Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Ouai, enfin....... Ce qui est rock and roll, c'est la collec de grattes. Je prefere le set à Bamon dans un coin bien rangé que la squier cordes rouillées avec autocollant pin up dans un coin dégueu soit disant r'n'r hein (sauf quand t'as 15 ans bien sur )
Acajou addict
In long tenon we trust
lapinmalin
On a pas la même définition de rock'n'roll alors, pas grave hein.
La collec' de grattes ça fait plus rock star pétée de thunes que vraiment rock'n'roll pour moi.
jazz life
mila LP Giby
lapinmalin a écrit :
On a pas la même définition de rock'n'roll alors, pas grave hein.
La collec' de grattes ça fait plus rock star pétée de thunes que vraiment rock'n'roll pour moi.

C'est quoi ta définition du r'n'r ? on t'écoute
Acajou addict
In long tenon we trust
darkjp
  • Custom Top utilisateur
neozecat a écrit :
CooKieS a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
DG-335... le modèle signature de Dave Grohl

Non, j'ai reconnu la signature de l'immonde Grohl (dsl j'ai un prob avec ce mec et sa musique ) au premier coup d'oeil...je parle de celle au sol, couleur verdâtre (Inverness Green aged?) avec des Tv Jones like?!

Merci

Oui c'est celle là :

C'est l'une des rares Gibson a ne pas être équipé de micro Gibson en sortie d'usine.

C'est des Lollartron qui sont vraiment très bien.

C'est la Chris Cornell ça.
MIA WALLACE
lapinmalin a écrit :
Le frigo marshall .

Moins rock'n'roll que ça il y a pas, du pur produit de consommation pour rockeur bobo .

Désolé j'ai pas d'appareil photos, mais chez moi c'est pas rock'n'roll c'est juste le bordel .

D'ailleurs je suis pas très rock'n'roll dans l'esprit, mais au moins c'est assumé.

Le frigo marshall avec de l'évian dedans, j'aurais tout vu...

je partage ENTIEREMENT l'avis du lapin (pour une fois !)
cette pièce ressemble plus à une salle de décontamination d'un labo de recherche sur les virus les plus mortels qu'à un "coin guitare"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis "juste" un père de famille propre et ordonné qui aime la musique et les guitares.
Je prétends pas être une rock star et je vois pas pourquoi j'aurais un coin dégueu pour faire comme si j'étais dans la cave de Kurt Cobain
M'enfin j'ai ni besoin de me justifier ni de m'excuser

D'ailleurs pour moi le rock c'est le plaisir (de jouer, d'écouter) et pas la saleté...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
la saleté c'est le punk
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
se demander "qu'est-ce qui faitr rock'n'roll" et ce qui ne le fait pas, à plus forte raison hors de scène ou de studio, c'est pas rock'n'roll du tout, car c'est se définir sur l'image plus que sur le fond.

tu bois de la biere, tu repetes dans une salle bordélique, t'as une vieille guitare et un t-shirt collector imprimé en 1978? ca fait pas de toi un rocker. le contraire non plus....

maiile tou centz ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bamon a écrit :
(...)
Je prétends pas être une rock star et je vois pas pourquoi j'aurais un coin dégueu pour faire comme si j'étais dans la cave de Kurt Cobain

D'ailleurs pour moi le rock c'est le plaisir (de jouer, d'écouter) et pas la saleté...

Et d'accord à fond avec le Chacal
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Moi c'est un gus qui débarque en me disant "c'est pas bien comme ça, il faut que ce soit comme ci et comme ça" , quel que soit le sujet, qui n'est pas rock n roll du tout.
MIA WALLACE
chacal a écrit :
se demander "qu'est-ce qui faitr rock'n'roll" et ce qui ne le fait pas, à plus forte raison hors de scène ou de studio, c'est pas rock'n'roll du tout, car c'est se définir sur l'image plus que sur le fond.

tu bois de la biere, tu repetes dans une salle bordélique, t'as une vieille guitare et un t-shirt collector imprimé en 1978? ca fait pas de toi un rocker. le contraire non plus....

maiile tou centz ^^

se définir sur l'image est quand même le plus important !
je ne bois pas de bière, c'est vulgaire. voir pire: c'est populaire .
Salut G.COM, ça roule ?

coxy-ben
Bamon a écrit :
Je suis "juste" un père de famille propre et ordonné qui aime la musique et les guitares.

100% d'accord avec toi.....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
MIA WALLACE
je suis certain que Courtney devait passer l'aspirateur dans la cave de Kurt .
tout se perd
Salut G.COM, ça roule ?

coxy-ben
MIA WALLACE a écrit :
je suis certain que Courtney devait passer l'aspirateur dans la cave de Kurt .
tout se perd

la seule chose que Courtney devait aspirer... c'était de la poudre sur la table du salon.....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur bla bla et guitare...