Vos plus belles Plantades en live...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theo the reaper
OUai gars je te comprend mon premier est samedi prochain on va jouer du heavy pour le telethon dans un p'tit village plein de gens qui n'aime pas le heavy. ca promet! mdrr

excellent post!!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #47
  • Publié par
    Ribal
    le 24 Nov 2004, 21:05
gabouel a écrit :
y'a 7/8 ans... concert en plein air... 500/600 personnes.... y'avait deux groupes qui devaient jouer (on etait pas payé, je precise....)....

On fait la balance, et là boum, le groupe electrogene claque.... concert annulé.

Toujours 500/600 personnes a picoler... ( ah les fetes en plein air) ils en avaient un peu rien a battre qu'ikl bn'y ait pas de concert....

Avec mon groupe on decide d'aller picoler un peu plus loin.... 1h apres on etaient tous torchés.....a mort....

et là: On a une nouveeau groupe electrogene les gars, vous pouvez jouer!


sic!

Je me rappelle de rien sinon que je n'avait jamais autant pris mon pied....une fois sue scene, c'etait parti, bourré ou pas!

il parait que y'a une video qui traine de ce machin là.... heureseusement que c'ezst pas en ODORAMA parce que je devais puer la biere (et autre) a plein nez!

tres tres bon souvenir! :mdr:


MDdrr j'adore celle la
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • #48
  • Publié par
    piway
    le 24 Nov 2004, 21:07
putain vous êtes trop drôle!!!!!

ha aussi autre chose......

bon c'était pas nous qui jouions......mais c'était sur scène quand m^me
c'était un gros concert avec watcha, aqme, et da famila( au bota a bxl pendant les nuit du bota)

"a familia" justement invite le publique a venir sur scène et a se jetter sur la foule en slam.

je slam une fois..... youpie... mais j'était chaud pour un deuxième saut de la mort! je remonte sur scène, je prend mon élan je saute.....hé c'est justement là que la musique s'arrète..... tout le monde applaudit et je tombe direct au sol entre les mec qui applaudisse comme des glands en me regardant me tortiller de douleur pr terre....

j'avais pomis d'arrèter...m'est l'envie était trop forte...zaï zaï
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
KavKa
  • KavKa
  • Special Total utilisateur
  • #49
  • Publié par
    KavKa
    le 24 Nov 2004, 21:10
piway a écrit :
putain vous êtes trop drôle!!!!!

ha aussi autre chose......

bon c'était pas nous qui jouions......mais c'était sur scène quand m^me
c'était un gros concert avec watcha, aqme, et da famila( au bota a bxl pendant les nuit du bota)

"a familia" justement invite le publique a venir sur scène et a se jetter sur la foule en slam.

je slam une fois..... youpie... mais j'était chaud pour un deuxième saut de la mort! je remonte sur scène, je prend mon élan je saute.....hé c'est justement là que la musique s'arrète..... tout le monde applaudit et je tombe direct au sol entre les mec qui applaudisse comme des glands en me regardant me tortiller de douleur pr terre....

j'avais pomis d'arrèter...m'est l'envie était trop forte...zaï zaï
yeah tu conais la familia?
je suis super fan et je les connais pratiquement personnelment!
en tout cas quelle bande de c** de pas t'avoir reprit!
YAPOUSSIE
dernier concert en date : en plein set la chanteuse decide d'inverser un morceau avec un autre , moi je suis dans la lune je demarre comme un malade avec un delai a donf sur un ska rock a un tempo de 200 en Mim , les autre partent sur un reggae en LA a un tempo de 60 , 10 secondes terrible et obligé d'arreter le morceau en ballancant un grosse vanne au public , morceau d'aprés vu le stress du precedent le trou noir sans fond j'ai coupé le son de la gratte , et fait semblant de jouer jusqu'au solo aprés c'est revenu bref le pire concert que j'ai fait en plus avec un public de 600 personnes qui te regarde sans bouger....
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • #53
  • Publié par
    tynnoo
    le 24 Nov 2004, 22:05
On faisait deux chansons a une fête, il y avait 50 personnes peut être plus et donc je jou le debut de "she hates me" de puddle of mudd et je chante en même temps.Le debut est en son clair,et l'autre guitariste jou deux trois note sur ce morceau en son clair avant le refrain qui est un peu "vénér".Et la au moment ou il enclanche la disto: un son ridiculement faibl.Il avait mis le volume de la disto presque a 0!
Agravepasmon-K
tynnoo a écrit :
On faisait deux chansons a une fête, il y avait 50 personnes peut être plus et donc je jou le debut de "she hates me" de puddle of mudd et je chante en même temps.Le debut est en son clair,et l'autre guitariste jou deux trois note sur ce morceau en son clair avant le refrain qui est un peu "vénér".Et la au moment ou il enclanche la disto: un son ridiculement faibl.Il avait mis le volume de la disto presque a 0!


