- Publié par
Lao le 06 Fév 2009, 08:30
gabryhell94 a écrit :
Hi hi hi bah alors moi ma moitié s'est décrettée "ma manageuse et picétou". En fait je suis sorti 1 an et demi avec et je me suis rapidement acheté une petite stagg strato toute pourrie à 99 Euros que je mettais sous le lit (je voulais pas trop bringueballer ma télécaster). Quand madame regardait la TV (on a la télévison dans la chambre) je taquinais la Stagg gentiment sans la brancher. Elle sait que je suis dingue de la gratte et elle m'a pris avec. Bientot (fin mars) j'amènage chez elle et j'ai l'autorisation de ma manageuse de m'acheter la nouvelle Fender Standard Strato avec la caution que je vais récupérer. Quand en plus vous saurez que je suis en train de retapper la Squier précision bass que j'avais acheté à 18 ans....elle rale toujours pas. Pire encore je lui ai dit que je mettais un peu de pognon de côté tous les mois pour m'acheter la Seagull de mes rèves (folk) pour mes 40 piges (dans un an et demi) elle m'a souri et dit qu'elle rajouterait au bout si j'ai pas assez de sous. Hummpffffff croyez que ça cache quelque-chose ??? l'autre soir mine de rien elle me parlait de maternité. Je pense qu'à l'arrivée je vais me faire bien couillonner hé hé
mais ....je prends !
Si ça ne s'appelle pas de la stratégie de séduction.
De toute façon, à cet age, la décision d'avoir ou non un gamin commence à prendre des airs d'urgence (vécu).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth