-Niko- a écrit :
bon ayant raconté une plantade (le seul concert vraiment raté) quelques pages plus tot
je vais raconté la plantade d un des mecs de la jam samedi dernier
(Azactode a assisté au massacre)
Bon donc c étais une jam au bus palladium à pigalle
tout tres sympas et tout ca, j ai joué quelques trucs vite fais sans ettre excelent vu qu ils avaient des pédales de malade mental auxquelles je comprennais rien et avaient un son pas si excelent que ca dans un marshmall transi
mais bon bref arrive 23h 30 environ (presque la fin de la jam)
un mec (qu on appelle X) me demande de lui preter ma gratte, bon ok je lui prete.... il monte sur scene avec son groupe (deux gratteux, drum & bass) puis je regarde le second gratteux (qu on va appeller Y) qui prend une guitare qui était sur la scene qui appartenait surement à l organisateur de la jam....
sachant que l organisateur avait joué juste avant en ayant mis des effets super bizars (genre chorus+delay+ autre) il a laissé la pedale telle quelle
notre ami le guitariste Y commence a jouer un morceau, dès le début je reconnais hey joe.... il joue l intro (toujours avec le son plein d effets)
puis ensuite enchaine sur la suite du morceau, IL A TUÉ HENDRIX SAMEDI SOIR POUR LA SECONDE FOIS
puis il attaque le solo
ca sonne vraiment pas c est maché, mal joué et avec un son de merde....
ensuite ils jouent une compo à eux :mdr:
il nous ont tué sur ce coup..... on étais tous morts de rire dans la salle et Y s y croyait toujours (alors que l ami X qui avait ma gratte se débrouilait plutot bien)
et enfin ils ont tué AC/DC avec Highway to hell..... c est le cas de le dire ils ont ouvert une autoroute pour se jeter en enfer....
bref j ai jamais vu des morceaux si mal joué et le probleme c est que les mecs s y croyaient et on dirais qu ils prennaient leurs pied....
à la fin je vais d un pas pressé vers la scene et récupere ma guitare.... et je file.... en la cognant contre un stand.....
finalement le pet faiit tres "on the road"
(c est peut etre tres mal expliqué je me suis embrouillé les pinceaux)
Moi il m'arrive de me decaller sur highway to hell car je suis impressionné qd mon chanteur la chante ... et jme concentre sur son chant et pas ma gratte ...