Votre hommage a Dimebag Darrell

crustbag
Salut a tous je lance ce sujet de discussion en vous posant cette question

Comment rendez vous hommage a Dimebag Darrell?

Votre avis m'interesse
Avez vous achetez le meme modele de guitare ou de pedale d'effet...

Dite la moindre petite chose que vous faite pour rendre hommage
au talentueux Dimebag Darrell.

@++
MysticalPotatoe
je euh... bois de la biere ? j'imagine qu'il faisait ca des fois ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
quand j'reprend ses morceaux, j'le fait avec autant de pêche qu'il l'aurait fait

mais aussi, Dime est une très grand influence dans mon style musicale quand j'joue d'la guitare, c'est un peu un hommage dans un sens

(si vous voulez voir le clip homage qe Zakk Wylde a fait pour Dime, aller là: http://www.zakkwylde.com/ dans la section vidée, c'est "in this river")
Joué vite ne signifie pas jouer bien
MysticalPotatoe a écrit :

lui? non voyons!
Joué vite ne signifie pas jouer bien
-Abigor-
El_Queso a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :

lui? non voyons!

D'ailleurs si un groupe partait en tournée avec Pantera, le groupe devait boire sinon il etait viré de la tournée, c'etait dans le contrat.
MysticalPotatoe
ah ben ca va alors j'aurais pu faire une tournée avec eux tout seul

Mille Sabords !
Pour lui rendre hommage j'avais foutu un article sur un vieu blog pourri ^^ pis je vais acheter la wah dimebag !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
métalink
[quote="MysticalPotatoe"]je euh... bois de la biere quote]
C'est sa le meilleur moyen de lui rendre hommage Enfin c'est ce qu'il aurait préféré: un monde ou tout le monde se torche à la bière....
..:: Roland Cube User Club ::..
MysticalPotatoe
ah ben j'dois etre son plus grand fan sans le savoir alors.
ou alors c'est lui, meme de la ou il est, qui est mon plus grand fan.

crustbag
merci a vous d'avoir repondu je me suis dit personne va repondre a ce truc
mais sa va.
Pas mal vos hommage c vrai que rien que un shot de wisky en son honneur c lui rendre hommage c ce ke je fais en regardant d video sur youtube defois sa me rend triste et ensuite sa me rend furieux envers se fils de p..... qui a fait sa.

sinon moi g achetez une dean ml bon pas un modele signature g mis un sh13 dimebucker en aïgu et je peu dire que sa sonne une dean signature je men acheterais une quand j'aurais la thune
g aussi la Dime Distortion et avec cet pedale je peu vous dire que vous avez le son de dimebag.
Et g un tatouage sur le haut du bras avec les lettres CFH dedant.
voila mais continuer a ecrire
et pour les photos de tous ce que g d'écrit aller sur mon blog

[url]crustbag.skyblog.com[/url
Ps: laisser moi des com
Pilgrim(exRoady)
je connais pas ce Dime, enfin si je sais qui c'est , mais vous pensez reelement que tout ce que vous faites, boire, acheter le meme matos, c'est lui rendre hommage? moi si j'etais fan de lui et de Pantera, je me contenterais de l'ecouter jouer, tout simplement, c'est le meilleur que vous puissiez faire, le reste je pense sincerement qu'il s'en fout........
henry554
roady a écrit :
je connais pas ce Dime, enfin si je sais qui c'est , mais vous pensez reelement que tout ce que vous faites, boire, acheter le meme matos, c'est lui rendre hommage? moi si j'etais fan de lui et de Pantera, je me contenterais de l'ecouter jouer, tout simplement, c'est le meilleur que vous puissiez faire, le reste je pense sincerement qu'il s'en fout........

je sais mais c'est juste que je veut une dean (pas vraiment pour lui rendre homage ) mais bon quand je vais l'avoir mon autre guitare pouras bien aller a la poubelle
(je trouve assi que la question est un peu bizare et en plus que sa fait 1ans et demi mais quand c'est dime ou pantera je peut pas m'en enpecher de voir c'est quoi et c'est le seul guitaiste et goupe que je suis gros fan comme sa et qui me fait sa )

Citation:
je me contenterais de l'ecouter jouer

moi je l'admire en l'ecoutant jouer
&mode=related&search=
&mode=related&search=
MysticalPotatoe
dans le doute quand je disais boire de la biere, c'etait une blague hein, j'écoute pas pantera de toute facon

- edit -
j'viens de regarder les 2 vidéos du post precedent
seigneur, il est affreux son son !

En ce moment sur bla bla et guitare...