Votre groupe de musique : son nom c'est (ou ce serait) quoi

Rappel du dernier message de la page précédente :
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 19 Janv 2005, 10:50
Jimix a écrit :
gatysm a écrit :
je suis en pleine concentration pour trouver un nom de groupe on hesite entre plusieurs:
-paranoise
-energuman

vous preferez lequel?

Salut !

"Paranoîse" me paraît bien. Cependant "noise" veut dire "bruit" en anglais donc...

Au début, j'voulais dénommé mon futur groupe (si un un jour il y a...) "Tsunami". Mais vu les derniers événements, je pense changer d'avis...

TSUNAMI : deja utilisé par un groupe de HEAVY METAL Jamponais des années 80.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
damienr23
Nous c'est "HORIZON" en homage a la chanson instrumentale de génésis du même nom, un moceau sublime ..
OlivTheCafe
playmo77 a écrit :
je me demande si il ya un groupe qui s apelle guest ! sa pourrait etre marrant !!

He he he
Il y a une dizaine d'annees avec mes potes on formait le groupe SPECIAL GUEST ...
splendides affiches et annonces ...
ouais ce soir special guest, c'est SPECIAL GUEST !!
haha !
qu'est-ce qu'on se marre !

on a rapidement change de nom parce que personne ne se marrait jamais ... les gens sont des cons

sinon rien a voir avec la guitare mais je fais aussi partie d'une asso qui organise des soirees trance, on a le meme probleme a chaque teuf il faut trouver un nom (oui il FAUT un nom chelou, le tranceur a le meme cerveau que le metalleux en fait ).
evidemment ca dure moins longtemps qu'un groupe donc on peut se permettre d'etre a la ramasse et de prendre le premier truc que quelqu'un sort hehe
Punkacy
gatysm a écrit :

Au début, j'voulais dénommé mon futur groupe (si un un jour il y a...) "Tsunami".

deja un groupe de punk se nommant tsunami bomb en plus...

le nom de mon groupe c'est Les Yaud a prononcer yôd...apparement ca part du "yo" racaillien, mais moi jsuis débarquer dans le groupe le nom été deja donner. ce fut un vrai revélation pour moi. ca fait assez campagnard, c'est marrant et on joue du punk fin on commence. voila.
ya bast !
sylvestre99
Le nom de mon groupe, c'est UNEVEN, parceque ça sonne bien, et que ça veut dire irrégulier, rugueux, inégal, bref, ça définit bien la musique qu'on fait.
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
moi c'est INFINITY parce que ça claque quoi ^^
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
OlivTheCafe a écrit :
playmo77 a écrit :
je me demande si il ya un groupe qui s apelle guest ! sa pourrait etre marrant !!

He he he
Il y a une dizaine d'annees avec mes potes on formait le groupe SPECIAL GUEST ...
splendides affiches et annonces ...
ouais ce soir special guest, c'est SPECIAL GUEST !!
haha !
qu'est-ce qu'on se marre !

on a rapidement change de nom parce que personne ne se marrait jamais ... les gens sont des cons

sinon rien a voir avec la guitare mais je fais aussi partie d'une asso qui organise des soirees trance, on a le meme probleme a chaque teuf il faut trouver un nom (oui il FAUT un nom chelou, le tranceur a le meme cerveau que le metalleux en fait ).
evidemment ca dure moins longtemps qu'un groupe donc on peut se permettre d'etre a la ramasse et de prendre le premier truc que quelqu'un sort hehe

Dans le même style des pôtes avaient un groupe qu'ils avaient appellé DEFENSE D'AFFICHER - pas mal non !!!
Personne ne se marrait !
Mais bon, faire un gig de Rock avec 150 personnes qui se marrent, ce doit être un peu 'chelou', non !?!
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Fandango
Nous c Big Beat :
alors plusieurs raisons
1. parce que on est tous des amateurs de gros groove
2. en allusion a nos membres du milieu
3. BB on les tous un peu aussi et les gratteux jouent sur LP BB
we gonna groooooove
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Moi je suis dans

-Outburst, projet pop-jazz (le plus sérieux ^^)
-Absynthe (LA référence du groupe de merde !!la chanteuse (leader) a un don innée à sortir les morceaux les plus immondes que le terre n'ai jamais entendu ....)

Et si je monte moi même mon gorupe, je l'appelle "Les Hobbits en Furie" ou "Les Lampadaires de l'espace" ou "Teddy-bears from hell" ou encore "Les sandwichs au fromage de l'apocalypse"

Oui, je sais, je suis en avance sur mon temps
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Nous c'est Noizless.
Je sais pas pourquoi au départ maismaintenant ce nom ce justifie car ça veut dire sans bruit:
A l'opposé de ce qui se passe quand les gens viennent ds le local ( on joue très fort! engl savage+screamer ça fait mal.)
Mais je le trouve pas extraordinaire vous en pensez quoi vous?
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
playmo77 a écrit :
(ben ouai surtout qu il ya encore des gens qui pense que guest sur les affuche c'est le nom d un groupe ....)

anyway

mon groupe s apelle ALMOST par qu on sera jamais vraiment bon et que la perfection n existe pas de plus sa reflete bien notre etat d esprit un peu a l arrache ! LOL

oui il y a effectivement un groupe qui s'appel "guest"
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
THVE a écrit :
Jimix a écrit :
gatysm a écrit :
je suis en pleine concentration pour trouver un nom de groupe on hesite entre plusieurs:
-paranoise
-energuman

vous preferez lequel?

Salut !

"Paranoîse" me paraît bien. Cependant "noise" veut dire "bruit" en anglais donc...

Au début, j'voulais dénommé mon futur groupe (si un un jour il y a...) "Tsunami". Mais vu les derniers événements, je pense changer d'avis...

TSUNAMI : deja utilisé par un groupe de HEAVY METAL Jamponais des années 80.

Autant pour moi !

Il faut que je trouve un autre truc alors. SoloMeta --> parce que y'aura plein de solo dans nos chanson métal lol ! Nan je sais pas vraiment en fait...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
the angelus
Nous c'est les Diesel (c'est pourri) c'est un pote a nous qui a u l'idée juste par rapport aux membres du groupe (chacun sa lettre) :
D : Débile
I : Intello
E : Enervant
S : Solide
E : Enervant
L : Loveur
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
revola
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    revola
    le
D-Mute (www.d-mute.net)
Rock n roll
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Donc à moi ... (je rigole d'avance )

Donc mon premier groupe ou je suis batteur (qui vient de se former)
==> "FrEnch-KiSS", pour l'instant deux repet a notre actif, 5 chansons, dont 3 d'oasis, une de paul personne et une autre de radiohead (esprit pop rock) avec piano, guitare, chant x4 et..... batterie
Je ne sais pas pourquoi nous avonts choisi ce nom..... en fait j'ai tourné les page de mon dici anglais/français et POUF je l'ai trouvé mdrrr

Et le deuxième groupe ou là je suis guitariste et je m'occupe des FX et autre VSTi :
==> "The psychopathetik's", donc nous changeons totalement de registre pour du Black-metal, voir Blague-metal, un groupe très créatifs, 15 compos en 6 mois (no comment) nous somme trois, deux guitarites et un chanteur, la batterie les synths et autre effest sont fait sur l'ordos (cubase sx)
Ce nom vient de la personnalité du groupe qui est a la fois psycho (moaa lool) et les autres plus pathetiques lool !!!!
donc voilà, nous avons une compo sur G.com, mais le son est pourrave je suis entrain de re-faire tous les morceau (assé lourd a faire d'ailleur !!!)

@++
D@vid

En ce moment sur bla bla et guitare...