Votre guitare et votre copine: un problème de couple ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Narci a écrit :
Pour ma part elle soutient mon GAS, c'est encore pire

collegue !!
non seulement elle me soutiens, mais elle me pousse, des fois !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Elle met des soutiens, mais elle te soutient. ;-)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
mire101
  • Special Méga utilisateur
M.Twirly a écrit :
probleme une fois avec une : c'est moi ou ta musique quelle idée saugrenue de balancer ça à un musicien

et là je répond: "sois tu m'acceptes comme je suis, avec mes passions, mes qualités, mes défauts, soit tu connais le chemin pour sortir" et là vous étes à peu prés sure de casser
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Tchoupy
c'est la guitariste rythmique du groupe. Je joue le lead.
Aucun soucis donc puisqu'on joue ensemble
Si tu dois mourir, Meurs avec tes bottes allumées...
"If you're gonna die, Die with your boots on"

Iron Maiden
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Pour ce qui est de ce genre de soucis, ya pas de lézard.

Ma main droite n'est pas du tout jalouse...

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Orthodoxyn
mon ex fesait de la musique aussi, ma nouvelle copine gueule un peu, mais en plus jme suis mis a la batterie
ça la fait moins baver les batteurs, mais elle sais comment faire pour me faire décrocher dma batterie
falcon33000

C'est moi qui suit parti non mais

La photo est à bamon trouvé sur le topic tof (copyright inside)
GuitaristeX
Toute les copines que j'ai eut + celle que j'ai ont largement respecté ma condition. La gratte avant TOUT.

Sinon c'est dehors. Spa ma copine qui me fera gagner ma vie ^^
Sardaukar6
Moi c'est plutot l'investissement financier dans le matos qui gonfle ma moitié
The flame still burn
X Dino X
J'ai cru remarquer qu en general,celles qui gueulent le plusse sont aussi souvent celles qui n ont pas de hobby (car ne vous en deplaisent messieurs, le "menage", n est pas une passion!).

Ma precedente me cassait les Burn*s parceque pendant ce temps la a part Marie-clair a feuilleter elle avait rien a faire...Alors que l actuelle a elle meme des passions a assouvir donc tout va bien!
gabryhell94
Hi hi hi bah alors moi ma moitié s'est décrettée "ma manageuse et picétou". En fait je suis sorti 1 an et demi avec et je me suis rapidement acheté une petite stagg strato toute pourrie à 99 Euros que je mettais sous le lit (je voulais pas trop bringueballer ma télécaster). Quand madame regardait la TV (on a la télévison dans la chambre) je taquinais la Stagg gentiment sans la brancher. Elle sait que je suis dingue de la gratte et elle m'a pris avec. Bientot (fin mars) j'amènage chez elle et j'ai l'autorisation de ma manageuse de m'acheter la nouvelle Fender Standard Strato avec la caution que je vais récupérer. Quand en plus vous saurez que je suis en train de retapper la Squier précision bass que j'avais acheté à 18 ans....elle rale toujours pas. Pire encore je lui ai dit que je mettais un peu de pognon de côté tous les mois pour m'acheter la Seagull de mes rèves (folk) pour mes 40 piges (dans un an et demi) elle m'a souri et dit qu'elle rajouterait au bout si j'ai pas assez de sous. Hummpffffff croyez que ça cache quelque-chose ??? l'autre soir mine de rien elle me parlait de maternité. Je pense qu'à l'arrivée je vais me faire bien couillonner hé hé mais ....je prends !
Gratteux addict...qui s'assume!
Charles.m
gabryhell94 a écrit :
Hi hi hi bah alors moi ma moitié s'est décrettée "ma manageuse et picétou". En fait je suis sorti 1 an et demi avec et je me suis rapidement acheté une petite stagg strato toute pourrie à 99 Euros que je mettais sous le lit (je voulais pas trop bringueballer ma télécaster). Quand madame regardait la TV (on a la télévison dans la chambre) je taquinais la Stagg gentiment sans la brancher. Elle sait que je suis dingue de la gratte et elle m'a pris avec. Bientot (fin mars) j'amènage chez elle et j'ai l'autorisation de ma manageuse de m'acheter la nouvelle Fender Standard Strato avec la caution que je vais récupérer. Quand en plus vous saurez que je suis en train de retapper la Squier précision bass que j'avais acheté à 18 ans....elle rale toujours pas. Pire encore je lui ai dit que je mettais un peu de pognon de côté tous les mois pour m'acheter la Seagull de mes rèves (folk) pour mes 40 piges (dans un an et demi) elle m'a souri et dit qu'elle rajouterait au bout si j'ai pas assez de sous. Hummpffffff croyez que ça cache quelque-chose ??? l'autre soir mine de rien elle me parlait de maternité. Je pense qu'à l'arrivée je vais me faire bien couillonner hé hé mais ....je prends !

Tu as tout à y gagner !

Invité
Moi je découvre qu'il existe des filles qui écoutent du Ron Thal du Eklunds, du Shawn Lane, du Zappa, du Christophe Godin et ce genre de trucs...

Elle connaît même plus de musiciens terribles que moi, c'est le pied
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
gabryhell94 a écrit :
Si ça ne s'appelle pas de la stratégie de séduction.

De toute façon, à cet age, la décision d'avoir ou non un gamin commence à prendre des airs d'urgence (vécu).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
Pas de soucis avec la mienne:

Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...