moi c'est comme ça:
environ 20mn : échauffement (généralement des rythmiques bien old school, heavy metal qui finissent en thrash/death quand les batteur a les cuisses prêtes , moi qui chauffe d'abord la main droite avec des rythmiques à la metallica puis à la slayer, et enfin un peu de solo...)
ensuite: ben avant on faisait des reprises pour se mettre dans le bain avant d'attaquer des compos, mais maintenant on a tendance à faire un seul morceau par répète, et de le pauffiner un peu plus à chaque fois, mais je me dis qui va bien falloir s'arrêter un jour
à la fin on refait du jam, mais souvent plus funky ou jazz
sinon je suis debout, vu que maintenant je chante en plus (enfin je me comprends)
ya aussi des rituels: par exemple à chaque fin de morceau où je chante, je crache dans une cannette Kronenbourg (que je n'ai pas vidé depuis quelques mois maintenant )
la classe quoi!
à part ça c'est sûr que les batteurs qui font mumuse pendant que tu t'accordes c'est vraiment insupportable (et j'ai rencontré que ça pour l'instant )