Votre 1ère guitare, vous l' avez garder????

Doolittle
Voila, tout est dans le titre. Developper éventuellement pourquoi vous l' avez gardez autant, pourquoi le contraire etc....
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
boucles d'or
ben moi je l'ai toujours et je l'aurai toujours il ya deja un topic sur ca mais il est au moins la 300 eme page du blabla
...and justice for all...(==)
  • Publié par
    P1tchY
    le
Moi ça doit faire 8ans que je l'ai je l'a garde encore et je joue encore dessus lol
La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie. :)
Meaculpa
en fait je l'ai echanger contre un SH4 pour le fun!
c'etait une epiphone les paul special model
voila remplacer par une fender lite ash!
je l'ai garder moins de 1 ans ma premiere gratte!
voila
Frenchkiki
bin je l'ai encore parce que je peux pas la vendre tant qu'elle est démontée
M@tTh1€U
Je l'ai toujours depuis deux jours
C'est une strat classic 60
Doolittle
c' est vrai que tout dépend aussi si on a investit dans sa 1ere gratte ou pas
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
justman76
je mettais acheté une chevy (tres bonne copie de les paul des années 70') et j'ai du la revendre afin de m'acheter une vigier...

un peu tristounet maintenant,car elle sonnait rudement bien...

donc je l'ai gardé environ 1 an...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le
Je l'ai depuis toujours, et je la garderais toujours, c'est sur elle que j'ai fait mes premières armes donc c'est une guitare chargée de souvenirs.
C'est presque sacré, même si ce n'est pas une guitare d'exception, j'ai toujours énormément de plaisir à jouer dessus.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
C'était il n'ya pas très longtemps (3ans 1/2)
je ne l'ai pas gardée (Squier affinity) car il yen a eu tellement d'autres depuis et des bien meilleures . Sacré GAS !!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
J'l'ai toujours

une petite Horner acoustique 3/4 : les cordes ont quelques années et accès difficile aux aigüs

mais qu'est ce que je m'éclate dessus et le son perso je le trouve super
If tomorrow I was leavin' to zion.
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
ma première guitare m'a été offerte à Noël en 1986, ce fût le plus beau cadeau de Noël que j'ai reçu. Je ne pourrais jamais m'en séparer, j'y suis attaché sentimentalement malgré qu'elle n'est plus ma guitare principale.
Grand Schtroumpf
Pareil que fredroth, je ne pourrais pas me séparer de ma première grat'
bien qu'elle soit customisée aujourd'hui, elle décore ma chambre...mais
elle est injouable
je ne l'ai pas gardé, j'aimais beaucoup cette guitare, mais l'appel du GAS a été le plus fort, et puis la guitare que je me suis payé grace a cette vente, je la vendrais jamais
Joe Penguin
Je l'ai toujours mais ca fait un an que je l'ai acheter et 4 mois que j'ai mon Ibanez donc elle sort de la housse que pour de rares occaz', si qqn cherche un Storm PG.... qu'il me prévienne !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur bla bla et guitare...