Vos plus gros orgasmes auditifs.

IgnatiusR
Hey !

Vous est-il déjà arrivé d'être tellement captivé et absorbé par la musique lors d'un concert que vous entrez dans une sorte de trance ? (Je veux dire sans psychotropes, c'nul sinon)

Racontez vos plus gros orgasmes auditifs, le contexte, le groupe, et ce qui fait (selon vous) que ce concert là c'était LE concert.

J'ai connu ça ce week end, lors du Celebration Days Festival, à un concert de Uncle Meat and the Highway Children. Ils ont réussi à mettre dans un état second tout le public, c'était dingue.

A vous !
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Jamais été voir de concert et chez moi la musique n'enclenche de toute manière pas d'émotions, j'évalue tout sur une échelle qualitative objective
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
M.Twirly
King V a écrit :
Jamais été voir de concert et chez moi la musique n'enclenche de toute manière pas d'émotions, j'évalue tout sur une échelle qualitative objective

ça doit être chiant non ?
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Non pourquoi ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
M.Twirly
King V a écrit :
Non pourquoi ?

boh parce que.
le conservatoire a changé ma perception simplette et easy listening de la musique, mais je me soigne, j'essaie de ne plus analyser chaque progression ou mélodie... toi t'assumes c'est bien
OutlawHeart
King V a écrit :

J'en doute fort
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Grünewald
IgnatiusR a écrit :
Vous est-il déjà arrivé d'être tellement captivé et absorbé par la musique lors d'un concert que vous entrez dans une sorte de trance ? (Je veux dire sans psychotropes, c'nul sinon)

C'est tout le contraire.

Citation:

fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Nick Cave et une partie des Bad Seeds salle Reine Elisabeth à Anvers. Concert assis dans une salle qui accueille habituellement des concerts classiques. J'avais chopé une place au premier rang et voir Nick Cave se déchaîner sur son piano à 3 mètres de toi ça le fait. Vraiment une grosse claque !

Et pour le rappel, il a pris sa telecaster et il a posé son pied de micro juste devant moi, j'étais le mieux placé pour me prendre ses postillons dans la gu...
Le Heyd
King V a écrit :

C'est triste pour toi!

Sinon j'ai vu plusieurs très bons concerts, mais y en a un où j'étais presque en transe à la fin. Anthony Joseph and The Spasm Band! Un peu plat sur CD, mais bordel en live c'est un truc incroyable.
MC Circulaire
Si on fait l'amour en écoutant Marvin Gaye ça compte comme orgasme auditif?

Si oui j'en ai déjà eu avec ce chanteur
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mady_Roar
Ac/Dc en concert pour ma part. (étant ultra méga fan des boys)
mescaline.
Colour Haze, The Bronx, Baroness, Ufomammut, Pneu, Oceansize, Fu Manchu..

Tous sont des concerts à m'avoir fait chavirer la tête dans une certaine mesure.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Carlo Von LP
Them Crooked Vultures et Rush pour ma part! Les deux meilleurs concerts de ma vie (et pourtant j'en voit une quinzaine par année)!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
JackButler
Metallica à Lyon Tony Garnier ! Coller aux barrières juste en face d'un micro bref le pied total !
Le meilleur concert de ma vie !

En ce moment sur bla bla et guitare...