arsenelapin a écrit :
Cool y a de quoi bien s'amuser
Je connais pas du tout le Crate, ça sonne comment ces bestiaux ?
ouais, je m'amuse bcp, j'ai fini la pièce il n'y a pas longtemps, je vais m'attaquer au pedalboard.
Le VC50 (classe A, tout lampes), ça sonne fort, très fort (trop
), et gras aussi, le lien youtube ne rend pas justice (pas assez de grave, ou alors c'est le mien qui en sort plus)
c'est pas moi qui joue hein...
allez un autre sample :
Par contre, il a un défaut, dès qu'une guitare "bastonne" trop en entrée, t'a plus de son clair.
Sinon pour fixer les guitares au mur, t'a deux solutions :
- t'achète des supports muraux "standard", tu met une cheville molly dans ta cloison placo ou une cheville adaptée a ton mur et tu visse.
- t'achète des supports design comme moi avec une vis en pas US et tu fixe des planches au mur (avec des molly ou des chevilles adaptées) et tu visse le support dans la planche.
j'ai choisi cette dernière solution pour éviter de bricoler mes supports et éviter de faire 50 000 trous dans le mur.
philipPF a écrit :
> Down : collection de fou, je valide/bave
Merci, c'est du matos que j'ai entassé au fil des années...
Comme je l'ai dit, il n'y a pas de "grande" guitare a plus de 1000€, mais pour ce que je fais, ça remplit laaaaargement l'office...
Désormais j'ai de la place, alors je ne vends plus pour acheter, je garde.. et j'achète plus de trucs, bref, j'entasse ahah.
philipPF a écrit :
En jouant encore plus doux avec des rods/fagots, je peux jouer à minuit sans faire chier personne, c'est comme jouer tout doux sur une folk.
Honnêtement sans les peaux maillées + cymbales spéciales, je n'y aurait même pas pensé.
ptin alors la tu m'intéresse.... (pff pas craquer, pas craquer, pas acheter de batterie !)
Drivin' that train, high on cocaine....