Merci, Narci. Quand au rangement je suis un peu obligé car on vit à 2 dans cet appartement. J'ai pas la chance d'avoir une pièce pour moi comme toi. Une pièce qui fait très envie d'aileurs, on y partagerait bien une bière et quelques riffs.
Une question pour toi, c'est quoi la guitare bleue ??
cesdejong a écrit :
Sympa ce coin
La collection des cartons d'expédition, en bien ou en mal on en parle
J'ai la même
Ce sont mes trousses à outils, parce que j'ai passé 2 semaines à tester plein de micros sur mes guitares
Maintenant j'ai aussi plein de boiboites pour revendre ceux que j'aurais pas sélectionner.
cesdejong a écrit :
C'est quoi le boîtier posé à côté de la tête ?
2 boîtiers à côté de la tête :
- Le TAD Silencer parce que le Matamp possède 3 niveau de gain : le gain, l'overdrive et surtout le master volume avec l'ampli de puissance ! Donc vous imaginez que l'atténuateur de puissance est indispensable.
- Le switcher midi pour programmer les 4 switchs de ma tête en MIDI.
Thierry255 a écrit :
Sinon, tu laisses la guitare si proche du radiateur ??? En hiver ?
Non. Mais j'ai toujours pas mis en route le radiateur de mon bureau qui est à l'étage et la chaleur monte bien comme d'en bas. D'autant plus que quand je ferme la porte pour jouer les EL34 s'occupent de faire chauffage
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html