Vos plus gros orgasmes auditifs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Doctor Robert a écrit :
Orgasmes auditifs: Robert Plant, Buddy Guy et les Seeds.

Oh oui !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
avec Dream Theater notamment sur le dernier album avec the best of times ou the count of tuscany.
mais c'est pas la première fois que j'en jouis de l'oreille.
Moi j'aime pas les Beatles.
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
etude13 a écrit :
avec Dream Theater notamment sur le dernier album avec the best of times ou the count of tuscany.

Ah ouais, Best of Times est très touchante, seulement il faut connaître l'histoire de la chanson. A chaque fois que je l'écoute ça me prend aux tripes.
KevFender
pour ma part je n'ai pas encore eu la chance de vivre ça...
Mais il m'arrive assez souvent, lorsque j'écoute des monuments de la musique rock, d'attrapper un GROS GROS frisson dans le dos dès les premières notes...
exemple : Joe Coocker - A little help for my friend - woodstock 1969
bah sinon en rereregardant pour la énième fois "for the love of god" sur le live a astoria de Vai.
(cela dit je vais pas citer tous les moments magiques que lui seul a le secret)
hotintheshade
De très bons moment récemment (concerts de Morbid Angel, Emperor, Mastodon, Howl, Steve Howe ...) mais pas vraiment "d'orgasme auditif".
Mes grands grands pieds sonores :
Page et Plant aux Eurockéenne en 1995, devant la scène, j'en ai chialé comme un gosse tellement mes oreilles et mes yeux étaient contents : Since I've Been Loving You, Whole Lotta Love, et surtout Kashmir, J'étais sur une autre planète pendant tout le concert!
L'intro d'Overkill de Motorhead au Transbordeur (1993?) mon premier concert de motorhead, depuis j'en remet une couche quasiment chaque année : toujours aussi bon de les entendre et de prendre du Mikkey Dee plein les oreilles!
Le solo de Cemetary Gates, Pantera (Zenith, 1992)...
stone16
bah pour moi les 5 derniers concerts d'ACDC en france a chaque fois une bonne claque dans ma gueule et petite mention pour le dernier avec slash en première partie qui a tout déchiré
mes ventes

...
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le
Ouai mais j'ai trouvé que y'avais pas assez de monde qui connaissait Slash et c'était dommage ça aurait pu partir encore plus sur les chapeaux de roues^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
owiowi a écrit :
Ouai mais j'ai trouvé que y'avais pas assez de monde qui connaissait Slash et c'était dommage ça aurait pu partir encore plus sur les chapeaux de roues^^

Fallait venir le voir au Bataclan

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Nathan.
Le clavieriste de Clapton, Mr Tim Carmon sur la tournée de Clap en 2006 à Lille, sur Old Love.

Ainsi que Derek Trucks sur le concert (son Son en live est à des années lumières des enregistrements.... wouatch)

Après avoir vu la bouze qu'avait fait Steve Vai et son groupe (à l'exeption de Dave Weiner) au Bataclan un mois et demi plus tôt, ça m'a fait radicalement changé de style musical :-)
didikill7
Tout simplement clapton a bercy en mai dernier , mon premier Vrai concert (j'exclue muse , coldplay et mika où je n'étais que "accompagnateur" ) , de mon idole en plus
pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le
steinx a écrit :
pour moi c etait metallica aux arenes de nimes !!

Approuvé ! Un de mes meilleurs concerts aussi !
OSIRIS_86
rammstein a bercy le 9 décembre dernier ..
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
OSIRIS_86 a écrit :
rammstein a bercy le 9 décembre dernier ..

ah quand meme

En ce moment sur bla bla et guitare...