Votre hommage a Dimebag Darrell

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
dans le doute quand je disais boire de la biere, c'etait une blague hein, j'écoute pas pantera de toute facon

- edit -
j'viens de regarder les 2 vidéos du post precedent
seigneur, il est affreux son son !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Dans quel sens affreux? jle trouve genial, mais la camera, selon ses mouvements, change la donne.
henry554
des fois en live il avais un son proche du cd mais la il a un son totalement diferent du cd

jai fait sa aussi au debut sourtout pendant cemetary gates le cameraman marche de l'autre coter et le son est bizar c'est peut etre juste apres quand il fait un petit solo et il switch le micro manche le je trouve le son pas beau mais juste apres il mets la whawha et la oui
Jeff Heineken
J'ai un cadre avec une photo de Dime chez moi, et quand je m'écoute un p'tit PanterA j'le regarde, et je lève ma bière en son honneur. Respect.

Tchao "cowboys..."
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MysticalPotatoe
greham a écrit :
Dans quel sens affreux? jle trouve genial, mais la camera, selon ses mouvements, change la donne.

ben dans le sens moche, affreux quoi.
et je crois pas que les mouvements de la camera change le son a ce point la...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
crustbag
King Hanneman a écrit :
J'ai un cadre avec une photo de Dime chez moi, et quand je m'écoute un p'tit PanterA j'le regarde, et je lève ma bière en son honneur. Respect.

Tchao "cowboys..."

a ben au moin un qui est sympa
g pa di que pour lui rendre hommage il faut forcement achetez la meme gratte et tout
mais rien n'empeche de le faire et de considere sa comme un petit hommage
et en ce qui concerne de boire un verre en sa memoire je crois que c pa interdit et que des tas d'artiste du meme domaine Zack Wylde Kerry King Eddy Van Halen on fait de meme.
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Je suis pas un fan de pantera et j’ai jamais vraiment aimé le genre. Ni le son.
Mais tirer ainsi sur un gars, sur un artiste, sans motif, c’est toujours moche.

Dommage.
dimebagou49
Bah moi je suis sur une affaire : une dean ml xm de 94 avec de deux zebra et je vais m'éclater avec !

j'ai le "look" le T-shirt

Pas le talent
et j'aimerais être connu
In Dimebag We Trust.
Pilgrim(exRoady)
Attention les amis, j'ai pas dit que c'etais pas bien votre façon de lui rendre hommage, et que la façon dont il est sorti de scene est tout simplement effroyable et inqualifiable!

Simplement, ce coté fanatisme et mimetisme me fait un peu peur, et conduit souvent a des situations extremes qui depassent souvent leurs auteurs!

Ecoutez le, jouez ses morceaux comme bon vous semble, avec "sa" guitare si vous le souhaitez, pas de problemes...... le reste (qui releve du folklore).....je sais pas si c'est le mieux que vous puissiez faire comme hommage
washni
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    washni
    le
MysticalPotatoe a écrit :
dans le doute quand je disais boire de la biere, c'etait une blague hein, j'écoute pas pantera de toute facon

- edit -
j'viens de regarder les 2 vidéos du post precedent
seigneur, il est affreux son son !

Ce mec est un dieux !
arreter de critiquez son son c un vrai dieux

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"
Guslagratouille
J'ai regardé "DIME CLINIC at arlington,tx june.3.'93 part1" et le son pourri pour moi sa vient du micro de la cam qui prend surtout les aigus.

Mais ça enlève rien au talent du gars
Voili Voilou
Window #145
Je voudrais pas paraitre dégueulasse mais je pense que dean d'un côté ils sont bien content de la mort de dimebag , comme ça hooop explosion des ventes et sortir tout un tas de truc signature c'est se faire du blé sur le dos d'un mort , et ça c'est minable
dimebagou49
cky2407 a écrit :
Je voudrais pas paraitre dégueulasse mais je pense que dean d'un côté ils sont bien content de la mort de dimebag , comme ça hooop explosion des ventes et sortir tout un tas de truc signature c'est se faire du blé sur le dos d'un mort , et ça c'est minable
Là je suis tout a fait d'accord. C'est pour cela que je veux la version 94
In Dimebag We Trust.
crustbag
salu

je suis d'accord avec pas mal de chose que vous avez ecrite

c'est sur que faut pas non plus rentrer dans un fanatisme de singlé
je c garder les pied sur terre et je crois que chacun rends hommage a dimebag a sa façon et que se soit en buvant un coup pour lui ou en ecoutant sa musique ou bien en jouant sa musique ou plein d'autre chose c une petite maniere de rendre hommage a ce talentueux et irrenplacable guitariste de metal.

Pour moi le seul qui est le meme style et le meme talent c'est le meilleur pote de dimebag Zack Wylde.

En ce moment sur bla bla et guitare...