Vos plus gros orgasmes auditifs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86 a écrit :
rammstein a bercy le 9 décembre dernier ..

ah quand meme
Moi j'aime pas les Beatles.
OSIRIS_86
héhéhé chacun son truc !

nan pour être vraiment honnête, le solo de "fade to black" me fait toujours autant d'effet dans le slip...
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
benosiris
Robert Plant à Caen il y a 4-5 ans. Il débarque sur scène commence à chanter, et là j'étais perdu pour la soirée...
Neil Young l'année dernière à Paris, étant fan de ce type, j'avais mal aux bulbes de ma pilosité entière à la fin du concert.

Et aussi Clapton début 2010, avec Beck, trop la putain de classe!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
owiowi a écrit :
Y'a le solo de don't cry qui me fait l'impression d'une grosse bulle qui monte en moi pour éclater :p enfin c'est comme ça que je le ressens, un peu comme une énorme bouffé d'air^^

C'est pas lui qui joue...

Sinon bah désolé mais ... "mon étoile" de mon groupe... j'suis en transe en la jouant... beaucoup de choses traversent ma tronche quand j'interprète...

Et en groupe connu ou autre :

Kipling - eyes opened
Lipo - les ailes du désir
Kooackx
  • Special Total utilisateur
Il y a un seul concert qui m'a vraiment touché et fait oublier qui j'étais.

C'était il y a 3-4 ans à Bouillon, en Belgique. une chorale folklorique ukrainienne faisait un concert gratuit dans l'église de la ville, et je suis entré par curiosité.

La chorale s'appelle Dzvinha, c'est une chorale féminine qui chante en ukrainien en s'accompagnant au bandoura (un instrument traditionnel).

Putain, c'était beau. J'avais rien entendu d'aussi prenant avant, et j'ai toujours rien entendu de tel depuis. Dzvinha est un sommet musical indépassable.

Si on me demandait un classement des trois plus belles chanson du monde, ça serait "chant de noël", "Les souvenirs de mon enfance" et "la fougère fleurit" chantées par Dzvinha (je connais pas les titres en ukrainien).
claptonisgod
Page & Plant à Bercy en 98, quand toute la salle chante le riff de basse de "How Many More Times"

et la même année, Bertignac à la Cigale, deux ou trois heures d'orgasme ininterrompu, limite SM puisque j'ai même pris un coup de manche de la SG Jr dans la figure (les risques du front row...)
joeydeedeemarky
bellrays pour moi :au début ,dans une toute petite salle
les buzzcocks aussi,
pis pleins d'autres ,mais dur de trier dans ma pauvre tête...
GuitaristeX

Limite autiste mais pour moi ce groupe c 'est un rêve auditif tout comme God is An Astronaut ou autre groupes du genre...
tempsperdu
Pour recentrer un peu, après ces mielleries de gus dont la démarche artistique s'est arrêtée le jour ou ils ont découvert et mis sur 10 le potard de reverb de leur ampli....

J'ai vu un set de ce type sur une sono poussée à bloc, c'était impressionnant. Il bosse en fait uniquement à partir de fréquences pures dont il essaie d'analyser la perception qu'en ont les oreilles, mais aussi (et surtout) le corps... Ca paraît très abstrait comme ça, mais c'est féroce rythmiquement.

"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
tempsperdu a écrit :
Pour recentrer un peu, après ces mielleries de gus dont la démarche artistique s'est arrêtée le jour ou ils ont découvert et mis sur 10 le potard de reverb de leur ampli....

Commentaire absolument ridicule.
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le
moi s'etais au centre bell 2006 ,iron maiden fear of the dark.jai vue maiden 4 foi depuis et jai jamais ressenti ce que j'ai ressenti ce soir la quand j'ai entendu cette chanson

En ce moment sur bla bla et guitare...