Votre 1ère guitare, vous l' avez garder????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Je l'ai toujours mais ca fait un an que je l'ai acheter et 4 mois que j'ai mon Ibanez donc elle sort de la housse que pour de rares occaz', si qqn cherche un Storm PG.... qu'il me prévienne !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Ma première guitare était une ibanez rs 1000 achetée en 1984.
Je l'ai toujours, mais je ne l'utilise plus, elle a prit sa retraite en quelque sorte, je
l'ai mise en deco dans ma chambre.
marcelkenoby
J'ai toujours la mienneca fait un an mais je vai la revendre a son encien proprietaire
Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le
Je suis aussi de ceux qui adorent leur premiere guitare et ne s'en separeront jamais.
C'est une classique, marque diapason qui a du couté 600fr en 92. Aujourd'hui elle est à la campagne chez mes parents. Comme ça j'ai pas besoin de trimballé de gratte quand j'y vais pour un we. Et je prend enorment de palisir à la jouer.
--------------------------------------------------------
grandzed
ben c'était une Ryan (copie de Strat' pas terrible et l'ancien proprio avait tout trafiqué dessus en plus .... ) ... je l'ai vendu au bout d'un an ou deux pour une LP Standart .... j'ai regretté je l'ai vendu 3 fois rien (mais bon à l'époque j'avais besoin de sous) et je ne l'ai meme pas gardé en photo .... depuis j'y repense de tps en tps .... la 1ere guitare meme si c'est une merde c'est la 1ere guitare ! et un conseil gardez là .......

Laurent.
MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le
je ne l'ai plus!! je l'ai vendue au bout d'un peu moins d'un an,ce n'était qu'une whale entrée de gamme mais si j'avais les moyens je l'aurai gardé,trop d'émotion!!!j'ai eu mes 1ere bonnes sensations dessus,et elle est chez un pote aujourd'hui,si je deviens subitement riche je lui rachete direct et le p'tit Marshall 15w qui allait avec aussi!!

ah la la,déjà sentimental au bout de meme pas 2 ans de gratte...

Matox
- - - www.8h22.com - - -
flomarceau
Je l'ai gardée un peu plus d'un an, c'était une Millnots Strat' de couleur euh... bois ? (je connais pas les couleurs fender lol) que j'avais acheté à un pote.

Elle passait son temps à se désaccorder, le manche était pourri, mais elle me plaisait.

Comme c'est sur elle que j'ai appris "lucy in the sky..." j'ai décidé de l'appeler lucy, comme toutes mes grattes depuis.

Lucy 2 est donc arrivée quelques 6 mois après, et j'ai du revendre lucy 1 sous la pression parentale (ma mère ne comprenait pas qu'on puisse avoir 2 guitares ), non sans avoir acheté Lucy 3 (ma LP 100 lol, ou babybel one pour les intimes lol).

Elle était merdique certes, mais c'est grace à elle que je suis devenu dingue. C'est vrai tiens, on chie tjs sur millnots, Jim harley, ou autres mais combien de passion déclenchées par ces instrus ???
"she said I'll throw myself away..."
muratuma
je l'ai depuis toujours ,normal j'en suis encore a ma premiere guitare
rock for life !!!
allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
je la garde, une petite cort 850 sans reel valeur, mais grande a mes yeux, en tout cas plus grande que la somme proche de zero qui vas m'ettre donné si je la revend...a moin que je la file a un petit news qui debute, ce sera la seule condition...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
je l'ai vendu y'a 2 semaines pour 60€ ma premiere guitare :p
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Antoine C.
Moi c'était une pelle

Alors bon j'allais pas la garder, pis j'avais besoin de sous pour m'acheter la japonaise Squier
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Pepe_Morello
je l'ai depuis toujours! une classique que j'ai eue a l'age de 6ans (j'en ai 19) et que mes profs comparaient a un bandjo sans que jcomprenne pourquoi. maintenant je comprends =)

par contre ma première électrique (une cort) je l'ai revendue...ne faites pas ca! gardez la sinon vous le regretterez c sur!
a reminder
Je l'ai encore, et je pense que je la garderai toujours. C'est une folk dont je ne me souviens plus la marque droitière bidouillée pour le gaucher que je suis.

Je n'ai encore jamais revendu une de mes grattes, et je ne pense pas pouvoir y arriver un jour.
gaël
vincentvince
C'est une vieille Hofner que j'ai payée pour le prix du jeu de cordes. Il y a pas mal de boulot dessus, je ne désespère pas, un jour, de la confier à un luthier pour un lifting
PISS and LAUGH
Bouriquet
Moi je l'ai depuis 8mois, et j'hesite à la vendre pour me prendre une electro-acoustique ou une acoustique
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur bla bla et guitare...