Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
lapinmalin a écrit :

Il n'y a pas besoin que ce soit crade pour être rock'n'roll, quelques trucs qui traînent, une déco de mauvais gout, les objets pas alignés et des machins qui n'ont rien à faire ensemble cote à cote.

Merci, chef "rock n roll" !!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
punaise, si je poste une photo de mon appart, y'en a qui vont adorer... c'est rock n roll de partout.. faut enjamber pour avancer !
saulot
  • Custom Total utilisateur
C'est clair chez moi aussi mon coin guitare est très rock n roll de ce point de vue là

Allez promis je balance la preuve en image ce matin.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
saulot
  • Custom Total utilisateur

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Doc Loco
Ca, je sens que ça va devenir un passage obligé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mila LP Giby
Mon coin guitare

Acajou addict
In long tenon we trust
MIA WALLACE
j'ai pris une photo hier mais on y voyait une strat YJM , une bouteille d'eau et une boite de Pim's à la framboise....je me suis dit que ce n'était vraiment pas rock'n roll
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bullfrog

des rideaux de mémères aux murs, des jeunes gens bien coiffés, des chemises repassées, même un gus en costard, pas un seul tatouage, pas une bière, pas une bouteille de jack... pas très rock n roll tout ça.

en tant que musicien de jazz, je croyais que seul le monde du jazz était perclus de talibanismes de la pensée unique, je vois que le rock à ses gardiens de la révolution aussi.

mon coin guitare c'est avec mes potes sur scène.

[/img]
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
MIA WALLACE
Studio RCA 1956 pour Elvis ? t'es lequel sur la photo ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bullfrog a écrit :
en tant que musicien de jazz, je croyais que seul le monde du jazz était perclus de talibanismes de la pensée unique, je vois que le rock à ses gardiens de la révolution aussi.

si tu savais... j'ai longtemps cru que c'était les jazzeux les pires, je me trompais. de très loin.
Un artiste de niche est toujours un peu sectaire et élitiste et c'est un peu normal, mais il n'y a pas plus intégriste qu'un artiste dont le style se voit courtisé par le grand public.
Il se lance allors dans la quête effrénée de ce qui pourrait distinguer idéologiquement, visuellement, comportementalement parlant, le "vrai" du "faux". Quitte à sombrer dans la superficialité la plus totale et un maniement du préjugé proche de la ségrégation.

Ceci dit j'ai une bière sur mon burau.
mais aussi une peluche de simba le lion...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
MIA WALLACE a écrit :
non mais c'est juste pas possible

Oh merde tu parles comme une pouf de télé réalité, j'suis tellement déçu la.
Mr. dickhead
chacal a écrit :
amour, tendresse et chocolat.

et pour pas être trop HS, ma gueule total narcissisme pas rock je m'aime dans la partie atelier de mon coin guitare.

ya plein de bordel, et la bière on la voit pas parce que je l'ai bue. j'ai une excuse. hips.

c'est quoi le nom des casiers en plastique a coté de ceux a tirroir ? faut que je m'en achete mais avec le nom "propre" ca sera plus facile
Chacal pourquoi un gauche continue t'il a mettre son pose fer à souder a droite! T'as des droits et une ame, défends toi!
slivoid
Blobe a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
non mais c'est juste pas possible

Oh merde tu parles comme une pouf de télé réalité, j'suis tellement déçu la.

Allo ??! Nan mais Allo quoi !!
numero27
saulot a écrit :

Le paquet de bretzel rond il y a vraiment que chez les alcoolos qu'on voit ça. c'est d'ailleur souvent la seule nourriture qu'on y trouve ...
- bon , j'ai le pinard, les binches, le skaï je crois qu'on est bon ...
- attend on a rien à bouffer
- ben prend un pack de bretzel, le gros rond là.
- ok nickel

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur bla bla et guitare...