Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
MIA WALLACE a écrit :
je suis certain que Courtney devait passer l'aspirateur dans la cave de Kurt .
tout se perd

la seule chose que Courtney devait aspirer... c'était de la poudre sur la table du salon.....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
paddypat
J'edite trop violent, je laisse les rockeurs balancer leur petite haine....
Kells
  • Custom Cool utilisateur
paddypat a écrit :
"J'ai trois mille posts, je prends tout le monde de haut, j'ai une existence sur ce forum, la preuve mon nombre de posts!! Il y'a des gens qui mettent des smileys en réponse !!! Je suis rock´n'roll moi!!" Non , non t'es juste EDIT MODERATION LS qui n'a pas de vie sociale vu le temps su tu passes ici....et la gerbe que tu vomis a chaque réflexion.... ,

C'est l'heure.
paddypat
Ben oui... C'est l'heure d'arrêter de critiquer les cadors du forum rambo... La pensée unique quoi, c'est bien, bon dimanche a toi aussi...
SharkFood
Alors que Mia ne sait même pas ce qu'est une cave...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kells
C'est vrai que venir lancer un débat sur les "cadors" du forum sur un topic dédié au photos de l'endroit où on joue (c'est vrai que c'est un sujet qui porte à polémique) c'est vraiment intéressant, surtout pour ce qu'ils ont fait, débattre sur leur conception du rock n' roll...
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
paddypat => On peut avoir raison sur le fond mais pas sur la forme
paddypat
Ok le modo, sinon pour le gars de 16 ans, je parle de ce qui a été dit plus haut, les personnes qui pensent être rock en critiquant à tout bras sur tous les sujets c'est pas très rock.... Et puis ton intervention de prendre des cachets à un mec qui pourrait être ton père et qui a peut être eu besoin de ça pour passer des étapes dans la vie ( que je te souhaite plus rose) c'est sûr c'est bien... Et en rapport avec le sujet......moi aussi j'ai eu ton âge, je te resouhaitz un bon we.
SharkFood
Surtout que si t'enlèves les post de Mia qui se résument à "j'ai pas écouté mais c'est moins bien que Superbus", ou encore "Jennifer élections est trop belle et elle chante trop bien" et enfin les " salut xxx, ça roule ?", il doit lui en rester moins de 100...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Kells
paddypat a écrit :
Ok le modo, sinon pour le gars de 16 ans, je parle de ce qui a été dit plus haut, les personnes qui pensent être rock en critiquant à tout bras sur tous les sujets c'est pas très rock.... Et puis ton intervention de prendre des cachets à un mec qui pourrait être ton père et qui a peut être eu besoin de ça pour passer des étapes dans la vie ( que je te souhaite plus rose) c'est sûr c'est bien... Et en rapport avec le sujet......moi aussi j'ai eu ton âge, je te resouhaitz un bon we.

J'ai bien conscience que la vie n'est pas rose, la mienne ne l'est pas non plus. Quant à l'âge, je suis désolé, j'ai pas à m'adapter à celui à qui je parle, t'aurais eu 12 ans j'aurais peut-être sorti la même chose, c'est cruel pour un gosse, mais je préfère ne pas me baser sur l'âge de mon interlocuteur, c'est un forum, hiérarchiquement on est a égalité, peu importe notre âge.
Si je t'ai sorti cette image, c'est parce que le "craquage" me faisait rire, et que le lieu était plutôt mal choisi, critiquer ok, je l'ai déjà fait, sans grande réaction des autres, mais le truc c'est de le faire au bon moment, sinon ça perd toute efficacité et ça ne touche personne.
Et puis pour Mia, dans l'ensemble son coin c'est plutôt le backstage, et vu que cette partie du forum est une sorte de monde parallèle, je préfère ne pas me référer aux conneries qui passent dessus (bien souvent sorties par des mecs qui ont 3 fois mon âge, si tu veux reparler de ça).
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
paddypat
Ok Bamon j'ai édité mais c'est rengaine tout ça.. Très bon sharfood attention aux retombées ... !!
paddypat
Ok Kells je suivrai tes remarques pour savoir quand et quoi poster... Plus je te lis plus j'ai l'impression de me voir à ton âge, par contre grand sens de la repartie, je reconnais, et il y a d'autres choses sur lesquelles j'abonde, d'autres moins. Tu es d'une génération ( ce n'est pas péjoratif, je ne te rabaisse pas quand je parle de ton âge, mais je sous mal en parler, désolé ) une génération donc qui a grandit avec internet, moi non. Et voir autant de gens s'inventer des personnages et venir pourrir des forums comme ici ça me pète ... Désolé content que cela te fasse rire mais justement tout est tronqué ici, la valeur des gens, le respect ( pas de l'âge ) mais des gens se permettent ici des choses qu'ils ne feraient pas de cap a cap. Pour être ici depuis un de temps et avec l'envie de continuer à apprendre, découvrir pas mal de choses, côtoyer le je m'enbralisme tout le temps, les mêmes réflexions, la même provoc gratuite... C'est un peu saoulant.. Dans la vraie vie .... Il y aurait du recadrage... J'avoue ça fait vieux con peut être.... Le mańque de repartie et la rengaine ça fait un peu vieillot à force aussi...dsl pour la longueur....
SharkFood
paddypat a écrit :
Ok Bamon j'ai édité mais c'est rengaine tout ça.. Très bon sharfood attention aux retombées ... !!

Mais non, y'a pas de retombées, ou alors c'est du second degrés...on se cherche, on se titille, mais il n'y a rien de méchant, c'est juste pas la vraie vie ici.

Vous voyez, poster des coins guitare, des guitares ou des amplis, ça créé la polémique, postez plutôt des canons en talons hauts...

En ce moment sur bla bla et guitare...