Votre guitare et votre copine: un problème de couple ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 11 Fév 2009, 06:33
Pas de soucis avec la mienne:

Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
atomicbee a écrit :
Moi je découvre qu'il existe des filles qui écoutent du Ron Thal du Eklunds, du Shawn Lane, du Zappa, du Christophe Godin et ce genre de trucs...

Elle connaît même plus de musiciens terribles que moi, c'est le pied

attention ce genre de filles cachent un penis parfois... mefiez vous des contrefaçons
ostrophium
Ma copine m'a toujours connu guitariste, vue à des concerts et tout. Pas supra fan de la gratte, mais elle a tjs bien accepté le fait que cela soit ma grande passion. Et perso si elle me ferait chier à cause de ça, j'aurais direct dit bybye. Ptête qu'elle est moins conne que les autres, ça me sidère ce que vous dites. Je pense que c'est bien d'avoir des hobbys, j'aimerais bien que ma copine en est un. Comme vous dites, pendant que je gratte elle est du genre à feuilleté marie claire. Enfin TOUT LE MONDE devrait avoir une passion dans le quel s'épanouir, c'est triste ceux qui n'en n'ont pas.

Elle écoute pas mal de zik de merde, enfin de tout elle n'a pas de limite donc c'est cool mais je trouve ça aussi enrichissant petit à petit elle découvre mon univers... je lui fais écouter des groupes suceptibles de lui plaire et tout...
Après bon je crois que je me ferais drôlement chier avec une meuf qui connait christophe godin, patrick rondat and co mais ce n'est que mon avis. Les différences dans un couple c'est sympa aussi.
O2_PhonM
SILK a écrit :
ZePot a écrit :
BurDock a écrit :
moi c'est:
"LE CASSSSSSSSSSSQQQQQQQQQQUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE !!!!!"

"5 minutes ma chérie je règle mes effets..."

putain l'horreur
"La POOOOOOOOOOOOOOOOORTE! "

Moi aussi j'ai droit a ca
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
RepsoLive
M.Twirly a écrit :
probleme une fois avec une : c'est moi ou ta musique quelle idée saugrenue de balancer ça à un musicien

Effectivement c'est réellement bizarre !!! La réponse est si prévisible
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
Charles.m
RepsoLive a écrit :
M.Twirly a écrit :
probleme une fois avec une : c'est moi ou ta musique quelle idée saugrenue de balancer ça à un musicien

Effectivement c'est réellement bizarre !!! La réponse est si prévisible

C'est peut-être une opportunité pour elle de foutre le camp aussi !

blackfist
Ma copine a faillit acheter ma 1er guitare (noël 2007), heureusement que ça n'a pas été le cas, sinon elle s'en rongerait les ongles à présent ! .

D'après elle je passe trop de temps sur ma gratte, elle la voie presque comme une fille et en est jalouse ! Le soir, quand je vais me coucher, elle me dit (au téléphone, parce qu'elle habite loin donc on peut pas se voir en soir de semaine) "y a pas ta guitare dans ton lit j'espère ?!" (ça va loin hein ?! mais elle rigole)

Cependant, elle vie baignée dans la musique depuis toujours ( elle a 18 ans, 13 ans de violon, 10 ans de chant, le père batteur, la sœur harpiste/pianiste, les oncles contrebassistes ...), donc elle est super content que je m'intéresse à la musique (je comprend enfin son langage bizarre ), mais elle voudrait que j'y consacre moins de temps (ce que je conçois tout à fait ! mais que je fais que concevoir ).
BOPAPA30
je joue tranquile dans un coin, et je l'entend dire au téléphone:

"et en plus il croa savoir jouer..."

et là, je lache un pet !

au moins ça détend.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Capitaine Sky
BOPAPA30 a écrit :
je joue tranquile dans un coin, et je l'entend dire au téléphone:

"et en plus il croa savoir jouer..."

et là, je lache un pet !

au moins ça détend.

Ca fait toujours plaisirs....
Crimson Queen
Moi ma moitié n'aime pas tout ce qui est bruyant : donc je mets le casque pour jouer de l'électrique (avec un toneport UX2, nickel), ou je joue quand je suis seule.

Sinon, j'ai aussi une acoustique, et là ça ne râle plus, au contraire.

Même si nous n'avons pas trop les mêmes univers musicaux (je suis très metal, metal/prog, jazz, fusion, rock prog, post rock... et son truc c'est plutôt Depeche Mode !), nous n'avons aucun conflit autour de ma passion pour la musique.

Je me sens d'ailleurs très régulièrement encouragée et soutenue, moralement et financièrement (récemment, je me suis achetée une Strat US standard, mais le budget qui m'était autorisé pouvait couvrir le prix d'une PRS Custom ou une Lag Roxanne 3000, c'est moi qui ai été raisonnable pour le coup).

Bref, tant que je ne nous mets pas en interdit bancaire et que je respecte sa tranquillité, la guitare et la musique ne sont pas un problème. ^_^

En ce moment sur bla bla et guitare...