Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
ben j'ai 17 ans mais si tu veux tout savoir j'ai aménagé ans mon studio à 14 ans .......... hihi
et pour mes parents oui ils sont cool !
reivax64
Bonjour à tous!

Lorsque je me suis décidé à aménager mon coin guitare (grace à ce topic ), j'ai appris que je déménageais...
Je viens donc d'emménager dans ma nouvelle demeure, et me voilà décidé! Seulement, vu que la maison est quasiment deux fois plus petite qu'avant (je passe de la Campagne Normande à Cergy-Pontoise ), j'ai quelques difficultés à trouver un moyen de transformer ma piaule.

Je compte donc sur vous, maitres-décorateurs-aménageurs-guitaristiques pour m'aider, parce que là, je ne sais que faire. (quel smiley ridicule au passage! )

Voilà donc à quoi ressemble ma nouvelle chambre :

Comme vous pouvez le voir (si vous arrivez à peu près à imaginer la pièce), il n'y a pas vraiment du mur libre pour placer un stand mural (fenêtre ou placard), et encore moins de place au sol pour mettre un stand "au sol". Le seul endroit pour le stand mural semble être le pan de mur ou il y a l'ampli, pour mettre ces deux guitares :

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bah mets des stands muraux sur le mur où il y a ton ampli, il a largement assez de place d'après ce que je vois !
Bêêêh
reivax64
MrClean a écrit :
Des photos enormes pour voir que tu ne ranges pas tes chaussettes................

Elles sont énormes chez vous? Comment les réduire?
Sinon, pour les chaussettes, désolé!
C'est un peu en bazar, j'ai emménagé 5 jours avant la rentrée...

PS : d'ailleurs, pour les observateurs, on peut remarquer un vinyle de Rory Gallagher sur le bureau, merci Papa!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
zoli

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
rönönö
C'est terrible ton chez toi chacal, trop kikoo
Invité
@chacal
Geant, les lumieres au plafond!!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
merci :d

en fait c'est pas le plafond mais une mezzanine...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
shadowchild
mais c'est quoi? on dirait qu'il y a un tissu... c'est hyper chouette!
Slider
Reyvax> au dessus de l'ampli, tu peux caler des stands muraux, mais j'ai cru voir que juste en face il y a une fenêtre? Si le soleil ne tape pas directement dans le mur, c'est bon. Dans le cas échéant, je te suggère de laisser tes grattes bien au chaud dans leurs étuis respectifs, debout contre un mur.

chacal> Très, très, très sympa le coin!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
reivax64
Oui, il y a une fenêtre en face.
C'est si grave que ça?
Slider
ben si tu as le soleil directement sur ta gratte, elle va se décolorer, le bois va travailler, les cordes vont se pourrir très vite, elle va perdre ses cheveux, voter a l'extrême droite, déprimer et se suicider à la suite d'une crise de neurasthénie.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Mais la laisse pas dans le noir, elle va s'atrophier.
Bêêêh
8oris
  • Vintage Total utilisateur
shadowchild a écrit :
mais c'est quoi? on dirait qu'il y a un tissu... c'est hyper chouette!

Et l'appareil blanc en haut du placard c'est quoi?

Sinon très sympa, très chaud et la disposition semble optimale (surement le fruit de nombreuses heures de reflexion )...
Par contre le carrelage, c'est vachement froid! Tu dois avoir une acoustique plutot singulière du coup!

En ce moment sur bla bla et guitare...