Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
paddypat a écrit :
Ok le modo

Dans la vie "normale", comme tu en parles, tu appelles aussi les gens par leur fonction/job/rôle l'user?
Kells
  • Custom Cool utilisateur
J'ai envie de dire qu'il vaut mieux prendre les polémiques sur les membres du forum avec de la distance, si il y en a à qui ça plait de faire du free post sur des sujets variés (oui parce que généralement ils ont une opinion sur TOUT) c'est leur problème, tant que ça encombre pas le reste du forum qui comme tu l'as dit paddypat donne l'occasion d'apprendre des choses, ça reste un problème mineur, après là ça m'a pas trop gêné c'est pour ça que je trouvais la réaction un peu demeusurée. Le forum est ce qu'il est, certains ont leurs petites habitudes, rigolent comme de vieux potes dans le backstage, même si perso j'ai jamais trouvé un grand intérêt à ces discutions, et ça m'a jamais vraiment fait marrer.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
paddypat
Ben oui parfois pour les personnes qui ont une fonction "supérieure" hiérarchique M. Le Maire M. Le président (du cg par ex) M. L'agent, M. Le directeur .....je travaille avec des gens comme ça assez souvent... Je dis aussi papa tati..salut cousin . Ce n'est pas péjoratif si tu prends ça mal et bien mill excuse... Par contre le flood rengaine agressivité syndrome de supériorité perpétuel dans les échanges cela ne vous titille plus a l'équipe de la modération? Je sais sud cela bd doit pas être facile à réguler mais si c'est devenu la routine et bien c'était juste l'objet de les posts coups de gueule mas place si vous voulez. Un coup de gueule en cinq contre du flood à mettre le bordel tous les jours......
paddypat
Kills je m'excuse tu as beaucoup de sagesse là où arrive pour moi un petit raz le bol, allez je vais arrêter, j'ai répondu a ce que j'ai pu
AnGeL_Of_SiN
SharkFood a écrit :
Alors que Mia ne sait même pas ce qu'est une cave...

Ah bon? Parce que des caves, j'en vois pas mal ici, et rien à voir avec les sous-sols
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
à Shark : ton coin guitare à toi c'est un garage pas rangé

sinon , vos faculté à tout prendre au premier degrés et au sérieux me fascinera toujours, c'est quand même assez génial

ps : la réponse avec le lexo, ça fait longtemps que je l'ai faite
et non, c'est pas grave de poster ça , je trouve ça bien plus marrant comme réponse que vos crises d'ulcères de cadres à manches courtes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
à Shark : ton coin guitare à toi c'est un garage pas rangé

Mais comment sait-il tout ça ?

Et c'est normal, ma cave me sert à entreposer du bon vin de Savoie en brique pour le faire vieillir avec attention et amour en attendant une hypothétique visite d'un membre du forum...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SharkFood a écrit :
Alors que Mia ne sait même pas ce qu'est une cave...

Ah bon? Parce que des caves, j'en vois pas mal ici, et rien à voir avec les sous-sols

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lifsebcbien
Il n'y a pas le "M." dans ton post paddy, tu ne dis pas "eh le président, l'agent, le maire"
Pour le reste, qu'on approuve ou ou pas les positions de chacun, tant que les règles du forum sont respectées, la modération n'a pas à sanctionner les users manquant de bon sens, de discernement, de la plus élémentaire jugeote, etc., et qui expriment leur bêtise dans leurs posts.
paddypat
Merci M. Le Modo non je blague. Merci pour la réponse Lifesebcbien, faut quand même marquer leur bêtise cela permettra de plus avoir des cadres à manches courtes qui se prennent pour de grands rockeurs moralistes et intouchables le we sur le forum!!! Juste le t'appeler de temps en temps pour leur montrer qu'on est pas dupé....
MIA WALLACE
vous êtes géniaux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
amour, tendresse et chocolat.

et pour pas être trop HS, ma gueule total narcissisme pas rock je m'aime dans la partie atelier de mon coin guitare.

ya plein de bordel, et la bière on la voit pas parce que je l'ai bue. j'ai une excuse. hips.

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lapinmalin
Vous êtes trop marrant! Et mignons tout plein.
Faut pas vous prendre la tête, je voulais juste que vous sachiez que vos coins sont pas rock'n' roll, c'est pas grave, ça veut pas dire que vous faites de la musique pas rock.
Il n'y a pas besoin que ce soit crade pour être rock'n'roll, quelques trucs qui traînent, une déco de mauvais gout, les objets pas alignés et des machins qui n'ont rien à faire ensemble cote à cote.
Et surtout des signes de vie humaine, là on dirait que ce sont des androïdes qui vivent.
jazz life
mila LP Giby
Des rockoides :capello:
Acajou addict
In long tenon we trust
bienew
  • Custom Cool utilisateur
lapinmalin a écrit :

Il n'y a pas besoin que ce soit crade pour être rock'n'roll, quelques trucs qui traînent, une déco de mauvais gout, les objets pas alignés et des machins qui n'ont rien à faire ensemble cote à cote.

Merci, chef "rock n roll" !!

En ce moment sur bla bla et guitare...