paddypat a écrit :
Ok le modo, sinon pour le gars de 16 ans, je parle de ce qui a été dit plus haut, les personnes qui pensent être rock en critiquant à tout bras sur tous les sujets c'est pas très rock.... Et puis ton intervention de prendre des cachets à un mec qui pourrait être ton père et qui a peut être eu besoin de ça pour passer des étapes dans la vie ( que je te souhaite plus rose) c'est sûr c'est bien... Et en rapport avec le sujet......moi aussi j'ai eu ton âge, je te resouhaitz un bon we.
J'ai bien conscience que la vie n'est pas rose, la mienne ne l'est pas non plus. Quant à l'âge, je suis désolé, j'ai pas à m'adapter à celui à qui je parle, t'aurais eu 12 ans j'aurais peut-être sorti la même chose, c'est cruel pour un gosse, mais je préfère ne pas me baser sur l'âge de mon interlocuteur, c'est un forum, hiérarchiquement on est a égalité, peu importe notre âge.
Si je t'ai sorti cette image, c'est parce que le "craquage" me faisait rire, et que le lieu était plutôt mal choisi, critiquer ok, je l'ai déjà fait, sans grande réaction des autres, mais le truc c'est de le faire au bon moment, sinon ça perd toute efficacité et ça ne touche personne.
Et puis pour Mia, dans l'ensemble son coin c'est plutôt le backstage, et vu que cette partie du forum est une sorte de monde parallèle, je préfère ne pas me référer aux conneries qui passent dessus (bien souvent sorties par des mecs qui ont 3 fois mon âge, si tu veux reparler de ça).
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!