Votre groupe de musique : son nom c'est (ou ce serait) quoi

Rappel du dernier message de la page précédente :
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 20 Janv 2005, 19:13
Donc à moi ... (je rigole d'avance )

Donc mon premier groupe ou je suis batteur (qui vient de se former)
==> "FrEnch-KiSS", pour l'instant deux repet a notre actif, 5 chansons, dont 3 d'oasis, une de paul personne et une autre de radiohead (esprit pop rock) avec piano, guitare, chant x4 et..... batterie
Je ne sais pas pourquoi nous avonts choisi ce nom..... en fait j'ai tourné les page de mon dici anglais/français et POUF je l'ai trouvé mdrrr

Et le deuxième groupe ou là je suis guitariste et je m'occupe des FX et autre VSTi :
==> "The psychopathetik's", donc nous changeons totalement de registre pour du Black-metal, voir Blague-metal, un groupe très créatifs, 15 compos en 6 mois (no comment) nous somme trois, deux guitarites et un chanteur, la batterie les synths et autre effest sont fait sur l'ordos (cubase sx)
Ce nom vient de la personnalité du groupe qui est a la fois psycho (moaa lool) et les autres plus pathetiques lool !!!!
donc voilà, nous avons une compo sur G.com, mais le son est pourrave je suis entrain de re-faire tous les morceau (assé lourd a faire d'ailleur !!!)

@++
D@vid
arbazer
nous notre groupe c'est les COTONS TIGE
parce qu'on avait plein d'idée comme "buried alive" ou des trucs dans le genre car on voulais jouer du métal
mais on arrivait pas a ce décidé, et donc c'est coton tige qui est tombé
raoul31
Moi je pensais à GRIFF, parce que cela symbolise le tranchant des riffs rock n' roll mais peut se rétracter pour laisser la place à de douces ballades (cherchez pas...)

Sinon pour le fun les "Fucking Potatoes" c'est bien. Ou les "Fourmis Hystériques" aussi ça fait bien con
Agravepasmon-K
arbazer a écrit :
parce qu'on avait plein d'idée comme "buried alive" ou des trucs dans le genre car on voulais jouer du métal

C'est sympas buried alive...non?
StratoBilly
moi j'ai pas de groupe mais un nom que je trouve sympa ce serait "The the"
pour surfer sur la vague de groupe en "the" je touve ca sympa.
I_Am_Legion
Agravepasmon-k a écrit :
arbazer a écrit :

C'est sympas buried alive...non?

Ca me fait méchamment penser au super hit cucul la praline de Him: Buried Alive by Love, alors celui qui appelle son groupe comme ça, je pourrais pas m'empecher de me poiler en entendant ce nom. Après comme j'espère que vous vous foutez de mon avis, vous faites comme vous voulez, je suis pas un tyran
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Agravepasmon-K
ah ouais si ca te fait penser à HIM là d'accord c'est cheum, lol.

Moi ca me faisait penser a une chanson de otep
beatnik queen
Le groupe ou je suis maintenant, c est Mind Priority.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
beyssac a écrit :
SLT!!
Et si vous ne trouvez pas de nom , pourquoi pas "LES ANONYMES"

Tu y etait presque, pour l'instant on s'appel Nameless (on arrive pas a trouver un truc bien), on a eu lidée avec une premiere compo y a un an qui s'appellai Lyricless
TheDark
mon groupe c'est Fading Soul...c'est mon amie qui a trouvé ca pske nous on avait pas d'inspiration...
Agravepasmon-K
sufit d'ouvrir un bookin de bio pour trouver un nom:

je prend mon "elements de biologie moléculaire" et je trouve:

myosacs
aster
cérides
cistron

ou encore Phosphatidyléthanolamine

héhé
ostiefortwo
Le mien c'est Byrrh's...Le Byrrh, c'etait un apéritif a base de vin et de quinquina très a la mode dans els années 30...
beatnik queen
StratoBilly a écrit :
moi j'ai pas de groupe mais un nom que je trouve sympa ce serait "The the"
pour surfer sur la vague de groupe en "the" je touve ca sympa.

ça existe déjà

et super connu en plus
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...