Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
non mais c'est juste pas possible

vous vivez dans un appartement témoin ???? c'est ça ??!!!

ça devrait être des endroits qui sentent le rock , et là on se croirait le samedi après midi chez ikéa
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lapinmalin
ouep j'halllucine, ou sont les trucs qui traînent: médiator, câbles, emballages de colis, vêtements, moi j'ai même une lavette à ménage qui traîne depuis des jours devant mon ampli.

Vous êtes accro au ménage ou quoi? C'est presque écoeurant tout ce propre, mortifère et vide, quelle horreur.
jazz life
slivoid
Nan mais pour devenir rock, un "coin" doit être nickel.
Le but est évidemment de tout faire pour, ensuite, tout saccager...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Ouaip , et chez vous c'est comment ?? ( en dehors des posters de superbus chez Mia )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais là c'est tout neuf mais demain je saccage le bureau en fracassant la R8 dessus
Hop, je vais commencer à me chauffer un peu, j'ai tout préparé :

Bamon
En Allemagne (ça existe pas en France)
J'aime bien ta pièce, Bamon. C'est classe.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouep, j'suis bien d'accord
Moi le côté clean j'trouve pas ça dérangeant
Il est vraiment sympa le frigo Marshall, ça fait super classe
Bref, un coin bien joli et sympa
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Bamon
Merci.
Le fait que ça soit bien rangé, c'est quand même bien pratique parce que le matos de guitare ça a quand même vite fait d'être le bordel avec les pédales, les jacks, les sorties vers le PC, le casque...
Là c'est plug'n play : Tu sors une gratte, tu te branches et zou !
Bamon a écrit :
Merci.
Le fait que ça soit bien rangé, c'est quand même bien pratique parce que le matos de guitare ça a quand même vite fait d'être le bordel avec les pédales, les jacks, les sorties vers le PC, le casque...
Là c'est plug'n play : Tu sors une gratte, tu te branches et zou !

Mon rêve... j'ai commencé, mais je n'arrive pas à terminer... manque plus en fait, comme tu dis, un canapé, un tapis, quelques posters ou affiches et zou... en restant classe et sobre (on évitera à cet effet des posters de nanas tatouées de partout tenant une pauvre guitare ) !
Kells
  • Custom Cool utilisateur
Ah le coup du Home-studio dans les combles j'en rêve encore, y a rien de mieux que d'avoir une pièce où tu vas jouer tranquille.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Bamon
Un home studio c'est encore autre chose, mais c'est vrai qu'une pièce dédiée où tu ne déranges personne c'est cool.
Ca fait des années que j'en rêve, je l'ai bien mérité !

Voilà un panoramique pour se donner une idée.
Je vais installer un stand mural sur la poutre au centre de la pièce pour y laisser une gratte.

lapinmalin
Le frigo marshall .

Moins rock'n'roll que ça il y a pas, du pur produit de consommation pour rockeur bobo .

Désolé j'ai pas d'appareil photos, mais chez moi c'est pas rock'n'roll c'est juste le bordel .

D'ailleurs je suis pas très rock'n'roll dans l'esprit, mais au moins c'est assumé.

Le frigo marshall avec de l'évian dedans, j'aurais tout vu...
jazz life

En ce moment sur bla bla et guitare...