Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Super sympa ton coin musique Colonel Blues.
C'est bien une lag, la guitare de couleur bleu?
Colonel Blues
dantin a écrit :
Super sympa ton coin musique Colonel Blues.
C'est bien une lag, la guitare de couleur bleu?

Merci...
Oui, c'est ma p'tite Lag jv100, j'arrive pas à la vendre alors je vais la garder; je crois...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Pas top la LAG?
Moi, je trouve qu'elle est pas mal du tout.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ça fait partie des coins guitare que je trouve les plus sexy, le lieu est tout simplement magique.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Colonel Blues
slider-59 a écrit :
ça fait partie des coins guitare que je trouve les plus sexy, le lieu est tout simplement magique.

je suis conscient que j'ai vraiment de la chance...

dantin a écrit :
Pas top la LAG?
Moi, je trouve qu'elle est pas mal du tout.

bah en fait, le manche maple, je m'y fait moyennement..., pis ces abrutis ont mis des repères blancs !
je sens que je vais la bilouter !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Tiens notre Peruvien préféré. Salut.
T'es debout à cette heure là toi?
Bon je repollue ton topics avec HS mais bon...
Slider
tu es où dans le 95? La question a peut-être déjà été posée... Tu es propriétaire des lieux? (pardonne-moi cette indiscretion)

Dantin > il est 12h30 ici, c'est -7h par rapport à vous
Invité
slider-59 a écrit :

Dantin > il est 12h30 ici, c'est -7h par rapport à vous

Bon l'heure de l'apero alors...
Colonel Blues
slider-59 a écrit :
tu es où dans le 95? La question a peut-être déjà été posée... Tu es propriétaire des lieux? (pardonne-moi cette indiscrétion)

Je suis proprio des lieux, ouaip...

Colonel Blues
MrClean a écrit :
C'est bien cool effectivment ton coin ............c'est pas trop humide?

surtout l'été, car comme il y fait frais, si je laisse la chaleur rentrer, j'ai de la condensation... mais j'ai mis des absorbeurs (les bacs avec des sacs de poudre, qui récupèrent l'eau ambiante), donc, je gère pas trop mal...
par contre, j'ai laissé une guitare une semaine, une fois (et en été...), et j'ai retrouvé les cordes à 1 cm du manche, un arc ! bonjour le réglage derrière !
l'hiver, no lèze, y'a les tuyaux de chaudière qui passent et c'est bien sec !

bonodu06
slt à tus les mecs , voila hier je suis parti jouer dans une soirée privée et j'ai dnc deonté ma sono , en rentrant je me suis dis qu'il allait que je change mon coin musique lol ! je vous file donc un lien qui vus enverra vers ce nouveau coin de paradis et au passage si vousvoulez jetter un coup d'oeil à mmon nouveau pedalboard home made no problem @+++++++
http://picasaweb.google.fr/bonodu06

Invité
t'as de la place saligaud
bonodu06
justement pas trop
j'ai un studio de 15 m² (salle de bain incluse) dans lequel je dois dormir (clic-clac) etudier , ranger mes affaires , faire de la musique donc c'est pas evident mais etant donné que je suis n musicien aimant l'ordre et tres maniac je me debrouille pour avoir la config qui me permette de laisser le plus d'espace possible ! mai j'aoue que j'ai quand meme pas a me plaindre ! j'ai 17 ans et mes parents m'ont fait une piaule appart de la villa donc ............ no comment

sinon vous aimez ?????,, @+
Slider
j'adore! Ils sont sympas tes parents, moi à 17 ans ma piaule appart, j'aurais toujours pu aller me brosser !
bonodu06
ben j'ai 17 ans mais si tu veux tout savoir j'ai aménagé ans mon studio à 14 ans .......... hihi
et pour mes parents oui ils sont cool !

En ce moment sur bla bla et guitare...