doumé a écrit :
hemiplegist a écrit :
pic a écrit :
Bon, alors je suis mariée et je n'ai pas (encore) d'enfant.
Ca ne gene personne que je joue de la guitare, puisque mon mari, lui, passe son temps devant son PC (jeux) ou devant la télé (je pourrais dire sa télé vu que la regarde jamais...).
Enfin je pourrais m'en réjouir car vraiment quand il est devant la télé, il ne m'embete pas, mais pas du tout !! Je trouve ca juste un peu dommage de passer tous ses temps libres a des activités aussi peu constructives que regarder la télé et jouer au jeux vidéos. La musique c'est quelque chose de tellement beau et de tellement important pour moi, que j'aimerais la partager avec lui.
J'aimerais qu'il joue un instrument, qu'il chante ou je sais pas, moi...
Mais non, il aurait envie qu'il dit, mais ca doit etre beaucoup trop fatigant....
Je crois aussi que le phénomène "d'autisme" (y en a un qui en parlait tout a l'heure), c'est un truc de mec! Quand je joue de la gratte, je suis (peux etre ) disponible et j'entend quand on me parle (ca c'est un minimum). Alors que ma chere moitié devant sa télé n'entend rien,
ne voit rien
Je trouve vraiment dommage que l'homme de ma vie (si, si) perde son temps comme ca, alors que moi, je trouve a peine le temps de jouer une heure de grate par jour !!! Bon d'accord, c'est pas (completement ) de sa faute, mais pour ca je lui en veut parfois...
comme quoi, y a pas que moi qui tombe sur des gros nazes
!!!
(ah merde.. c'est son mari.
)
Pic, tu devrais lui saboter son matos vite fait, si tu tiens vraiment à l'homme de ta vie...sinon, il va te bouffer la tienne...
Il faut être vigilent(e) tous les jours...Si tu dis qu'il est l'homme de ta vie, ça signifie que tu t'embarque pour un bon bout de temps...
'tain, ça me décourage, des situations comme ça, encore plus chez des jeunes...