Vos plus gros orgasmes auditifs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Metallica à Lyon Tony Garnier ! Coller aux barrières juste en face d'un micro bref le pied total !
Le meilleur concert de ma vie !
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le
Mady_Roar a écrit :
Ac/Dc en concert pour ma part. (étant ultra méga fan des boys)

Pareil trois fois :p

Sinon un mec seul avec sa guitare sur la scène de la place tiers à Arcachon qui a chanté with or without you, grosse claque plus un bruit sur la place^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blueonces
RHCP Live at slane castle
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
bigcheese
dernièrement c'était les sonics à Rennes, une bonne grosse bûche dans la tronche
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
MC Circulaire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
guitarcanapé
bah moi c'est simplement un gros crunch entendu lorsque je me baladais au salon de la musique à Paris en 2000. Je passe devant du Brunetti, du Crate etc pas mal... et d'un coup un son hors catégorie, du beau, du gros, un truc qui fait passer tout le reste pour du Transistor chip: Le CAE3+.
Comme quoi tout dépend de l'étalon...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'suis jamais entré en trance ave cune musique (j'ai de la trans qui dégouline en concert, mais ça c'est autre chose ).

Par contre, je me rappellerais toujours la mâtiné où j'ai reçu ma SG et mon Marshall.

J'ai branché, j'ai joué, ça a sonné. J'étais au paradis (te ouai, ça changeait de ma stagg et son combo de merde fumante).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Dans le même genre, avant-hier, à Pigalle, je teste une Gibson EB-3... La claque ... Un prix deux fois plus elevé que ce que je peux imaginer dépenser. J'attendrais ^^.

Sinon, comme deux personnes ici, AC/DC au stade de France... quand Angus s'avance sur une estrade au milieu du stade, et fait 3 solos, un par face ... Monstreusement joussif.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ah si, là où j'étais comme en trance un fois, c'est quand j'ai vu Slash jouer en live, à 2 mètres de moi, le Godfather Theme
Mais aussi Sweet child o mine, Nightrain et Paradise city (en gros mes chansons préférées des Guns).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
owiowi
  • Publié par
    owiowi
    le
Y'a le solo de don't cry qui me fait l'impression d'une grosse bulle qui monte en moi pour éclater :p enfin c'est comme ça que je le ressens, un peu comme une énorme bouffé d'air^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
(Joyeuse première double croche Owi )
Doctor Robert
IgnatiusR a écrit :
J'ai connu ça ce week end, lors du Celebration Days Festival, à un concert de Uncle Meat and the Highway Children. Ils ont réussi à mettre dans un état second tout le public, c'était dingue.

Putain, j'ai failli jouer dans ce festival avec un pote... si il avait été joignable un peu plus tôt que 5 jours avant le truc... ça se serait sûrement fait... bref... Uncle Meat, excellent groupe Je les ai vus deux fois, une fois lors d'un concert sauvage devant les Disquaires, qui s'est soldé par l'arrivée triomphante de la police nationale, qui à sauvé les voisins de quelques morceaux magnifiques de plus... La seconde fois au palais bar, et j'avoue que ce groupe est un putain de bon groupe... Ils viennent du Massachusetts, si mes souvenirs ne sont pas trop altérés par toutes les merdes que j'ingurgite... et ils tournent un peu partout en France et en europe... à ne pas louper!!
Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le
owiowi a écrit :
Y'a le solo de don't cry qui me fait l'impression d'une grosse bulle qui monte en moi pour éclater :p enfin c'est comme ça que je le ressens, un peu comme une énorme bouffé d'air^^

D'ailleurs c'est énorme ce morceau à jouer avec le CD, émotionnellement ça me marque à chaque fois.
Ed Pero
Paul McCartney au stade de France en 2004, Matts and Morgan au Triton, Stream of Passion à l'Elysée Montmartre, We will rock you the musical au Dominion Theatre à Londres, Pura Fé et Eric Bibb à la Cigale... oui, je suis clairement multi-orgasmique !

Un seul regret : ne jamais avoir vu Hendrix ou Led Zep sur scène. Mais rien que les DVD me donnent des frissons.

Celles que je dois aller voir : Tori Amos, Joni Mitchell...

En ce moment sur bla bla et guitare...