Votre groupe de musique : son nom c'est (ou ce serait) quoi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Against All God a écrit :
Les Daube volante, ou Flying daube

llllooooollll Binejoué !

Et "Lightshit"?
Dark Iron
Bordel l'avatar

Fallait oser !! A mon avis tu ne vas pas tarder à recevoir un MP d'un modérateur lool

Sinon, The Flying Chiottes comme nom...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
rantanplanx
Ah je découvre le topic alors ben je joue dans un groupe funk festif :

Funkel Benz

comme ca on peut dire que c toujour sun succes !!
ok apres faut assumer et pas trop craindre la honte, mais bon .... je survis ... pour le moment
dream man
ben mon groupe s'appelle devil's fire

pourquoi?? sais pas c'est venu de mon batteur puis on a amélioré lol
Paul Boogie
revola a écrit :
D-Mute (www.d-mute.net)

Je suis allé faire un tour sur ton site, j'aime beaucoup les deux morceaux ("Talk To God" et ... j'ai un trou de mémoire!).
Ne me dites pas que vous n'êtes pas fans de U2, ou alors c'est Bono qui est venu chanter! La voix, les intonations sont à s'y méprendre! Qui a dit clonage? Non, sérieusement, j'aime beaucoup...
Find your own way.
revola
  • Special Cool utilisateur
Lemmy? a écrit :
revola a écrit :
D-Mute (www.d-mute.net)

Je suis allé faire un tour sur ton site, j'aime beaucoup les deux morceaux ("Talk To God" et ... j'ai un trou de mémoire!).
Ne me dites pas que vous n'êtes pas fans de U2, ou alors c'est Bono qui est venu chanter! La voix, les intonations sont à s'y méprendre! Qui a dit clonage? Non, sérieusement, j'aime beaucoup...

Oué, on nous compare souvent à U2 pour cette voix mais ça va, on est fans .
Ca se ressent beaucoup sur les enregistrements (qui datent un peu), en live beaucoup moins, ya aussi des comparaison avec Sting par exemple pour la voix.
En tout cas on apprécie toujours les gens qui apprécient
Rock n roll
Dave_Rattlehead
Moi eh ben on s'appel AC/CD, avant c'était Franks N' Roses, avant encore c'était MétallicB et on a quelques compo qui se nomme Grand-Master of Puppets, Fade to White, Unforgiven III, Jump in the Water, And Justice for Anyone, Two et St. Enger (qui n'est pas notre meilleur)

Non ok sérieusement jai un groupe et jai voyager le topic en but de me trouver des idées pour un noms et bon... ça me donnepas d'inspiration mis à part peut-être '' le groupe ''
arnaud1
Le groupe dans lequel je joue s'apelle ASHTRAY (www.ashtray-official.fr.st) dur d'accepter de jouer dans un cendrier mais malgré les innombrables prises de tête, impossible de trouver un patronyme qui nous plaisait autant...

Et puis il y a tellement de groupes avec des noms ridicules qu'au fond un cendrier c'est au moins utile...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Agravepasmon-k a écrit :
Awolyo a écrit :
le groupe dans lequel je jouai s'appelait Emostar
perso j'ai jamais aimé ce nom je trouve que ca fait les gars ki se la petent
jpreferai l'autre nom trouvé: Emokids
sinon avant que j'arrive le groupe s'appelait V.I.P.

Mon dieu, vraiment des noms de merde je trouve (même emikids), ca fait petit punk à roulette qui joue du emo-rock a minettes et qui en plus se la pete.

Et emostar ca fait vegastar un peu (carément même), surtout si vous faisiez le meme style de zic (cad du caca, lol, je décones,chacun ses gouts)

En meme temps le nom du tien ça fait gros groupe de RAC....
Philou13
Mon premier groupe s'appelait les rebel grabbats ...on était vieux et on jouaient pas térriblement bien ...C'est parti d'une provoc ....
Mon nouveau groupe s'appelle AX'LR "le trio pressé" parce qu'a notre age faudrait décidément qu'on se bouge un peu pour percer pi qu'a écouter nos enregistrement on a une facheuse tendance à démarrer un morceau à 120/mn et à le terminer à 160/ mn
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Dave_Rattlehead a écrit :
Moi eh ben on s'appel AC/CD, avant c'était Franks N' Roses, avant encore c'était MétallicB et on a quelques compo qui se nomme Grand-Master of Puppets, Fade to White, Unforgiven III, Jump in the Water, And Justice for Anyone, Two et St. Enger (qui n'est pas notre meilleur)

N'importe quoi mais ça m'a fait rire lol, surtout Jump In The Water je sais pas pourquoi c'est tellement con...

[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Jim Morrison
Dave_Rattlehead a écrit :

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Toumové
A Caen il y avait un groupe qui s'appelait My pitbull is dead.
C'est sympa comme nom.

Sinon à Paris j'ai eu un groupe qui s'appelait "Préparation H".
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Trent reznor
Notre groupe s' appel "Diane cigrette' s" (ne me demander pas pourquoi).
La fraction n' est pas prévisible: c est la son moleculaire défi.
Dans le genre noms debiles nous aussi on est bon :
B.U.G. ===> Band of Ugly Guys

Comme ça au moins pas de mauvaises surprises pour le public.

(www.bug.zik.mu )
Guitariste/backin vocals du groupe BUG
Toutes les infos sur www.bug.zik.mu

En ce moment sur bla bla et guitare...