Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
neo et mila, superbes vos coins guitares !
pitschifter
CooKieS a écrit :
pelham blue

J'ai découvert cette expression en cherchant des infos sur une gratte de zakk wylde.Impossible de trouver d'où le terme venait . Des infos ?

J'ai reçu des stands muraux (mes enfants s’intéressaient de trop prés) des conseils pour l'installation ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Pour les stands muraux, j'avais acheté des Herkules. C'était livré avec des vis et chevilles, mais elles me semblaient un peu justes.
je les ai virées et ai racheté des bien plus grosses. J'ai refait les trous sur le socle mural (les nouvelles vis ne passaient pas), et au moins je dors tranquille. ça serait ballot de vouloir mettre ses jouets en hauteur pour les protéger, et qu'elles s'éclatent par terre
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
pitschifter
Ce sont des hercules aussi.

J'ai prévu des chevilles mais je voulais voir les vis avant de changer. C'est vrai qu'elles paraissent un peu light. Je vais voir chez Bricotruc s'ils ont mieux et toujours en noir.
Multi good brand user.

M.Twirly
un vrai "coin" avec presque tout dedans
neozecat a écrit :
Patience est mère de vertus
(jcrois que c'est surtout pas de bras pas de chocolat le soucis :p)
pitschifter a écrit :
Ce sont des hercules aussi.

J'ai prévu des chevilles mais je voulais voir les vis avant de changer. C'est vrai qu'elles paraissent un peu light. Je vais voir chez Bricotruc s'ils ont mieux et toujours en noir.

http://www.thomann.de/fr/km_16(...)t.htm perso j'ai pris ça mais je pense que j'ai mis mes propres vis et chevilles, pour le reste ca vaut rien et ca marche très bien (bon j'ai pas une norlin de 8 kilos non plus)
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
pitschifter a écrit :
CooKieS a écrit :
pelham blue

J'ai découvert cette expression en cherchant des infos sur une gratte de zakk wylde.Impossible de trouver d'où le terme venait . Des infos ?

C'est une couleur d'origine Cadillac.
En revanche, je ne sais pas à quoi le nom "Pelham" fait référence. C'est un nom propre, à la fois de famille et de lieux.
pitschifter
Merci pour les infos.

Aprem brico pour suspendre mes grattes pour les mettre à l’abri et cacher un peu ce papier peint dégueu...Restera un peu de deco. Je m'offrierais bien quelques clichés de photographe de concert.

Multi good brand user.

CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
DG-335... le modèle signature de Dave Grohl

Non, j'ai reconnu la signature de l'immonde Grohl (dsl j'ai un prob avec ce mec et sa musique ) au premier coup d'oeil...je parle de celle au sol, couleur verdâtre (Inverness Green aged?) avec des Tv Jones like?!

Merci
Fastback '67
Carlo Von LP
CooKieS a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Non, j'ai reconnu la signature de l'immonde Grohl (dsl j'ai un prob avec ce mec et sa musique :mrgreen) au premier coup d'oeil...je parle de celle au sol, couleur verdâtre (Inverness Green aged?) avec des Tv Jones like?!

Merci

C'est la Chris Cornell signature, la couleur c'est olive drab green

Et c'est pas possible de dire de tels blasphèmes par rapport à Dave Grohl je ne le tolérerai pas!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
neozecat
CooKieS a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Non, j'ai reconnu la signature de l'immonde Grohl (dsl j'ai un prob avec ce mec et sa musique ) au premier coup d'oeil...je parle de celle au sol, couleur verdâtre (Inverness Green aged?) avec des Tv Jones like?!

Merci

Oui c'est celle là :

C'est l'une des rares Gibson a ne pas être équipé de micro Gibson en sortie d'usine.

C'est des Lollartron qui sont vraiment très bien.
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Quelques photos de mon "coin guitares".
J'ai en fait aménagé les combles de ma maison pour y stocker mon matos et en faire mon bureau.
C'est pas encore tout à fait terminé (manque un peu de déco et un petit canap' à coté des amplis), mais l'essentiel y est.

slivoid
Très sympa tout ça
MIA WALLACE
non mais c'est juste pas possible

vous vivez dans un appartement témoin ???? c'est ça ??!!!

ça devrait être des endroits qui sentent le rock , et là on se croirait le samedi après midi chez ikéa
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...