Votre Guitare et Votre Conjoint.

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
VAiHalen a écrit :
putain , mais c un putain de plaisir de faire plaisir et de facilité la vie de votre conjoint , non?

Moi je ressent pas ca comme des contraintes.

Bah tout dépend ce que conçoit ton/ta conjoint(e)... Si lui faciliter la vie c'est te sacrifier pour être 100% à elle sans avoir de temps pour toi... Je suis pas sûr que ce ne soit pas une contrainte... Après tout dépend des priorités des gens...

Je pense que sincérement il n'est pas naturel de vivre à 2... Mais faire des concessions permet de le faire sans se sentir contraint!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
hemiplegist a écrit :

nom de d*** !!! il a réussi à la bluffer !!!
pour un peu, ça mériterait que j'exhume certaines archives du forum !!

Ha ça y est, famille de france is back... et merde...
VAiHalen
ya rien de plus naturel et de plus beau que de vivre a deux , quand on saime bien sur.

On simpose aucune contrainte , c nous qui decidons de faire les choses car on en a lenvi , c ca Lamour.
sarssipius
Biloute a écrit :
Comme ça a été le cas dernierement, ma femme a EVIDEMENT plusd'importance que tout le reste
J'ai tendance à m'enfermer dans ma bulle des que je fait quelque chose qui demande
de la concentration (biloutisation par ex..)

La solution pour moi est radicale : je m'occupe de ma femme avant tout...

Et comme dit VaiHalen, je fait aussi le menage, la bouffe, je m'occupe de mes gosses, de ma femme, etc...

reste pas beaucoup de temps pour la gratte mais temps mieux, j'ai pas la pretention d'etre bon un jour

Oui mais tu as quand même gardé sous le coude un peu de gratte... C'est exactement ce que je dis... Tu fais des concessions en être raisonnable et amoureux de ta femme que tu es...
sarssipius
VAiHalen a écrit :
ya rien de plus naturel et de plus beau que de vivre a deux , quand on saime bien sur.

On simpose aucune contrainte , c nous qui decidons de faire les choses car on en a lenvi , c ca Lamour.

Hey mais c'est que t'es un gros sensible toi... Quasi fleur bleue...

Quand je dis pas naturel... Je prétends juste que vivre à 2 est normal mais pas facile à faire sans concessions car il est difficile de trouver une personne qui partage à 100% tes centres d'intêrets... Certains appellent ça l'âme soeur (concept auquel je ne crois pas)... Donc il y a concessions à faire dès qu'on met plus d'une personne sous un toit!!
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Mouarf, pour moi j'ai la femme parfaite, sisi je vous jure

Elle me laisse autant de temps que je veux sur le PC ou sur la gratte, ca la dérange pas du tout

Elle vient tout le temps aux répètes et concerts

Et pendant que je joue de la gratte, et bah elle fait le ménage, la vaisselle etc etc ...

Je la lache pas celle là, pas touche !!!!
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
Bon , une chose s'impose , vous etes meilleurs à parler de matos que d'amour
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
VAiHalen
je crois lavoir trouevr alors , on c jammais disputer et on sentend parfaitement , on fait tout avec plaisir.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
VAiHalen a écrit :

Enfin c'est sorti ! Le truc c'est l'amour, à partir de là on voit les choses d'une autre manière.
Mais en attendant que ca me tombe sur la gueule (faites Dieu tout puissant que ça n'arrive pas), PERSONNE, femme ou homme ou loutre ou brontozaure ou autre ne viendra me faire chier !
sarssipius
seufer a écrit :
Bon , une chose s'impose , vous etes meilleurs à parler de matos que d'amour

C'est pas d'amour qu'on parle mais de relation de couple... Il y a une légère nuance... Infime mais bien réelle!
hemiplegist
VAiHalen a écrit :

VAiHalen a écrit :
putain , mais c un putain de plaisir de faire plaisir et de facilité la vie de votre conjoint , non?

mais... mais... t'as rencontré Dieu ou quoi ?

fais attention, c'est très dangereux pour la santé !!!

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
VAiHalen
Oh My GOD!!! ( non pas celui la , il es reservé au invité)

C un miracle!
sarssipius
hemiplegist a écrit :
VAiHalen a écrit :

VAiHalen a écrit :

mais... mais... t'as rencontré Dieu ou quoi ?

fais attention, c'est très dangereux pour la santé !!!

Qui sait il va peut être faire du black metal chrétien maintenant
valleyman
c'est du white métal!!!
stryper, le retour!!!! yyyyeeessss!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
sarssipius
C'est marrant ce fonctionnement dual...

Black metal/white metal... Pourquoi il y a pas du grey metal... Genre des gars moroses qui joueraient un metal morose...

En ce moment sur bla bla et guitare...