Votre groupe de musique : son nom c'est (ou ce serait) quoi

Rappel du dernier message de la page précédente :
mon groupe s'apelle les MOJO MONKEYS ( sa vient d'un trip entre nous je sais meme plus pourquoi ) .
Malmsteem
Nous c'est HadeatH
Au depart on aurais voulu Frozen tears, tres belle metaphore de la tristesse eternelle.Mais helas ce groupe existe deja.
On a donc été pioché dans la mithologie greque(pas tres loin vous me direz) mais le ptit plus est dans l'ecriture, non pas HADES, mais HADEATH et puis ca fait une symetrie.on trouvais que ca representait bien le genre musical en plus alors voila)

Rien de bien passionant.
Si on faisait du black, un ami ma conseillé clitorius.C'est vrai que ca sonne true black!
Ruby Soho
Mon groupe s'appelle On est v'nus avec des trolls... et on fait hum du ska/reggae aux accents rock et funk divers et variés... enfin voilà.
Travize
  • Special Total utilisateur
Les 'ons

Parce qu'on peut remplacer l'apostrophe par la lettre de son choix, et que ca sonne un peu comme Léon.
flomarceau
Nous c'est NuBuK, référence à l'impressionante collection d'élans en peluche de l'ex bassiste, dont le premier avait été acheté dans une tanerie de nubuk au Canada et qu'il appelait "ses nubuks".
"she said I'll throw myself away..."
alexzorro
J'aimerai comprendre pourquoi 80 pour cent des noms cités sont anglophones!
Si quelqu un pouvait me donner une raison autre que celle qui me vient a l'esprit, à savoir, faire comme ceux là qu on voit a la télé...
A la limite si c est une réference a un groupe qu on admire.

Sinon, nous c'était "canard sauvage", pour plusieurs raisons, le jeu de mot avec le canard/fausse note, la fait que dans les chansons on parlait souvent de sujets d actualité (comme journal donc), et enfin, une cpinbe dessinait suer bien les canards et elle nous a fait un logo d enfer (un peu dans le style de celui de la francaise des jeux).

... vous me direz c est pas mieux qu un nom a l'anglaise, oui c est vrai!

Sinon, "Les Dupont Volants"... celui là il est géant!!!! si il est pas pris je le réserve!!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
¤¤°New°borN°¤¤
Bizarre j'avais pas vu ce topic...

Bref, nous c'est RUNE. Parceque :
- C'est simple, c'est court (donc ça permet de le dire vite et en plus de l'ecrire en gros)
- Ca fait mystique (les runes écrites, ou bien l'espece de jeu de tarot celte)
- Je sais pas trop.

Théo The Reaper m'avait fait penser à Fallearth quand je lui ai dit qu'il y a longtemps je m'étais fait souffler "Winterfall", mais finalement on a décidé de garder RUNE.

Allez, un peu de pub, j'vous montre la banière toute à chier faite avec 3 photos, une écriture trouvée sur internet et photoshop :

Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le
Dans des temps anciens, j'ai joué dans un groupe qu'on avait appelé Sumatra Rat Monkey, en référence au film Brain Dead. La musique était à l'image du film : un délire d'amateur bien gerbant.
Il y eut aussi Zézettépouzix (le groupe à l'histoire la plus courte ....seulement 24h :lol.
flomarceau
alexzorro a écrit :
J'aimerai comprendre pourquoi 80 pour cent des noms cités sont anglophones!
Si quelqu un pouvait me donner une raison autre que celle qui me vient a l'esprit, à savoir, faire comme ceux là qu on voit a la télé...
A la limite si c est une réference a un groupe qu on admire.

Bwarf, je sais pas perso si c'est anglais NuBuK, mais c'est un mot qui revenait pas mal à l'esprit et dans les conversations au sein du groupe, donc...
SoulArkh
Mescaline, va savoir pourquoi
"It really whips the llama's ass !" XD
YAPOUSSIE
Bakesta , le nom de mon chat ( et d'une chanteuse mais ca on le s'avaient pas a l'epoque ) Bakesta c'est en fait " Bha qu'est ce que t'a ? " voila c'est tout con
style : ska rock over boost
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
RoCKThECoCknEy
Moi se serait :
"Dark secrets of forbiden pleasures from the pagan time hidden my the mighty reapper"

sa le fait pôur du black metal

lol

Nan, en fait le nom auquel je pense je le dis pas parce que je veu pas me le faire piquer...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Le nom du mien c'était SPANK, viens te prendre une fessée.

Mais après reflexion je crois que Mindspank eut été mieux.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
flomarceau
D'autant plus que ca existe déjà Spank...

En ce moment sur bla bla et guitare...