Votre hommage a Dimebag Darrell

Rappel du dernier message de la page précédente :
crustbag
salu

je suis d'accord avec pas mal de chose que vous avez ecrite

c'est sur que faut pas non plus rentrer dans un fanatisme de singlé
je c garder les pied sur terre et je crois que chacun rends hommage a dimebag a sa façon et que se soit en buvant un coup pour lui ou en ecoutant sa musique ou bien en jouant sa musique ou plein d'autre chose c une petite maniere de rendre hommage a ce talentueux et irrenplacable guitariste de metal.

Pour moi le seul qui est le meme style et le meme talent c'est le meilleur pote de dimebag Zack Wylde.
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Perso je trouve wylde vraiment nettement meilleur.
Jeff Heineken
C'est deux gars sont des monstres, ne cherchont pas à les comparés... c'est inutile...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Bah moi sa passe par l'ecoute de Pantera au moins 1 fois par jour , la matage de solo , sa technique et tout ( j'ai pas mal de bootleg aussi )

J'ai aussi une Dean ML 79' ( je pense pas que j'aurai connu la marque sans Dimebag ) et ja jvais m'acheter un micro Bill Lawrence

Et j'ai un poster de lui dans ma chambre Et j'ai aussi Dimevision
Eikichi
powerfulpinguin a écrit :
je viens de regarder la video de " in this river " de Zakk...
Putain ca m'a foutu les boules...

Pour ma part pour lui rendre hommage, j'essaie de mettre tout mon coeur a jouer ses morceaux meme si jlui arriverait jamais aux genoux...

+1000 avec mon pote le pingouin

ça fout les boules de se dire que tu peux te faire buter pcq quelqu'un rale sur toi...

Rip Dime
Belgian_PEPSI
n'empeche, quand on ecoute in this river, on sent qu'il y'a une reel emotion dans la voix de zakk, que rien n'est forcé

just killing time par exemple, est pour moi mieux composée, plus belle, mais on sent l'émotion pas vraiment réel, meme si ca ne choque pas, c'est quasi toujours comme ca

Je ne savais pas qu'ils etaient si proches...

RIP Dime... J'ai connu pantera apres sa mort perso... c'est déprimant d'ecouter des trucs et de se dire putain ce mec est trop bon et de faire... ha non il était trop bon
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Belgian_PEPSI a écrit :

RIP Dime... J'ai connu pantera apres sa mort perso... c'est déprimant d'ecouter des trucs et de se dire putain ce mec est trop bon et de faire... ha non il était trop bon

pareil pour moi , sa a été un peu une revelation , et se dire qu'on pourra pas le voir en live etc .... enfin bon , je pense pas qu'il va se faire oublier vu la passion qu'il a mi dans ce qu'il faisais
henry554
un truc que jai remarquer dans in this river l'autre jours
c'est que au debut on voit zakk et dime enfant et zakk dit ¨est tu pres dime¨ et dime repond et ils se jette a l'eau mais vers la fin on les voit dans l'eau et il se tienne par la main et la ils se separe et la zakk plus vieux nage jusqua la rive et il regarde dans l'eau et on voit l'image de dime et c'est marquer in memori of dimebag javais jamais remarquer

Citation:
Je voudrais pas paraitre dégueulasse mais je pense que dean d'un côté ils sont bien content de la mort de dimebag , comme ça hooop explosion des ventes et sortir tout un tas de truc signature c'est se faire du blé sur le dos d'un mort , et ça c'est minable

ca c'est un peu vrai et le pire c'est quil y a une moto tribute et tout...... ........les guitare signature sa passe mais une moto c'est exagerer

Citation:
arreter de critiquez son son c un vrai dieux

il parlai du son sur la video pas du son quil a sur le cd qui est (il y a une video ou il joue domination et quand il joue en palm mute ca fait un gros son mechant ) mais persone n'a un son comme sa il a un style bien a lui que plusieur a esseyer dimiter et son son aussi il est iremplacable et il est mort un peu de la meme facon que jonn lenon (tué par un fou) et c'est la meme date je pense (le 8 decembre ) je m'en remetrai jamais
aerojames
crustbag a écrit :
...
Comment rendez vous hommage a Dimebag Darrell?
...
Dite la moindre petite chose que vous faite pour rendre hommage
au talentueux Dimebag Darrell.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)rrell
Ca y est je lui ai rendu hommage en mettant un lien vers sa biographie, même si j’ai jamais écouté ce qu’il a fait!
Demain je vous proposerai la bio de Joplin comme hommage...
crustbag
moi pareil que certain je connaissai avant mais d'un coup sa a ete la revelation
et pui un truc que personne n'arrive a faire pareil c'est les harmonique sifflées avec le floyd c un truc de fou

et quelqu'un peu me dire ou je peu acheter la dimevision c trop une video qu'il me faut
henry554
Citation:
un truc que personne n'arrive a faire pareil c'est les harmonique sifflées avec le floyd c un truc de fou

c'est des harmonique naturelle mais en place de faire l'armonique avec son pic il le fait avec les doigt de la mais gauche et la main droite il tire le floyd vers le bas il fait l'armonique avec c'est doigt et la il tire le floyd vers le haut et sa fait OOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIINNNNN bon un gros bruits aigue (je suis capable de le faire mais pas comme lui )

il y a justement une vidieo de guitar world ou dime explique les harmonique (comme le solo de pride il fait des harmonique hartificiele sa veut dire quil joue une note sur le manche et il vien taper l'armonique sur une autre place sur le manche et sa decale de 2 les harmonique comme il dit oui je sais c'est compliquer )
ici comme il le dit getcha pull off tat shitt
(je sais pas comment sa secrit tat en englais ¤¤¤¤¤¤)
crustbag
[quote="henry554"]
Citation:
un truc que personne n'arrive a faire pareil c'est les harmonique sifflées avec le floyd c un truc de fou

c'est des harmonique naturelle mais en place de faire l'armonique avec son pic il le fait avec les doigt de la mais gauche et la main droite il tire le floyd vers le bas il fait l'armonique avec c'est doigt et la il tire le floyd vers le haut et sa fait OOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIINNNNN bon un gros bruits aigue (je suis capable de le faire mais pas comme lui )

merci pour le tuyaux alor fau que je tape ma gratte pour quel fasse
OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN pour kel chiale koi treve de connerie merci pour les liens et comme il disait toujours KEEP RIPPIN
Window #145
Je pense que le meilleur hommage que l'on peut rendre à dimebag , c'est de l'admirer et d'apprecier sa musique , c'est sa qui le rendait heureux
henry554
Citation:
Je pense que le meilleur hommage que l'on peut rendre à dimebag , c'est de l'admirer et d'apprecier sa musique , c'est sa qui le rendait heureux

je pense que c'est ce que tout les fans de pantera et de dimebag fait

pour les harmonique je sais pas comment il fait dime avec la main droite peut etre quil prent l'harmonique avec son petit doigt (il le fait si vite et naturelement que sa parait pas )
mais moi je prends mon index pour tirer sur la corde et je prend un autre doigt sur l'armonique (pour pas qu'on entendre la note et ensuite l'harmonique il faut que tu metre ton doigt sur l'harmonique en meme temps que tu tire sur la corde )

En ce moment sur bla bla et guitare...