu plaques l'accord qui tue sur le micro grave de la télé plugguée dans un bon ampli à lampes. Et là, il va enfin devoir admettre que le twang de la télé est irrésistible et incomparable !
dragondesmers
moi j'ai pete ma corde mi aigue et j'ai la flemme d'aller en acheter une au magasin......la pure galere jvous dit.....
Freaky Vai
dragondesmers a écrit :
moi j'ai pete ma corde mi aigue et j'ai la flemme d'aller en acheter une au magasin......la pure galere jvous dit.....

enfin bon la tu y mets de la mauvaise volonte quand meme

moi aussi j ai le jack qui a pete dans mon ampli, j ai un pote qui tire comme un tare et ca a niqué le jack conclusion demontage d ampli
dragondesmers
MetalMaiden a écrit :
dragondesmers a écrit :

bah en fait j'ai oublié de dire que je sais pas changer une corde
Petit Lutin
dragondesmers a écrit :
MetalMaiden a écrit :
dragondesmers a écrit :

bah en fait j'ai oublié de dire que je sais pas changer une corde

Hihi la première corde qui pète ... que de nostalgie, surtout que la première fois la mi aigue elle est pas facile à enrouler je trouve
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Bah euh y a rien à faire puisque ça s'enroule tout seul avec les mécaniques oO
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
pierro!
lonestar a écrit :
Oh , rien de vraiment bien grave pour la guitare.... mais bon :

Je joue actuellement avec un chanteur qui est trés mouuuuuuu , genre Dylan endormi. La répète commençait à trainer en longueur et ou faisait justement Knocking on Heaven's door façon Zimmermann, du coup je jouais en regardant mes pieds. Soudain une idée lumineuse, je vais enclencher le gros son drive et envoyer le riff gros son à la Slash, ça devrait réveiller tout le monde.

Donc je me retourne vivement et j'enclenche le son qui va bien sur le multi effet et on envois la purée, le chanteur se tait illico presto et tout le monde suit gros son.

Au bout de 30' mes délires terminés, le chanteur ne semblait pas vouloir reprendre sa partie, je r'ouvre les yeux et je m'apperçois qu'il se tient la lèvre suppérieure et le nez et qu'il est complètement avachis contre le mur du local.... Moi, dans ma tête "Qu'est-ce qu'il a encore fumé ? ".

En fait en me retournant violament pour enclencher le préset sur le multieffet, la tête de la guitare a frappée trés fort dans la perche du micro (effet de levier oblige), à l'autre bout le gars s'est pris le micro dans les dents et le nez et il est resté KO 2'.

Tous les autre l'ont bien vu, mais moi j'ai rien senti. Pendant ce temps là on s'est bien défoulé

exelent
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur bla bla et guitare...