Thanks, honnêtement, c'est juste que ça m'a pris deux ou trois ans à trouver le style de guitare qui me plaît. Et au final, ca reste quand même basique: les télé pêchues , les LP toutes simples (= les juniors et special); et -revelation- j'ai découvert que les guitares de luthier sont souvent moins chères que les Gibson, Fender etc. La Daguet Coronet par exemple, 1400 balles neuves, c'est moins cher que ma télé AVRI 52. J'adore Le matos "vintage" , mais c'est souvent trop cher, et je me fiche qu'il y ait écrit Fender ou Gibson. J'ai essayé deux Epi des années 60, honnêtement elles étaient assez pourries...
La Little Sister est creuse oui, mais c'est pas une construction de demie caisse: corps évidé avec gros bloc central. Ça, Le chevalier cordier, le talon du manche énorme à la 12 ème case, je pense que c:est ce qui fait le son. Assez LP quand même, plus "blues", chaud, plein d'harmoniques (leurs P90 sont bien). Pour moi et contrairement aux démos du net, elle a tout son charme dans les sons satures, fuzzy. Mais gros larsen, assez vite.