rien que ça c'est la honte,

A propos de la pédale de disto:
Alalalalala mais ce type de faute c'est trop bête!!!!
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • #55
  • Publié par
    tynnoo
    le 24 Nov 2004, 22:17
ben moi jador cette chanson nananère
[LuKas]
tynnoo a écrit :
ben moi jador cette chanson nananère


moi aussi
sinon moi j'aurais surement quelques trucs à vous raconter, concerts samedi et samedi prochain
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • #57
  • Publié par
    tynnoo
    le 24 Nov 2004, 22:30
Si ca ce trouve vous allez assurer comme des betes sans aucun pain!La suite ce week end...
TommyB
  • TommyB
  • Special Total utilisateur
  • #58
  • Publié par
    TommyB
    le 24 Nov 2004, 22:45
Bon ben apres quelques crises de rires, a moi de raconter un truc dont je me serais bien passé......:

Je jouais dans un gros bar dans lequel une fois par mois se deroule une soire metal, avec ecoute d'albums et deux groupes en concerts. Je faisais de la basse a l'epoque dans le groupe.
Le concert se passe bien, et vers la fin, on attaque un de nos morceaux "phares". LA fin du morceau arrive, tous les musiciens grattouillent a mort pour faire sonner le dernier accord (le gros mi qui tape !), et c'est a moi de donner le signe de mettre fin en sautant tres haut! SUper, jme courbe...jme courbe...je saute de toutes mes forces, mais au lieu de sauter en "hauteur" simplement, je saute en direction du public aussi...Là je retombe et, malheureusement...a moitié entre la "scene" et sur le sol.....Heureusement la scene n'est pas tres haute(un genre d'estrade), sauf que ma jambe droite tombe plus bas que prevu, je suis destabilisé et.....mes dents entrent violement en contact avec le corps de ma basse, a tel point que j'ai explosé le vernis, et ya des marques dans le bois (je vous jure, je posterai une photo), je me releve, du verni plein la bouche, jme dis "putain, j'ai pu de dents! putain je suid defiguré!" car javais trop mal, je crache, du bois, du vernis, et jme rend compte ke mes dents n'ont RIEN! C'est du au fait ke je suis tombé parfaitement verticalement, sinon, je m'eclatais la gueule mechament.
J'ai eu la trouile de ma vie...je crois qu'il y a un dieu pour les ptit zicos...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • #59
  • Publié par
    meduz
    le 24 Nov 2004, 22:52
un concert parmis tant d autres...
y a environ une dizaine d année-concert au PLAN a ris orangis- on commence le set nikel pas de trac et tout roule normal...
arrive une chanson où moi,seul guitariste a l epoque, je lance l intro, tout le monde part et a la deuxieme partie de l intro, allez savoir pourquoi je balance le riif du couplet...
bref, les autres pigent rien et moi qui comprends pas pourquoi ils s arretent, je percute et me dis m**** !!! quel c** !!

excuses du chanteur en direct et on recommence la meme mais sans plantade...

le pire moment de concert pour moi... (c te honte....)
la preuve je m en rappell encore 10 ans après...


dedicace a "after taste" ex forest in blood...
fenderjeff
1er concert : on finit sur smells like teen spirit pour dire de faire les cons comme delire final. des l'intro je donne un petit coup de pied dans ma pedale et... le jack se debranche! j'ai fait toute la chanson sans toucher à ma gratte, et comme c'etait ma strat cherie, je pouvais pas la balancer pour faire "staïle"

en avril, on passe apres un groupe d'electro, où le gratteux jouait de la 7cordes avec un archet de violon. il pose l'archet sur mon ampli (lui meme posé sur un autre ampli), leur set se termine et il oublie l'archet sur l'ampli. on commence notre set.
1er morceau : instru d'intro, ma whawha a été bougé dans la chaine pendant le set précedent et ne sonne pas comme elle devrait, tant pis.
2e morceau : une compo pseudo country qui passe sans problème, on a réussi à réchauffer le public
3e morceau : l'intro commence à donf (nous aussi on est à donf! ) et le son se coupe d'un seul coup je regarde du coté des multiprises planquées derriere mon ampli et que vois-je?


l'archet qui est tombé à cause des vibrations juste sur l'interrupteur de la multiprise (y avait quand meme autant de chances que ça arrive que de gagner au loto!)

bref, avec l'autre guitariste qui enchaine le refrain au lieu du couplet sur la chanson suivante, on a tout cumulé ce soir là... et à l'ecoute du concert, on est meme pas mauvais alors qu'on avait tous été deconcentrés avec ces merdes)

sinon un autre truc à la con : on a joué au Visiteur (resto'soleil) à Lille et c'est une salle de merde tenue par une grosse c****. au point qu'on a fait expres de finir notre set comme des bourrins pour qu'elle vienne nous jeter hors de scene! (rock'n'roll comme sortie non?)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur bla bla et guitare...