Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
Mon petit coin guitare réduit a cause du truc vert

Peut être que ça sera plus fournis après les fetes !

EDIT: L'herbergement de la photo a pas marché ...
neybar
  • neybar
  • Special Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ca ne s'arrange pas.

Serait-ce un JMP2203 MV de la fin seventies que je vois la?

Jolie collec doc, comme d'hab que des choses de gout Par curiosité j'aimerais beaucoup voir le coin de la pièce où sont rangées toutes les grattes...
Doc Loco
C'est bien un JMP 2203 de '78 avec un cab de '80 - pas de mod sauf un PPIMV que je n'utilise pas. C'est un retour aux sources pour moi puisque j'avais vendu le mien ... il y'a trente ans (et ça faisait trente ans que je me disais que je devais réparer cette connerie un jour ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
neybar
  • neybar
  • Special Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
C'est bien un JMP 2203 de '78 avec un cab de '80 - pas de mod sauf un PPIMV que je n'utilise pas. C'est un retour aux sources pour moi puisque j'avais vendu le mien ... il y'a trente ans (et ça faisait trente ans que je me disais que je devais réparer cette connerie un jour ).

Cet ampli est une tuerie. Comme toi j'en ai eu une pendant mes jeunes années (bon, je n'ai que 32 ans, mais j'ai eu le mien à 19 ou 20 ans ) et comme toi je l'ai revendu car difficile à exploiter même en groupe... Mais ce son Même si je ne suis plus dans le délire big stack Marshall, j'aimerais un jour me reprendre dans la figure la dynamique de ces têtes poussées à 7/8 au volume... En tout cas elle semble en super état pour son age
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
letot a écrit :

Plus de bassman ?
letot
  • letot
Si, sous le lit le temps de récupérer la place du sapin !
aquinatis

Retour à la montagne pour quelques mois au moins. Bon j'y ai emmené quelques guitares et amplis, faut pas déconner...
SharkFood
aquinatis a écrit :

Retour à la montagne pour quelques mois au moins. Bon j'y ai emmené quelques guitares et amplis, faut pas déconner...

Joli !
C'est dans quel coin ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
aquinatis
Au pied du puy de Sancy, à 110m d'altitude. La vieille baraque familiale, où était encore ma mère il y a peu. je l'ai refaite en partie il y a cinq ans (dans la partie en photo, il restait ... trois murs). J'en ai jamais autant chié: refaire une baraque seul, sans un rond, je ne referai plus jamais.

Bon l'avantage: personne ne vient te saoûler parce que tu joues trop fort.
Thierry255
Puisque ce doit être en montagne
Tu as probablement oublié un chiffre dans l'altitude
NOSAC
  • NOSAC
aquinatis a écrit :

C'est quoi la guitare au fond à droite près du meuble rouge?
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
moonwalker a écrit :
Ça avance doucement...

L'Epiphone est superbe
NOSAC a écrit :
C'est quoi la guitare au fond à droite près du meuble rouge?

vu d'ici, ça ressemble à une B&G Little Sister, non ?

En ce moment sur bla bla et guitare...