Votre groupe de musique : son nom c'est (ou ce serait) quoi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
les vilainpabos?
les prostipute?
zomboulou(decaune^^) et les pignoleurs...?
les casse noisettes?
les troués?
les zoizo pas contents?
les clowns mal quillés??(jeu de mots^^ maquillés/mal quillés pour les mec...)
tator et les raies zon?
que sais-je encore ^^
Joe Penguin
Notre groupe, pas tout a fait formé s'appelle Black Sheep, en référence a l'expression anglaise ( vilain petit canard ) tout simplement, et puis parce que j'aime bien les groupes avec Nom + Couleur ( me demandé pas pourquoi... )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
patouuuuuu
Moi mon groupe c'est EAT'ZM (eat them, mange les). C'est tout simplement les initiales de chacun des membres de notre groupe. On aurait pu faire Meatz, Zetam, Metaz, Atemz, Zamet ... tout ce que vous voulez quoi ! Pi finalement on s'est arrêté sur EAT'ZM.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben je sais pas j'aimerai bien 4 pi caré mais a l'ordi ca s'écrit pas il reconnais pas le pi et les carrés
Oliv DTP
Moi ce serait "In My Own Disorder" et ce serait un projet solo de hardcore ou je jouerais basse/guitare/chant, la batterie sous Reason et par dessus des scratchs sur les mosh parts !
Donc ce serait ce nom car la musique sortirait de mon propre desordre !

Mon groupe s'appele Revulsion parce que...; mon chanteur était inspiré
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
beatnik queen
Moi ce serait ''Deu no New York Times'' Maintenant faut trouver les gens

ah oui: le style beh ce serait un mix entre le Jeff Beck Group-Jethro Tull et j'sais pas moi... les Flamin' Groovies disons.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
santana.nana
beatnik queen a écrit :

ah oui: le style beh ce serait un mix entre le Jeff Beck Group-Jethro Tull et j'sais pas moi... les Flamin' Groovies disons.

Tu fais pas dans la dentelle Beatnik

Et pq ce nom?
Tu vas l'avoir ce groupe
Orthodoxyn
le nom actuel de mon groupe est Slave Of Seth mais jpense le changer jsais pas pourquoi
je pense d'ailleur a DeaStrike ou Detracked ça sonne bien ^^
-Remaille-
Jimi H a écrit :
ben je sais pas j'aimerai bien 4 pi caré mais a l'ordi ca s'écrit pas il reconnais pas le pi et les carrés

mais si ca s'ecrit, la preuve : 4π²

moi je penserai a "Mechanical Mustard" ou "Y.E.S" (Youpi En Sol)
beatnik queen
santana.nana a écrit :
beatnik queen a écrit :

Tu fais pas dans la dentelle Beatnik

Et pq ce nom?
Tu vas l'avoir ce groupe

tout d'abord, si tu traduis, ça donne ''c'était ds le New York Times'' ce serait le pied, seuls les Stones doivent êt' là dedans et puis c'est à cause d'un film très cool ''Tanga (deu no New York Times)''

Et sinon beh... l'avoir... ça semble hard hard hard
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
RoCKThECoCknEy
-Remaille- a écrit :
"Y.E.S" (Youpi En Sol)

J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
GuitaristeX
KERAOX cherchez pas vous saurez jamais pourquoi on l'a apellé comme ça car ça n'existe pas On a dut passer 4h pour trouver mdr !

d'ailleur on serra en concert le 3 décembre a luynes ( Korigan ) pour ceux qui sont sur Aix en Provence
horses_in_the_sky
Moi mon groupe s'appelle SEE EMILY PLAY, pour la chanson des floyd période Sy Barrett.

Guitare/Basse/batterie...

mais pour l'instant c'est en suspend parce que le bassiste est en finlande jusqu'en mai...
mais a partir de là on repartira a zéro et on integrera violoncelle et violon; pour faire du bon Rock n' Roll
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
ben moi j'avais proposé LES ANORMALS mais les autres ont pas voulu... on s'est donc baptisé LES VILAINS.......... merde ça fait deja 10 ans qu'on est tous passés aux couches culottes metro boulot dodo..... ça me manque............. snif..... P*** de nostalgie..... saleté d'oignons....

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...