Votre guitare et votre copine: un problème de couple ?

Stiller
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stiller
    le
Alors oui parce que parfois medemoiselles/medames peuvent ne pas être contentes que nos mains soient prises par cette belle de bois vêtue, comment gérez vous ça ?

Moi j'ai trouvé la solution: j'ai la copine à distance et on se voit dès qu'on peut, entre temps je la "trompe" (c'est ses mots ) avec mon Ibanez acoustique noire et bientôt une électrique xD

Et vous ?

Pour un topic inutile et des réponses drôles ^^
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat

--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
Nestor666
absolument aucun probleme, c'est meme elle qui m'a offert ma 1ere bonne gratte et mon 1er ampli correct:dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
M.Twirly
probleme une fois avec une : c'est moi ou ta musique quelle idée saugrenue de balancer ça à un musicien
Sag addict
Ma copine est musicienne ... Donc pas de soucis
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
rando 22
Ma femme est sourde, pas de soucis non plus
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je gère.... difficilement mais je gère.

En plus ce qu'il y a de bien avec la guitare c'est qu'on peut être polygamme sans problème.
Des fois, il faut s'astreindre à faire des fautes d'orthographe.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
splatshman
Je prends sur moi,
je vais faire les courses avec elle,
des fois je fais (un peu) le menage,
Je deneige quand il a neigé,
sinon, j'attends qu'elle soit partie pour monter le volume et assourdir tout le voisinage et quand elle rentre je la culpabilise en disant" ah merde, je viens juste de me mettre sur ma gratte et tu rentres deja......"
ça marche
Keep Calm and Watch Your Ass!
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
Ma femme est partie, aucun souci.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ma copine est ma bassiste donc c'est cool.

Pour un anniversaire elle m'a offert l'aller-retour en avion à Cologne pour passer une journée à Music Store. Qui dit mieux ?
splatshman
mcsens a écrit :
Ma femme est partie, aucun souci.

xcuses moi, mais ça m'a fait marrer
Keep Calm and Watch Your Ass!
BurDock
moi c'est:
"LE CASSSSSSSSSSSQQQQQQQQQQUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE !!!!!"

"5 minutes ma chérie je règle mes effets..."
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
JumpingJack
J'utilise la fonction "recherche" :

C'est un sujet très fréquent, et c'est pas étonnant... donc un peu de bon sens, regardez si le sujet existe déjà avant de le créer.

Si on veut que les sections "blabla" et "backstage" continuent d'exister, utilisons les correctement.

Voilà, c'était mon message pour emmerder le monde, vous pouvez m'insulter
moonwalker
Mon ex m'empêchait de jouer de la gratte quand on était ensemble. Le problème, c'est qu'on était ensemble H24. Je me suis engueulé je ne sais combien de fois avec elle à ce sujet... Et dire qu'elle se disait bassiste j'ai du la voir 2 fois avec sa basse entre les mains, et c'était pas joyeux.

En revanche ma nouvelle copine bave dès que je prends ma pelle (bah oui, le cliché du beau gosse chevelu avec sa guitare, ça le fait toujours bien), et veut s'y mettre aussi.
BurDock
moonwalker a écrit :
Mon ex m'empêchait de jouer de la gratte quand on était ensemble. Le problème, c'est qu'on était ensemble H24. Je me suis engueulé je ne sais combien de fois avec elle à ce sujet... Et dire qu'elle se disait bassiste j'ai du la voir 2 fois avec sa basse entre les mains, et c'était pas joyeux.

En revanche ma nouvelle copine bave dès que je prends ma pelle (bah oui, le cliché du beau gosse chevelu avec sa guitare, ça le fait toujours bien), et veut s'y mettre aussi.

moue je pense qu'il faut savoir respecter la passion de l'autre si on l'aime... Après tout est question de mesures et faut savoir faire des concessions!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
BurDock a écrit :
moi c'est:
"LE CASSSSSSSSSSSQQQQQQQQQQUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE !!!!!"

"5 minutes ma chérie je règle mes effets..."

putain l'horreur