Votre attitude en répétition...

for-victory
Salut!
Quelle est votre attitude en répéte??pantouflarde (genre tous assis,partoches,thé et sérieux,on entend une mouche voler...),ou bien complètement débridée (genre jumps à tous les breaks,headbanging,guitare en l'air,morceau qui vire en impro pendant 20 minutes,etc.....)

Tout dépend du style,je le sais,mais il m'est déjà arrivé avec mon groupe de hardcore metal de me rouler par terre,de sauter,de prendre des poses de guitar-heroes,de jouer tous les morceaux la guitare en l'air,bref de vivre à 100% notre musique.

Et vous???
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
ben ça depend de l'humeur ça!
quand on est en forme on joue par terre les jambes en l'air ou avec la guitare au genous
quand ça nous fait chier on est assis et on joue tout seul dans notre coin
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Nous, on est souvent assis sur nos amplis ou debout mais on bouge pas... parce qu'on est dans une chambre et c'est pas très grand...

On doit éviter l'emmelage de Jack (2 guitares avec multi-effets + basse, sans compter les fils de micro) et si on bouge, on risque de casser quelque chose ^^.
DOCTOR D
boulot, boulot et boulot un p'tit boeuf d'un quart d'heure pour s'echauffer puis on travaille...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Childrenofartica
Je suis le seul a etre assis ( avec le batteur évidemment ) quand j'ai la flemme . Sinon ca nous arrive de dire " allez on la joue " facon live " " c'est a dire en headbanguant cmme des porkitos des bois
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
  • Publié par
    Invité
    le
Mega chiant, si c'est pas comme je veux, ça m'casse les couilles...
Eltharia
1- Echauffement
2- On répète sérieusment, avec toutefois quelques brins de fantaisie: je me surprends à faire la danse des canards, ou à me frotter à la claviériste
3- P'tite pause
4- Rerépèt' sérieuse, mais déjà un peu saoulé de rejouer les mêmes morceaux une deuxième fois (il y en a quelques uns que j'arrive pu à gober!)
5- Craquage: on change d'instrument et on fait du rap, du black métal, du ska, du punk ou du reggae
6- On rentre à la maison
VAiHalen
nous en general (dans mon groupe de metal) on repet normalement cest a dire en condition mais pas a fond , mais avant els concert on fait des repet intensive en condition cest a dire a fond comme si yavait un publique avec intro sur sono et tout (cest une preparation)

Sa arrive quand meme de pas etre en forme et de rester sur une chaise mais rarement sinon cest une repet qui avance pas .

dans mes autres projects professionels , cest du travail de musique et de on dans un premier temps , pas vraiment de travail scénique (mais cest different).
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Assis la plus part du temps sinon debout mais sans trop sauter, je marche seulement, j'ai pas essailler coucher il faudrai que j'essai.
n-jerix
moi pr l'insdtant j'ai pas de sangles dc ....... je joue assis :p
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
C'est pas tout à fait dans le sujet mais y'a rien de plus chiant en répèt que les mecs qui continuent à grattouiller, tapouiller ou chantouiller (c'est plus rare) entre les morceaux ou les passages travaillés.

Si vous voulez rester copains avec vos zikos
for-victory
Antoine a écrit :
C'est pas tout à fait dans le sujet mais y'a rien de plus chiant en répèt que les mecs qui continuent à grattouiller, tapouiller ou chantouiller (c'est plus rare) entre les morceaux ou les passages travaillés.

C'est ultra-enervant même,j'évite de le faire pour pas m'en prendre une par le batteur...
Xavier W.T.
for-victory a écrit :
Antoine a écrit :

C'est ultra-enervant même,j'évite de le faire pour pas m'en prendre une par le batteur...
on a "flushé" notre ancien lead pour ça... et c'est devenu moi le lead !

je suis un assez médiocre guitariste a mon propre sens, mais la je dois chanter du rock / punk / hardcore et jouer de la guitare aussi... donc je me FORCE le C U L !

avant on se jettait partout comme les imbéciles hereux qu'on est, sauf le bassiste, toujours trop pété. Maintenant ben y'a plus que le guitariste qui va pouvoir bouger puisque je suis rivé a un pied de micro, et comme la transition fait que nos chansons sont a retravailler et on diminue le tempo pour un moment, et que si je bouge pas mon guitariste a moins envie de bouger, ben ça fait qu'on est devenu assez mou.
I wanna be sedated!

En ce moment sur bla bla et guitare...